sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments

Postby dojovi » Mon Aug 31, 2009 11:21 am

Bonjour,
je ne sais trop sur quel pied danser avec une relation professionelle, Véronique;
comment peuvent évoluer nos relations ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide
dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Re: sentiments

Postby Jayce » Tue Sep 01, 2009 10:14 am

Bonjour Dojovi,

quelque petites précisions pourraient aider. ;)

est tu un homme ou une femme ?
le titre de ton post est "sentiments" , tu veux dire sentiments amoureux ou juste amitié ?

la lune : au passé, peut signifier un trouble et même éventuellement des conflits, des petites disputes
comme le chariot inversé est à côté, cela peut signifier un problème dans le travail ou dans cette relation : est ce que tu as une sensation d'enlisement ?
le soleil inversé au futur : problèmes de communication (globalement)

est ce que tu n'oses pas en parler ouvertement avec elle ?
(je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir sur le forum aujourd'hui peut être quelqu'un d'autre pourra également donner son interprétation mais je pense que nous aider avec quelques détails, pour cerner la situation pourrait aider, merci)

en solution tu as 2 cartes relativement passives en conseil : la papesse et le pendu, on dirait que laisser faire le temps joue en ta faveur. l'étoile, est positive, une carte de dévouement, elle est bien dans son environnement, ... cela pourrait la représenter elle.

Amicalement,
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dojovi » Tue Sep 01, 2009 11:15 am

Bonjour Jayce,
merci pour tes commentaires;
voici quelques éléments pour aider à la lecture;
je suis un homme
c'est une relation de travail que je cotoie réguliérement, un caractére certain qui semble s'autoprotége (de quoi ?)
un certaine versatilité qui alterne position dure et froide avec courts moments d'ouverture et (regards et sourires ambigus );
le terme sentiment est à prendre à la fois de maniére générale (relation travail) et aussi plus "amoureux" dans le sens ou je ne suis pas
indifférent à la personne;
Dans tout cela je n'arrive pas à mettre le bon filtre pour la "lire" et ne veux/peux surtout pas détériorer la relation travail
j'espére que cela donne plus de visibilité
Dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Tue Sep 01, 2009 11:34 am

dojovi wrote:Bonjour Jayce,
merci pour tes commentaires;
voici quelques éléments pour aider à la lecture;
je suis un homme

d'après moi tu apparais au milieu du tirage : en tant que chariot (à l'envers) : ce qui pourrait signifier globalement que tu ne sais pas comment avancer!

c'est une relation de travail que je côtoie régulièrement, un caractère certain qui semble s'autoprotége (de quoi ?)

c'est elle qui s'autoprotège ? : si c'est le cas, elle est présente dans la carte de la papesse, cette autoprotection. cette papesse peut ceci dit représenter quelqu'un avec des papiers, des livres, des notes (genre secrétariat éventuellement) mais donc ce côté en attente, au service de, elle écoute. aspect qu'elle partage avec l'étoile qui est une carte de dévouement, d'écoute, de soins.
si je devais dire un métier les cartes du haut m'évoque un peu ces métiers dans lesquels on est au service des autres, thérapeutes, assistance sociale, secretariat (papesse) dans le médical, ...

un certaine versatilité qui alterne position dure et froide avec courts moments d'ouverture et (regards et sourires ambigus );

hé bien le chariot est coincé, puisqu'à l'envers entre 2 cartes ombres / lumières, froideur/chaleur : la lune et le soleil ... c'est exactement ce que tu décris !
en résumé la première ligne semble plus te ressembler, et la seconde ce serait plus elle ;)
et elle passe de la papesse, à l'étoile : ce qui pourrait signifier qu'avec le temps, il peut y avoir plus de "confiance" entre vous deux, une ouverture ...
la papesse est "habillée' de plusieurs couches (un peu comme un oignon ;) ) et l'étoile n'a "rien à cacher", cette femme, si elle est bien dans la seconde ligne, est plus représentée par des lames douces et passives.

le terme sentiment est à prendre à la fois de maniére générale (relation travail) et aussi plus "amoureux" dans le sens ou je ne suis pas
indifférent à la personne;
Dans tout cela je n'arrive pas à mettre le bon filtre pour la "lire" et ne veux/peux surtout pas détériorer la relation travail
en tout cas, je ne vois pas de détérioration, c'est sûr. il est vrai que l'amour et le travail ce n'est pas toujours facile de le vivre au même endroit. je ne vois que cela à vrai dire : quelque petit problème de communication qui peuvent être facilement résolu avec le dévouement de l'un à l'autre, ... la seconde ligne est toute en douceur, donc laisser le temps au temps ... perso, c'est cela que j'aperçois !

j'espére que cela donne plus de visibilité

merci Dojovi
Dojovi
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Tue Sep 01, 2009 11:42 am

salut

y'a intérêt a la jouer fine et en douceur . j'éviterais de dépasser trop vite la frontière. il va falloir bien la cerner avant . il n'y a pas grand chose de franc dans ce tirage.

bonne journée
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT