amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amoureuse

Postby wildeyes » Mon Aug 31, 2009 12:56 pm

Bon matin,

Je viens de vivre une belle fin de semaine avec un gars extraordinaire. Nous avons vecu de super moment.

Est ce qu'il y a de l'avenir avec cet personne?

merci de m'aider

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amoureuse

Postby sab » Mon Aug 31, 2009 2:13 pm

Bonjour,

je vous dirais laisser le temps au temps...ne vous emballez pas trop vite et ne vous livrez pas trop vite.. vous avez encore des choses à apprendre, à travailler et à changer sur votre manière de communiquer dans la relation à l'autre... les cartes solutions sont des cartes de maîtrise, de raisonnement et d'autonomie... peut-être êtes vous une passionnée, une personne très enthousiaste? une personne qui s'emballe relativement vite et d'une grande sensibilité... ce qui vous rend vulnérable parce que vous donnez tout et tout de suite... ce qui peut effrayer les personnes qui ne connaissent pas votre manière de fonctionner....la patience et la maîtrise seront vos atouts....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amoureuse

Postby wildeyes » Mon Aug 31, 2009 6:36 pm

merci beaucoup Sab, bien fait de ne pas avoir tout donner. Je vais continuer comme tu dis de la patience
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT