justice ! de quel côté ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

justice ! de quel côté ?

Postby souriralavie » Mon Aug 31, 2009 8:36 pm

Bonsoir,

Je souhaiterais solliciter vos ressentis sur le sujet suivant:
Le 24 septembre prochain Maître "M" plaidera en ma faveur devant le tribunal, le résultat pourrait changer certaines cartes de mon avenir.

Vais-je remporter cette longue et pénible bataille devant le justice ?

Merci par avance pour vos lectures. Je serai en mesure de vous informer du verdict après le 24 septembre.

Spirituellement
Souriralavie

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
souriralavie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: justice ! de quel côté ?

Postby maïna » Tue Sep 01, 2009 10:52 am

Bonjour souriralavie,

Il s'agit d'un jugement concernant la famille ? la garde des enfants ?

On a deux lignes dans le tirage : la première en bas indique ce qui se passe sans "intervention" de ta part, sans changement par rapport à l'énergie actuelle.
La deuxième indique une solution meilleure, puisqu'elle s'appuie sur la solution à la carte du monde à l'envers dans la première ligne.

L'issue n'est pas la même selon que tu es sur la première ou la deuxième ligne.
Et le jugement survient sur la deuxième ligne. S'agissant de la carte du Jugement, et non de la Justice, il s'agit d'une notion de jugement plus "élevée".
J'aurais tendance à penser que ce jugement serait favorable à l'ensemble des protagonistes de l'affaire, un jugement harmonieux donc, en accord avec le ciel. C'est ce vers quoi il faudrait tendre.
Dans la ligne du bas, on a aussi une belle carte, l'étoile à l'endroit. Mais qui est seule. Ce n'est pas la même énergie que dans le Jugement, où il y a plusieurs personnages et l'idée de paix et d'harmonie pour tous.

Au présent, tu es représentée par le monde à l'envers, qui ne veut pas regarder semble-t-il dans la direction de l'empereur, un homme, qui lui-même regarde des enfants. Ca pourrait être leur père.
Tu te sens déséquilibrée actuellement ? pas trop bien dans tes baskets par rapport à toute cette histoire juridique ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby souriralavie » Tue Sep 01, 2009 8:06 pm

Bonsoir, Merci beaucoup Maïna pour votre lecture concernant mon affaire en justice.
Je vais répondre à votre question.
Aujourd'hui je suis parfaitement bien dans mes baskets, j'ai fait un long chemin avec beaucoup d'épreuves dont certaines douloureuses.

L'affaire en justice concerne une affaire professionnelle impliquant mon ancien employeur.
Uniquement du professionnel. Aucun accord ne sera envisagé. La justice tranchera. J'ai bonne espoir, je suis combative, ne fuis pas, ne subit plus.
Le passé m'a donné la meilleure arme… le courage.

Merci encore,

Bien à vous
Souriralavie
souriralavie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Sep 02, 2009 7:37 am

Bonjour,

La justice tranchera.

Néanmoins, je ne vois pas cette carte de la Justice, et le tranchant de son épée...
Il y a plus de douceur que ça ici, dans ce tirage. Je pense que vous y gagneriez à en tenir compte....
Il n'est pas question de bataille ni de combat ici, on n'a que des cartes qui parlent de féminin, de fluidité, de paix...
Il ne faudrait pas confondre l'affirmation de soi avec une guerre permanente...
La Force, avec toute sa souplesse de femme, a beaucoup de pouvoir, mais il faut trouver et reconnaître ce pouvoir en vous.
Je ne fais que commenter les cartes du tirage, or ici le Monde est à l'envers.
Le Monde peut parler de vous en tant que femme. Ici, c'est "le monde à l'envers" selon l'expression courante. Il y a des choses qui vous déséquilibrent. Etant donné la configuration des éléments autour de la mandorle, les coupes et les épées sont en haut, c'est à dire ici en bas puisque la carte est à l'envers. Votre mental et votre émotionnel pèsent trop lourd, ils tirent vers le bas. Ils fonctionnent de toute manière ensemble, ils dialoguent en permanence l'un avec l'autre.

Votre employeur pourrait être cet empereur dans le passé, mais il est à l'endroit.
Que lui reprochez-vous au juste ? Car toutes les cartes du passé sont à l'endroit....

Je pense que vous gagneriez beaucoup à épurer votre discours de tout ce vocabulaire guerrier : arme, courage, bataille etc...
Ca vous permettrait d'accéder à la Force, et à ce qu'on appelle parfois le pouvoir personnel, et qui n'a rien à voir avec la lutte contre qui que ce soit, mais qui est simplement le fait d'exploiter le plus possible à chaque instant toutes les ressources dont on dispose, et d'aller découvrir petit à petit toutes celles que l'on ne soupçonne même pas...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby souriralavie » Wed Sep 02, 2009 8:42 pm

Bonsoir Maïna,

Je vous remercie Maïna pour avoir fait une lecture aussi étudiée. Je comprends et partage votre étonnement sur les mots utilisés dans ma réponse. Ils n'étaient pas employés par hasard mais choisis.

Le message est alors passé ! je voulais vous démontrer comment on peut provoquer une réaction, positive ou négative.
Les mots peuvent être percutant avoir une force…et bien songez à ce que peuvent être les actes…

Je peux affirmer que je ne suis pas une guerrière. Ma force est la tolérance et l'écoute.

J'ai rarement vu chez un patron d'entreprise une telle volonté à détruire et à faire mal.
Le pouvoir permet tout ou presque.

Aujourd'hui ma défense est la justice. Je pardonne mais ne peu oublier.

Je souhaite sincèrement remporter cette affaire afin de leur rappeler que nul n'est au dessus des lois en dépit des pouvoirs acquis.
(même le pot de terre contre le pot de fer, il ne pensait jamais être appelé devant la justice)

Je vous remercie encore pour votre lecture et ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de cette affaire.

Recevez tout le bien que vous semez Maïna.
Spirituellement

Souriralavie
souriralavie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT