Hello Haribo
haribo wrote:hello titine
j'espere que tu verras ce message...
bon ta lecture du premier tirage est grandiose...... je jour d'apres c'est plus qu'un blocage qui m'est arrivé c'est physique mais comme on ne peut pas parler de medical... no comment
bon evidemment apres les emotions passées j'ai eclaté car j'ai eu vent meme si cela venait d'une personne peu fiable...d'une certaine indifference de Y meme si cela date d'un an bref et comme la situation est plus qu'incommode j'ai fait le deballage par message de mon mecontentement et plus si affinités
Mais bon apres des mois de gentillesse de patience....... ya des limites je n'aime pas craqué mais la c'est allait trop loin et je ne suis pas de mon etat physique normal
......
tu as vu juste sur le petage de plomb mais sincerement il y a de quoi meme si je n'en parlerais pas sur ce forum........
à ce point là ? tu peux quand meme en dire 2 mots ? on ne lis pas le tarot pour le medical, mais savoir ce qui t'arrive c'est quand meme important pour moi ! ...
Tu te retrouves immobilisée physiquement ou quoi ? qu'est-ce qui s'est passé au juste ?
Tu t'es sentie abandonnée ?
oui, tu as bien fait te t'exprimer meme si ça s'est fait dans le desordre si je puis dire...comme si ton etat emotionnel grossissait le tout, ou incitait à la disoute ou à la separation (Lune ) ..tu lui as dit que c'etait terminé ou un truc comme ça ?
Mais de toute façon il est juste de dire les choses, il est juste pour toi d'etre heureuse en tant que femme, il est juste de se sentir épaulée et soutenue par un homme qu'on aime !
En solution, je suis un peu perplexe, selon moi, il y a plusieuyrs interpretations, dis-moi celle qui te parle :
1) il y a les 2 aspects de ta femme qu'il te faut realiser : ta femme dans la matière (realiser tous tes desirs de femme, le fait de se sentir seduisante, désirée et aimée ) et ta femme spirituelle, intuitive, voire etre mère...
2) as tu un projet prof que tu aimerais realiser, ou un projet de livre, ou un projet de formation ?
3) ça peut etre aussi la necessité de se retrouver avec sa mère...La Lune envers parle d'un archetype maternel innaccessible psychologiquement parlant ou trop floue...ce n'est pas une mère chaleureuse et accessible comme la papesse ...donc, cela peut induire chez toi des problemes et de communication ou d'attente envers l'homme trop démesurés, des mirages emotionnels qu il te faut "soigner" avec elle en quelque sorte, cela pourra t aider aussi pour ta vie de femme en general...paradoxalement, il serait bon que tu te retrouves avec elle pour ça...