fabiola wrote:que puis je faire pour réussir cet entretien et décrocher ce job ?
Cartevitale wrote:Bon ben voilà, on y est, le Tarot là devrait pouvoir t'aider à le décrocher ce job, sinon à quoi ça sert ces cartons colorés ?
Cartevitale wrote:reste que le tarologue doit être à la hauteur de l'enjeu, et là c'est pas gagner!
Cartevitale wrote:Le Pape c'est quelqu'un qui a acquis une expérience et qui peut l'exporter pour en faire bénéficier les autres. J'imagine que cette offre de poste te correspond bien?
Cartevitale wrote:Lame 13 c'est plus délicat, elle nous indique qu'il y a eu rupture. par rapport à ton histoire, cette rupture peut être liée à quoi vis à vis de cette offre et de ton expérience?
Le Mat a un problème : il fait marche arrière au lieu d'aller de l'avant et de transformer l'essai en point gagnant.
Cartevitale wrote:En synthèse on a une personne expérimentée, qui a changer de chemin en cours de route.
fabiola wrote:j'ai trouvé une offre à laquelle j'ai répondu, le poste, le groupe tout me plaît...
christine7 wrote:Reste à comprendre comme le dit Cartevitale pourquoi ce Mat a du mal à aller de l'avant et regarde vers les peurs de son passé (l'ASN etant les peurs egalement).
christine7 wrote:En solution , il y a le MOnde endroit qui regarde le Diable envers : grosse opposition là...le Diable, c'est quand on fait un travail asservie, quand un contrat de travail est mal vécu, quand on ne fait que subir , qu'on bosse uniquement pour gagner sa tune meme si on n'aime pas son boulot.
à l'inverse, le Monde reussit car il fait son boulot par amour, parce qu il aime ce qu il fait !
C'est ça la solution qui va te permettre de reussir dans ton boulot, faire un boulot que tu aimes fondamentalement, qui nourrit ton âme, qui te fait plaisir, dans lequel tu t'éclates.
fabiola wrote:trouver enfin le job qui ne sera pas qu'une obligation alimentaire mais aussi le moyen de vivre en accord avec ce que je suis et ce que je pense...
fabiola wrote:C'est marrant, sur un autre de mes postes (le titre est je crois "dois je demander de l'aide"), il m'avait été dit que j'avais déjà été aidée et qu'il fallait que je me pose la question de savoir si j'avais eu dernièrement une information, une révélation... et bien je viens de vérifier j'ai édité ce post le 30 septembre alors que j'avais vu et répondu à cette offre le 20 septembre, que j'y pensais pourtant constamment ... bizarre vraiment...
fabiola wrote:Le hic c'est ce Mat à l'envers En gros pourquoi est-ce qu'il t'embaucherait toi plutôt qu'un(e) autre? Tu parles d'une équipe pluridisciplinaire, c'est je crois le détail important, comment te projettes-tu dans cette équipe? Quel rôle tu te verrais bien tenir, en gros, sur quelle compétence particulière tu pourrais intégrer cette équipe? Tu parles de polyvalence, certes, c'est une carte à jouer, mais on a tous le truc en plus qui nous différencie dans l'équipe et qui fait qu'on nous donne telle mission parce qu'on a l'outil bien en main.
Le Monde c'est soi et les autres autour, donc quel est le truc qui ferait que tu as une plus value qui te permette de compléter l'équipe en place? Moi je ne pense pas qu'il faille chercher des technicités pointues, tu ne les a pas apparemment, donc il faut plutôt tabler sur ton âge et ton expérience en entreprise, tu as l'esprit critique constructive? Tu sais prendre du recul sur une situation pour analyser froidement les problèmes?
fabiola wrote: la méconnaissance des ces deux secteurs d'activité sera t'elle un obstacle pour la réussite de l'entretien et l'obtention du job ?
Users browsing this forum: delfine and 55 guests