Tirage anniversaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage anniversaire

Postby milune » Mon Aug 31, 2009 4:51 pm

Bonjour à tous,
Un retour sur ce forum, une lecture de vos échanges et interprétations et l'occasion pour moi de vous dire un petit bonjour.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je pose une question au tarot.
Un retour récent à des énergies plus positives, vont-elles se poursuivre malgré un contexte un peu pénible ?
Merci de vos réponses

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar18D:
:TppfFR:
milune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tirage anniversaire

Postby Kim » Mon Aug 31, 2009 6:54 pm

JOYEUX ANNIVERSAIRE MILUNE !

Ce tirage semble annoncer que vous allez reprendre "du poil de la bête" et vous montrer plus ferme, forte dans vos comportements.
Peu de lames, une seule renv. Si vous êtes en couple il y a peut-être des conflits qui vont se "relever" du fait que vous allez affronter et vous affirmer.

Une belle évolution du soleil au chariot, de la communication, de la fluidité pour arriver à quelque chose de plus intérieur, plus de réflexion, plus de respect de vos propres pensées.

Il était bon ce gâteau,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tirage anniversaire

Postby milune » Tue Sep 01, 2009 12:44 am

bonsoir kim,

merci de votre réponse.
Pas trop de gateau, un anniversaire tout simple, plutot axé sur des soucis de travail.
Sans que la situation soit trop conflictuelle, j'en suis surtout à un "essoufflement" travail, couple, enfant. L'impression que les gros efforts fournis pour que tout se passe toujours au mieux n'ont pas eu l'effet souhaité. Pourtant je suis plutôt d'une nature lucide et je n'ai pas mis la barre trop haut.
Tant mieux si le tarot m'indique une position plus positive et affirmée, ce que j'ai encore un peu de mal à faire.
Le travail que j'effectue sur moi va sans doute me permettre de concrétiser tout ça, davantage penser à moi et ne plus être à réfléchir en pleine nuit comme c'est le cas en ce moment.
Je retourne me coucher, merci encore.
milune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT