Ame soeur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ame soeur ?

Postby marseille32 » Mon Aug 31, 2009 2:44 pm

Bonjour à tous,

j'ai quitté mon épouse pour une relation qui semblait avoir un avenir radieux...
Depuis cette relation est au point mort...plus de contact avec l'élue depuis plusieurs mois maintenant.
Dans un premier temps optimiste, je pensais que quoi qu'il arrive, je retrouverais rapidement une compagne (je n'ai jamais vécu seul). Je me retrouve bien seul en réalité et je m'installe peu à peu dans une solitude pesante et il me semble que je vais rester seul longtemps...Mon moral est bien bas et je sombre dans une tristesse paralysante.
Je pourrais pourtant croire à des chemins amoureux possibles, des relations en jachères, des espoirs, des désirs de rencontres sans savoir s'ils aboutiraient.

Quel est mon avenir amoureux ? Vais je rencontrer l'âme sœur ?

Pouvez vous m' aidé à décrypter ce tirage,que j'y vois un peu plus clair ...merci à vous !

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marseille32

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ame soeur ?

Postby Cartevitale » Mon Aug 31, 2009 9:05 pm

Bonsoir Marseille32?

Effectivement ta situation est bloquée, voire même ton futur pour ne pas dire ton karma :mrgreen: est verrouillé pour le moment :roll: La page du passé doit se tourner pour libérer ton futur. Il faut faire place nette, pour pouvoir recommencer un début de quelque chose.

Ton divorce est-il prononcé?

Question subsidiaire : y -a t'il un environnement militaire (police ou armée) autour de toi? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ame soeur ?

Postby marseille32 » Tue Sep 01, 2009 12:05 am

Bonsoir et merci carte vitale ,
oh karma bloqué , carrément ?!!
sourit...en fait problème professionnel, qui passe par la justice, je fais appel d'un jugement , l'appel n'est pas jugé encore.
Pour ma gouverne , qui t'indique ce problème ?
marseille32

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT