hello les Z'amis !
merci beaucoup pour toutes ces reponses qui m'eclairent sur quelque chose....
Alysa wrote:Bonjour Christine
Avec La Justice tu as l'équilibre financier, suivi de l'abondance de l'Étoile qui utilise le liquide aller-retour puis vient le Jugement.
Sans doute parler plus d'argent, aller voir ton banquier (la somme des Arcanes = IX avec sa corne d'abondance), Je pense que l'Hermite fait réfléchir. Il sait qu'il est riche et cela ne le gêne pas. C'est un peu toi en fait par rapport à ce que tu dis.
Il y a une idée de faire sonner, je ne sais pas si cela te dit quelque chose
Alysa
Hello Alysa,
oui, je suis riche...de moi !
non, je rigole, c'est vrai que je sais que je trouve tjs l'abondance d'une façon ou d'une autre et je suis issue d'une famille d'immigrés qui est partie de rien et qui a tres bien reussi socialement et materiellement, donc, je pense que j'ai hérité d'eux cette certitude de tjs reussir à me sortir de tout avec succes...bon, du reste, meme professionnellement, je suis tjs passée par ce genre de "vague" et j ai tjs eu du bol et la confiance des gens malgré tout...j ai suivi ton conseil et je m'aperçois que deja avec 1 banquier, j ai pu augmenter mon decouvert sans pbl, j'attend la reponse de l'autre..pas evident car je suis à mon compte donc aucun revenus reguliers pour eux...
Merci donc de ton conseil !
Galie wrote:Ah Saturne et ses prises de conscience
Il peut être très frustrant dans quelque domaine que se soit
Salut Galie
à qui le dis-tu !
Mais ce qui se passe n'est rien finalement par rapport à ces 4 dernières passées où je me suis "tapée" collectivement Saturne carré à ma lune, oppposé à mon soleil/mars/mercure , soupoudré d'un Pluton opposé lune puis carré soleil et agrémenté d'un Uranus carré à ma lune et conjoint à mon soleil actuellement...
Bref, Saturne dans le ciel est dans ma maison2 et est juste opposé à mon Jupiter en belier M8 (Mdr !
) , mais finalement, c'est que dalle comparé à ce que j'ai vécu ces dernières années , ça va super bien meme, hormis ce soucis momentané ...
Il est probable que je sois depensière mais je depense surtout pour me former et m'instruire, ce qui fait partie de mon cheminde vie 7. Ceci dit, oui, je peux grandement m'ameliorer sur ce plan là, j'en ai pris egalement conscience!
Bon, sinon, je ne suis pas directement saturnienne sauf que mon noeud sud(karma) est en capricorne, donc, oui, je suis tres saturnienne, ou du moins, je l'ai été, j ai (trop) bien intégré les valeurs positives du capricorne dans mes vies anterieures !
Tu as une idée à ce sujet sur ce que cela me demande de travailler ? soit, etre prudente dans mes ressources, mais Saturne en ce moment est conjoint à la part de fortune celeste en ce moment...rigolo, non ? tout ça en balance, la relation à l'autre....alors que mon jupiter est en belier (mon signe solaire), donc mon Moi, mon ego...
Phil_M wrote:Christine
christine7 a écrit:j ai un gros pbl d'argent temporaire: blocage total
Non, c'est un blocage temporaire !!!
salut Philipe !!!!!!!!!!!
comment vas-tu ??????????????
tu as vu ??????????? moi aussi, je peux ecrire avec plein de points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, arretons de rire !
Phil_M wrote:Non, c'est un blocage temporaire !!!
oui, j'en suis persuadée ! j ai confiance, je n'y peux rien...
Phil_M wrote:Peut être, mais je pense que tu n'es pas allée jusqu'au bout de cette expérience !!!
sans doute mais c'est aussi la raison pour laquelle je me fie davantage à mes rêves qu'à mon mental...
ceci dit, ce reve parlait de distributeurs de boissons , où je mets une pièce (où vois tu une pièce, toi, dans la Justice ???????????
) et plein de sous/jackpot...
boissons = eau = emotions = ??
abondance...
peut etre mon inconscient a t il voulu me dire que ma vraie richesse se situe ailleurs que dans la matière (argent) ? c'est un peu le soucis d'un karma capricorne, il est tres rationnel, et se mefie bcp des emotions....j ai bcp bossé dessus mais un karma met du temps à se transformer...
Phil_M wrote:C'est curieux, ça ressemble à ton tirage, la Justice qui met la pièce, l'Etoile qui verse du liquide et le Jugement qui t'envoie une bonne nouvelle !!!
Mais laquelle ???
ben la bonne nouvelle, c'est serait que je recupère mes sous !
et c'est vrai que j'attends une nouvelle de ce genre en ce moment...
Phil_M wrote:En es-tu si sûre ???
pas mal sure, je te résume la situation : tout l'argent que j ai mis de coté, grace à ma vie professionnelle et bien, c'est comme si je l'avais placé à la Lehman Brothers et qu on vient de t'apprendre que la Lehman est en faillite...
à coté de ça, je ne peux meme plus tirer 10 euros !
Tu vois le topo ? en plus, j ai 2 enfants à ma charge, les impots à payer, les charges de mon appart, et je ne te parle pas des frais quotidiens...
Bon, et malgré tout, j ai tjs confiance...
Phil_M wrote:L'argent a un rapport avec la valeur en générale. L'argent établit des liens avec le social, la société. Sans argent, on devient dépendant des autres, de la société !!!
Ce que tu ne laches pas, ce sont des peurs en rapport avec la valeur, avec ta valeur personnelle ...
Tu ne te fais pas confiance, pourtant tu as toutes les capacités pour devenir Tarologue.
alors, je crois que tu viens de mettre le doigt sur quelque chose ...c'est juste, tu parles de dependance quand on manque d'argent , or , moi, si il y a bien une chose que je ne SUPPORTE PAS, c'est la dependance...
C'ets pourquoi, professionnellement, je n'ai pas eu d'autres solutions que d'etre dirigeante car je ne me vis bien que de cette façon là...
Or, dans ce type de situation, c'est comme si "on" m'obligeait à vivre une forme de dependance pour pouvoir m'en sortir honorablement si je puis dire (aux banques, parents, père de mes enfants, etc),.
Quand je regarde mon tirage, la Justice , c'est la maitrise de mon karma (je sais que, mon chemin de vie est de faire avec les autres et non plus d'oeuvrer en "chef solitaire" ou en "poor lonesome cowboy", si je puis dire...
).
L'Etoile, c'est l'humilité mais elle doit etre confiante et acceptée par rapport à ce chemin que je me dois d'accomplir...Or, le Jugement, c'est aussi "demander" aux autres ??or, c'est ce que je suis contrainte de faire avec ce pbl pecunier ....
sans doute energetiquement, vais je en apprendre quelque chose car parfois, ce n'est qu'en experimentant les choses, en les vivant, qu on realise qu on peut etre aussi creatif dans ce type d'energies qu'on maitrise moins ou vers lesquelles on ne veut pas aller au 1er abord....
L'avenir me le dira...
Bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aventure wrote:Alors "ce qu'on te demande là" c'est de nourrir ton équilibre, avec objectivité mais sans inquiétude supplémentaire
au futur le Jugement est lumineux et rétributeur, une bonne nouvelle en tous cas
hello aventure
oui, ça me parle aussi effectivement....je vous tiendrais au courant quand j'aurais une bonne nouvelle !
merci encore à vous...