Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel

Postby valou » Mon Aug 31, 2009 2:57 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar15D:
:TppfFR:

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai avoir un avis sur mon avenir professionel. Je possède un commerce depuis 2004 et je voudrai savoir si mon tout va bien évoluer. Je précise que mon commerce est attenant à mon habitation. Merci pour vos réponses.
valou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Professionnel

Postby sab » Mon Aug 31, 2009 3:24 pm

Bonjour,

C'est un commerce de quoi? dans votre tirage, on dirait que pour l'instant, même si vous y croyez et restez optimiste, la situation semble difficile... certaines peurs quant aux différentes factures à payer... n'y a t'il pas moyen d'élargir, d'ouvrir , d'étendre votre secteur d'activité à d'autres et voire même d'exporter à l'étranger?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valou » Mon Aug 31, 2009 4:39 pm

Bonjour Sab,

merci de répondre à mon message.
C'est une bijouterie. Mais non, la situation n'est pas du tout difficile, et les factures ne sont pas dures à payer, donc aucune peur de ce côté là.
Mon commerce se trouve bien mais je voudrai savoir ce qu'en sera les années prochaines.
Merci
valou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Mon Aug 31, 2009 4:51 pm

re bonjour,

l'arcane XIII et le diable à l'envers m'interpellent sérieusement là... si votre commerce se porte bien (et tant mieux!je préfère ça!)) êtes vous dans l'attente d'une nouvelle dont l'attente suscite une certaine peur? y -a-t 'il quelque chose que vous aimeriez changer ou devriez changer et qui serait difficile à concrétiser pour l'instant? un déménagement? un contrat, un lien à rompre?ou un contrat que vous aimeriez conclure et dont l'incertitude vous effraie? C'est vous qui créez vos bijoux ou faites vous appel à un fournisseur?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valou » Tue Sep 01, 2009 8:22 am

re,

oui mon commerce se porte bien.
Je ne crée pas mes bijoux, je passe par des fournisseurs : c'est une bijouterie horlogerie.
Pas de déménagement en vue puisque mon commerce est attenant à la bijouterie.
La seule chose qui me préoccupe en ce moment est ma fille qui a 20 ans, qui vient de rompre avec son copain et donc est partie de leur appartement et qui se retrouve dans une incertitude car elle n'a pas
de boulot et pas de logement fixe.
valou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Tue Sep 01, 2009 9:32 am

Bonjour,

C'est de cela qu'il s'agit dans votre tirage...l'arcane XIII et le diable à l'envers indiquent votre préoccupation première est celle de votre fille... c'est difficile d'interpréter un tirage sans contexte car ce sont là des symboles qui peuvent se rattacher à beaucoup d'éventualités... votre question porte sur votre commerce et il en ressort la problématique avec votre enfant... il s'agit donc bien de quelque chose qui vous inquiète (l'arcane XIII: la peur, la rupture pour votre fille,...) en rapport direct avec vous et les autres (le diable: le lien) je crois qu'elle est simplement occupée à prendre conscience que certaines choses doivent changer en elle et dans sa façon de s'attacher... tout cela est difficile à vivre pour elle en ce moment mais elle a la force, les ressources pour pouvoir y faire face... si elle parvient à en parler, à communiquer et à s'ouvrir au monde, à sortir de ses peurs, colères et illusions,... un joli papillon devrait sortir de sa chrysalide, prêt à prendre son envol pour une nouvelle vie!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valou » Tue Sep 01, 2009 9:51 am

merci Sab, çà me rassure pour ma fille.
Mais çà ne répond pas à ma question sur mon avenir commercial........... lol...............dois-je refaire un tirage ?
Merci
valou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Tue Sep 01, 2009 9:53 am

:D oui vous pouvez mais concentrez vous bien sur votre question sans rien d'autre à l'esprit.... :wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT