desert affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

desert affectif

Postby monica » Mon Aug 31, 2009 9:09 am

Après une rupture très douloureuse et des mois de désert affectif, vais je retrouver quelqu'un qui me donnera un peu d'amour?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre réponse
monica

CAMOIN TAROT FORUM

Re: desert affectif

Postby poussiere-d-etoile » Wed Sep 02, 2009 7:31 am

Bonjour Monica,

Bienvenue sur le forum :)

Pour répondre à ta question, je suis ennuyée...Car il y a sans doute une rencontre avec un homme, peut être marié... :( et qui ne viendra que pour une seule chose, si tu vois ce que je veux dire...Pas trop d'amour dans tout cela pour l'instant, mais cela peut être un soutien pour toi quand même :)
En tous cas, ne t'investis pas dans cette relation!

Cela te parle?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby monica » Thu Sep 03, 2009 11:35 am

Merci pour votre réponse qui répond directement à la question : ce n'est pas pour maintenant.

Mais un tirage avec autant de cartes n'indiquent rien de plus?

Quelques fois je lis les autres réponses et justement j'apprécie votre façon très pédagogique d' expliquez la position et l'interprétation des différentes lames.
monica

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Thu Sep 03, 2009 9:30 pm

En fait poussière d'étoile t'a surtout lu les cartes du futur, à savoir pape+diable. :) le passé n'a pas encore été débroussaillé, sans doute attendait-elle un feedback de ta part ^^

Je me permets d'ajouter une petite remarque : le diable peut aussi être un artiste, par exemple, ou un homme "à qui tout réussi" en ce moment. Il n'est donc pas certain qu'il ne pense qu'au ****. Ne sois donc pas trop stressée en l'abordant :) comme le diable a l'air d'être bien vécu, je ne m'inquiète pas trop :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby monica » Fri Sep 04, 2009 8:50 am

Merci bien pour cette réponse.

J'ai en effet un collègue qui me fait des propositions depuis plusieurs semaines mais pour qui je n'ai aucun sentiment et qui est en couple. Il a un côté charmeur très agréable, mais je ne cherche pas du tout ce genre de relation.

Je viens de connaître une autre personne, séparée, qui a une fonction très importante mais c'est tout récent. Mon vécu fait que je reste très prudente, j'ai tellement souffert auparavant.
monica

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Fri Sep 04, 2009 9:51 pm

Bonsoir Monica,

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas développé le passé, car on y voit la séparation, et ce qui t'intéresse c'est le futur, n'est ce pas? La méfiance en effet est présente avec le Chariot envers...ainsi que de la souffrance (la XIII)...Il t'a fallu remonter la pente, jusqu'à aujourd'hui, où tu es en accord avec toi même, en Etoile.
Neeve te donne un bon conseil auquel je me joins, la carte du Diable est à l'endroit en effet; et je te l'avais déjà dit, cela peut être un soutien , pourquoi pas? Mais fais attention, reste méfiante pour l'instant, c'est le Diable tout de même...Pas loin de Dieu, avec le Pape, il y a le Diable...Drôle d'association!Et le Diable est toujours très séduisant, sous des dehors très "charmeurs",comme tu dis, sinon ...il ne serait pas le Diable!
Ce tirage peut parler de ce collègue marié que tu évoques. :wink:

N'hésite pas à demander au tarot un autre conseil :)
Tu peux continuer à la suite de ce post, ainsi nous pouvons suivre plus facilement les uns et les autres.

Bonne continuation et à bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby monica » Sun Sep 06, 2009 1:31 pm

Je vous remercie pour vos réponses.

J'arrive tout doucement mais surement à sortir de mes pensées obsessionnelles.
J'aimerais tellement tourner la page, mais je crois bien que j'appréhende cependant toute nouvelle relation.

Je refais un tirage donc comme vous me le proposez:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
monica

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 2:03 pm

bah? :) et la question? ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby monica » Sun Sep 06, 2009 2:41 pm

Vais je retrouver un peu d'amour auprès d'une nouvelle personne? ou reprendre ma relation avec la personne dont je suis séparée mais que j'ai du mal à oublier?
monica

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 2:49 pm

La lune inversée en futur présage une période d'introspection mal vécue. Sans doute plutôt perdue dans ses pensées, cloitrée à la maison? :) La suggestion du tarot est le mat : une énergie pure qui va de l'avant :)

La plupart des cartes sont dans le passé : sans doute que cette lune est une période de recherche intérieure nécessaire pour remettre à l'endroit toutes ces cartes inversées :)

Amicalement,

Neeve
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Mon Sep 07, 2009 10:23 am

Bonjour Monica,

Dans ce tirage, je me demande s'il n'y a pas des disputes/problèmes au sujet d'un déménagement
L'analyse de Neeve est juste également, cela est un complément possible :)
Est ce que tu as réglé tous les problèmes matériels avec ton ex? Tu as déménagé? Y a-t-il encore des papiers à faire?
Nous pourrons te répondre mieux après :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby monica » Mon Sep 07, 2009 4:45 pm

Je suis séparée de mon mari depuis deux ans.
Il ne veut pas entendre parler de divorce. Pour moi il est hors des pensées. Donc je ne fais pas cas de lui.
Par contre nous avons en effet des démarches à faire concernant un bien immobilier.
monica

CAMOIN TAROT FORUM

Postby monica » Mon Sep 07, 2009 4:52 pm

Et en effet j'ai déménagé .

Je vous remercie pour vos réponses à toutes deux.
monica

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Tue Sep 08, 2009 6:24 am

Bonjour Monica

Merci pour ta réponse.

J'ai l'impression qu'il faut "oser faire les papiers", par rapport au problème de famille, mais il n'y a pas vraiment de réponse claire (pour moi) par rapport à un divorce. Peut être officaliser une séparation avec une histoire de contrat ou de papiers...
Tu travailles avec lui peut être (Bateleur envers)?

Pour ce bien immobilier que vous vendez, ce n'est pas encore fait sans doute, mais cela devrait se faire , et à un prix qui vous convienne (Chariot).

Pour la réponse à ta question, il me semble qu'il faudrait faire un autre tirage en posant une seule question, par exemple, "vais je reprendre avec mon mari?"; car je suis un peu perplexe dans ce tirage... :)
Et cela reflète finalement la situation dans laquelle tu es qui n'est pas bien claire; tu ne sais pas vraiment ce que tu veux...? Une question encore...
Est ce que vous avez des enfants?

Cela te parle?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby monica » Tue Sep 08, 2009 12:08 pm

Bonjour à vous,

Nous avons une Societe Civile immobilière ensemble, et chacun notre situation professionnelle à part et nous avons des enfants.
C'est très bizarre la façon dont nous évoluons dans ces échanges. Les questions que nous sommes en train de traiter n'étaient pas pour moi ma préoccupation première...

Je vais plutôt poser la question : vais je divorcer?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:
monica

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT