Bonjour,
je ne sais trop sur quel pied danser avec une relation professionelle, Véronique;
comment peuvent évoluer nos relations ?
Merci d'avance pour votre aide
dojovi
dojovi wrote:Bonjour Jayce,
merci pour tes commentaires;
voici quelques éléments pour aider à la lecture;
je suis un homme
d'après moi tu apparais au milieu du tirage : en tant que chariot (à l'envers) : ce qui pourrait signifier globalement que tu ne sais pas comment avancer!
c'est une relation de travail que je côtoie régulièrement, un caractère certain qui semble s'autoprotége (de quoi ?)
c'est elle qui s'autoprotège ? : si c'est le cas, elle est présente dans la carte de la papesse, cette autoprotection. cette papesse peut ceci dit représenter quelqu'un avec des papiers, des livres, des notes (genre secrétariat éventuellement) mais donc ce côté en attente, au service de, elle écoute. aspect qu'elle partage avec l'étoile qui est une carte de dévouement, d'écoute, de soins.
si je devais dire un métier les cartes du haut m'évoque un peu ces métiers dans lesquels on est au service des autres, thérapeutes, assistance sociale, secretariat (papesse) dans le médical, ...
un certaine versatilité qui alterne position dure et froide avec courts moments d'ouverture et (regards et sourires ambigus );
hé bien le chariot est coincé, puisqu'à l'envers entre 2 cartes ombres / lumières, froideur/chaleur : la lune et le soleil ... c'est exactement ce que tu décris !
en résumé la première ligne semble plus te ressembler, et la seconde ce serait plus elle
et elle passe de la papesse, à l'étoile : ce qui pourrait signifier qu'avec le temps, il peut y avoir plus de "confiance" entre vous deux, une ouverture ...
la papesse est "habillée' de plusieurs couches (un peu comme un oignon ) et l'étoile n'a "rien à cacher", cette femme, si elle est bien dans la seconde ligne, est plus représentée par des lames douces et passives.
le terme sentiment est à prendre à la fois de maniére générale (relation travail) et aussi plus "amoureux" dans le sens ou je ne suis pas
indifférent à la personne;
Dans tout cela je n'arrive pas à mettre le bon filtre pour la "lire" et ne veux/peux surtout pas détériorer la relation travail
en tout cas, je ne vois pas de détérioration, c'est sûr. il est vrai que l'amour et le travail ce n'est pas toujours facile de le vivre au même endroit. je ne vois que cela à vrai dire : quelque petit problème de communication qui peuvent être facilement résolu avec le dévouement de l'un à l'autre, ... la seconde ligne est toute en douceur, donc laisser le temps au temps ... perso, c'est cela que j'aperçois !
j'espére que cela donne plus de visibilité
merci Dojovi
Dojovi
Users browsing this forum: Arcaneneuf, Emilie13 and 21 guests