Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour à tous je pratique le Tarot que pour moi , trés rarement pour mon entourage. je me débrouille pas trop mal pour les interprétations. Philippe CAMOIN nous a enseigné de noter les questions et réponses afin de vérifier nos interprétations. le Tarot ne ment pas , c'est nous qui ne savons pas interpréter. je pratique le plus possible pour progrésser. mais suis je faite pour celà? pour aider les autres avec le Tarot? succintement : la réalisation est là!!.......mais..... bises Clochette
J'ai l'impression que tu as d'autres choses à faire pour l'instant... T'occuper de ce diable et de ce pendu à l'envers notamment... Trouver le chemin pour entendre la voix de ton âme
effectivement Maïna, trouver la voix de mon âme.... je sais .... le voyage spirituel et non pas mysthique que je projette va peut être m'y aider je désire aller en Israël en mai 2010. qu'en penses tu? bises Clochette