by Ayor » Tue Oct 25, 2011 9:10 am
Salut
Aime t il ce qu'il fait ? Peut être a t il l'impression de s'être trompé et maintenant il a envie de se diriger vers autre chose, comme un appel vers sa véritable vocation?
Il est difficile de dater avec précision.J'aurais tendance à regarder Le Jugement avec Le Soleil pour dater, donc au plus tard pendant l'été et au plus tôt lors des giboulées de printemps ( quoiqu'il fasse encore assez froid).
En tout cas, quand il commence à faire assez chaud pour être dévêtus.
Puis avec le XII en haut comme si c'était pour 2012.
Ensuite avec le XVI inversé c'est comme s'il s'accrochait pour l'instant à son but même s'il accuse des pertes financières ou d'autres types.
Avec Le Mat, il y a l'idée de la nécessité d'avoir des démarches à faire, un chemin à parcourir pour voir le bout du tunnel.
Peut être s'agit il de mieux se faire connaitre , d'élaborer plus de publicité ou une meilleure communication avec la clientèle et les fournisseurs, le marché en général?
Pour retrouver les flux il faut s'ouvrir et faire circuler librement les énergies.Il y a un problème au niveau de la transmission.
Peut être pourrait il mettre "en abîme" son commerce c'est à dire avoir son magasin présent dans d'autres magasins , avoir une fenêtre dans divers lieux ouvrant des liens vers son commerce .
Ou alors peut être y a t il un blocage de transmission niveau relationnel.
A t il du mal à établir un rapport de confiance avec sa clientèle, des contacts chaleureux d'égal à égal?
Il se montre peut être trop hermétique ou encore se sent mal à l'aise et renfermé, ne sachant comment faire?.
C'est comme s'il avait peur de quelque chose et c'est cela qui le bloque, refusant d'affronter ce passage.
A travers la réflexion et la méditation, il doit pouvoir effectuer ce changement pour arriver à bien communiquer et construire un carnet de contacts et de clients.
C'est comme s'il était embourbé dans sa tache de joindre les 2 bouts pour une transformation qui ne s'opère pas. Peut être de part son comportement passif.
Il y a l'idée d'un travail à faire sur lui pour qu'il puisse être plus commerçant.
Sinon peut être changer les lumières du magasin car un éclairage de qualité et original détient un fort pouvoir d'attraction.
Pour résumer il faut se bouger sur plusieurs niveaux : faire de la pub , se faire connaitre... qu'il travaille son amabilité et ses éventuels blocages relationnel...et oeuvrer pour l'aspect de son commerce par l'éclairage, l'accessibilité, l'architecture, la disposition des produits, la façon dont on transmet l'envie d'acheter et d'entrer dans le magasin .
Bye , et de rien...