Mais par contre, est-ce que toi tu es bien au clair ? parce que l'impératrice regarde le pape et l'empereur de façon plutôt insistante...
Pas d'amoureux en vue et ça semble te déstabiliser pas mal... avec Tempérance et la Force à l'envers.
On a deux cartes qui parlent de cycle en début et en fin de tirage, la roue de fortune et la lune, à l'endroit toutes les deux.
On dirait qu'il t'est difficile de tourner une page pour passer à la suivante, de boucler quelque chose pour recommencer autre chose. Tu as prévu de déménager bientôt ? (suite à ta séparation par exemple)
C'est vrai que j'ai du mal à faire le deuil de cette relation. Cela faisait douze ans... Certes, je me dis qu'une séparation peut être un bien, même si c'est dur à digérer...
Une fin et un début ? Il serait temps que je passe à autre chose ?
Tu peux préciser un peu ce qui s'est passé ? l'origine de cette séparation ?
Pas forcément dans les détails, mais disons pour que je comprenne un peu le positionnement des différents protagonistes dans la situation...
J'ai serré les dents pour les enfants.
C'est la Maison-Dieu qui te fait penser au déménagement ? Est-ce que ça pourrait être autre chose ?
Il pourrait en effet y avoir la maison-dieu, mais là en l'occurrence c'était surtout la Lune qui m'y a fait penser.
Tu habites encore dans la maison où il vivait avec toi ?
Si oui, peut-être qu'un changement de décor t'aiderait à tourner la page.
Tu vois toujours la psychologue ?
Je contourne un peu tes questions pour ne pas parler de ton mari sans qu'il ait donné son consentement...
Ton couple, il stagnait un peu depuis quelque temps ?
Il y avait une sorte de "vieillissement" ? des habitudes ? du train-train ?
un éloignement ?
On a ici le Pape et la Papesse à l'envers qui se tournent le dos...
Est-ce que toi tu aurais le sentiment que ton couple pourrait renaître ? prendre un nouveau départ ?
Est-ce que c'est quelque chose que tu souhaites ?
Il y a de l'amour dans les deux tirages.
A mon avis, ce qu'il "veut" de toi, il ne le sait pas lui-même (le pendu).
je n'ai plus la même confiance...
PS : ton post au départ s'appelle "désorientée".
Je sais plus si je t'ai déjà dit ce truc-là (peut-être que je radote un peu, auquel cas excuse-moi... ) : l'orientation, c'est d'abord savoir où on est.
Avant de savoir où on va. Et comment on y va.
Trouver le "vous êtes ici" des panneaux routiers.....
Alors, voilà ton matos pour l'instant :
- un mur pour y mettre les pieds et un coussin pour la tête
- un cahier et un crayon
- une photo de ton ex (pour raviver les souvenirs, et au cas où ton mental veuille zapper un peu pour échapper aux ressentis...)
Et au travail.
Users browsing this forum: No registered users and 44 guests