Le diable est là en intro, indiquant un esprit qui ne laisse passer que certaines informations pour en cacher d’autres (empereur, tempérance, amoureux). Il est possible que sa volonté ne soit pas aussi « digne de respect » qu’elle tend à donner comme image (justice, chariot, empereur), et je comprends dans l’étoile, la présence peut-être d’une autre soupirante… , si on considère la justice comme toi et le chariot comme lui. Les deux bloquent, toi pour tenter d’obtenir l’équilibre nécessaire au couple, et lui qui ne maîtrise pas sa situation, comme si l’importance de vivre le moment présent et de le savourer pour ce qu’il est constitue sa priorité (chariot solutionnée du soleil, résultat des choix que l’empereur décide pour se sentir heureux de vivre (tempérance, diable)... je pense ici qu'il est conseillé de persévérer dans une relation fraternelle, conviviale, mais que sur le plan charnel du couple, là y'a bug...Est ce que je peux lui faire confiance à cet homme?.
félicitationce soir je viens d'apprendre que je suis admise à mon diplome de cadre,
je comprends en voyant le mat en intro, que tu aspires à retrouver une camaraderie, un échange fraternel dans votre relation, de ces échanges qui deviennent équivalent à ceux que l’on peut ressentir entre frères et sœurs. Seulement le mat il arrive pas à avancer parce qu’en face de lui y’a un pape renversé. Peut-être un homme qui n’arrive pas concevoir une relation sur la simple base d’une amitié profonde, sans relation charnelle ???... il y a comme un « tilt » qui ne passe pas. Et sinon le Tarot en posant la sn et la lune, semble parler d’une coupure dans certaines traditions, un changement de points de vue. Ce doit être ta nouvelle indépendance qui va changer énormément de données comme tu le dis toi-même, et en fait c’est d’abord un travail à la découverte de tes profondeurs que tu devras faire ….comment dois je faire pour que notre relation soit durable et sereine?
Comment puis je faire pour retrouver une relation charnelle satisfaisante ?
je crois que le Tarot en mettant le pendu dans le présent, indique d’une part ce vide que tu sens, et t’invite à le dépasser…. en lâchant prise… en fait dans les lames qui constituent le passé de cette sensation de vide d’aujourd’hui, je comprends dans l’étoile que tu as accepté le fait que la communication charnelle ne puissent pas passer comme tu l’aurais souhaité (diable, tempérance, hermite, impératrice), et que l’instant du moment présent d’apporte quand même du plaisir dans un échange fraternel, convivial. Tu sais que tu ne peux pas l’aider à trouver le juste équilibre (papesse, justice) parce qu’il n’est pas prêt pour cela (mat, pape), et que cette compréhension est une affaire entre lui et sa famille peut-être … (du côté de la mère ?). Bref. Donc, ayant accepté cet état des choses (étoile), tu dois maintenant les dépasser (pendu), et aller au-delà de l’univers de ton compagnon et l’élargir au monde (chariot, force, monde) pour aller faire la fête (md)Comment dois je faire pour dépasser les obstacles qui minent ma vie de couple avec mon ami?
j’ai pas tant l’impression… suis désolée… au contraire il te conseille de faire un choix qui te permette de mettre en action tes potentiels, et de retrouver le rire…dois je aller persister dans un projet de vie en commun avec mon homme?
Users browsing this forum: Irkenove and 60 guests