Svp aide sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Svp aide sentimentale

Postby Grenadine » Fri Oct 28, 2011 5:08 pm

bonjour,

Notre couple va t-il vers un mieux ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
Grenadine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Svp aide sentimentale

Postby Grenadine » Fri Oct 28, 2011 7:55 pm

Tout va si mal que ça ? :(
J'aimerais le savoir pour préparer au mieux mon fils
Grenadine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grenadine » Wed Nov 02, 2011 6:32 pm

Un petit up
Grenadine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 11:17 pm

bonsoir Grenadine,

En effet, je pense qu’il serait préférable de préparer ton fils à ce qui est gentiment en train de se passer ….
Je comprends dans ton tirage que seul l’empereur est retourné, bloque, a un problème. Toi par contre, que je comprends ici dans le monde, tu sembles tout englober, tu sembles donner toute ta voix à sentir et vouloir faire vivre cette lumière, cette famille, que je comprends dans le jugement de l’intro. Seulement cet empereur qui n’arrive pas à trouver de stabilité, qui est tout simplement contre, en solution le Tarot invite à la séparation, il dit que cet univers que vous vivez n’est qu’illusoire, que c’est une perte de temps pour toi, que tu as bien plus à offrir, et que persévérer dans cette direction ne pourrait que pourrir tes racines…. En solution à tout ça il y a le diable qui parle d’accords à trouver, de modalité à discuter, et quand je vois la papesse qui s’adresse au bateleur, avec dans son dos la roue, je me dis, ben oui je crois qu’il faudrait préparer ton fils à ce qu’il se passe….
Mais sur la ligne « terre » le monde qui clôt ce tirage, et le jugement qui l’introduit , donne un sentiment d’évolution, d’une boucle qui se referme, d’un tout accompli dans un certain sens…

Voilà ma compréhension à ton tirage, j’espère que celle-ci pourra t’être utile et suis de tout cœur avec toi.

Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grenadine » Fri Nov 04, 2011 5:48 pm

Bonsoir Tjrconfiante et merci beaucoup de t'être penchée sur mon tirage. J'apprécie beaucoup ton aide et merci pour ton réconfort :)

Tu as exprimé les mots justes. Effectivement, c'est mon mari qui bloque. Nous nous connaissons depuis l'adolescence, nous avons aujourd'hui la quarantaine. Je ne comprends pas son blocage, nous n'arrivons plus à communiquer car il n'y a pas de communication. Tout est illusoire : notre entourage s'imagine que tout est rose entre nous. Mon mari est également très attaché à ma famille bien plus qu'à moi. Parfois, je me demande s'il n'a pas épousé ma famille avant moi.

Difficile de se séparer après tant d'années de vie commune mais j'ai peur que notre fils ne s'épanouisse pas. Il entre tout juste dans l'adolescence.

Quel est ce blocage chez mon mari ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce qui a provoqué ce blocage ?

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar12D: :Tar06U:

At-il des sentiments pour quelqu'un d'autre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:

J'aimerais comprendre car je n'arrive pas à avoir de réponses de sa part aussi je ressasse sans arrêt le pourquoi du comment... J'ai besoin de cette compréhension pour appréhender l'avenir en limitant les dégâts...

Merci beaucoup

Grenadine
Grenadine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Nov 04, 2011 7:15 pm

Bonsoir Grenadine, :wink:

Et bien on va essayer de dépatouiller tout ça…
Alors à ta première question
Quel est ce blocage chez mon mari ?
j’ai l’impression que c’est l’habitude, l’extinction de tout feu intérieur qui entraine la non implication dans le quotidien. On voit naturellement l’impact qu’une telle réaction a sur toi, puisque cette fois c’est toi qui n’est pas d’accord, ce qui est bien compréhensible du reste. Tu tentes de faire circuler des énergies qui ne passent pas. Et face à cette immobilisme, c’est plutôt le « paraître » qui ressort tout en haut, l’image qui ressort dans le monde… je pense que tant qu’il a cette assurance que tout le monde croit que tout va bien, ben ça le rassure, le reste il s’en détourne, il ne se sent pas concerné.

Qu'est ce qui a provoqué ce blocage ?

L’habitude, (pendu, roue) et puis l’évolution individuelle de chacun je pense. Les intérêts qui se modifient aussi… Vos objectifs se dissocient…

Enfin à savoir s’il a des sentiments pour qn d’autre, c’est possible qu’il entrevoit quelque chose, mais en fait il n’en sait trop rien, il reste quand même attaché à tes réflexions même s’il refuse de les admettre ou de les aborder avec toi. Il pense que ce que tu penses est souvent visionnaire, voir intuitif, et il est sensible à ça, mais fait pas preuve de beaucoup d’efforts pour améliorer la situation non plus….
Bref voilà comment je comprends ce tirage. Je ne vois donc pas d’aventures extra-conjugales, mais y’a quand même l’amoureux au bout…. Un projet ?

Voilà je regrette, j’aurais préféré lire autre chose. :?
En attendant je continue à t’envoyer mes meilleures pensées, et te souhaite une bonne soirée,
Amitiés
Trjconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grenadine » Sat Nov 05, 2011 10:11 am

Bonjour Tjsconfiante,

Merci pour tes écrits très précieux à mes yeux et la sincérité que tu y mets.

C'est vrai que mon mari se conforte dans le paraître aussi il est très difficile d'entamer une discussion ou alors il va faire « des efforts » pendant quelques jours et retourner dans sa bulle (il a une très forte passion pour la musique) et le lien est rompu.

Je te posais la question à savoir s'il n'avait pas quelqu'un d'autre car il y a quelques années il m'a avoué être tombé amoureux d'une femme de son entourage professionnel. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé... Il s'est d'abord enfermé dans un mutisme puis est revenu vers moi en me jurant que ce n'était qu'une amie. Cette femme a ensuite quitté son environnement professionnel et la région. Je suis inquiète car j'ai appris qu'elle était revenue et j'ai peur que le projet amoureux dont tu parles concerne cette personne même s'il m'a affirmé ne plus rien ressentir pour elle.

Que ressent-il pour cette personne ?

:Tar19U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar15D:

A-t'il renoué avec cette personne ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je réussir à m'en sortir ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar10U:

Belle journée à toi Tjsconfiante
Grenadine
Grenadine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Nov 05, 2011 6:28 pm

Bonsoir Grenadine, :wink:

Alors on va passer à ta question. Mais avant, tu sais j’ai l’impression de lire dans tous ces tirages, une insatisfaction qui ne saurait être équilibrée que par cette facette-là…
Il me semble que le bug se passe plus profond, plus insidieusement, là où l’habitude se trouve…
Bref, quand tu demandes
Que ressent-il pour cette personne ?
, le Tarot dit que c’est une femme énergique, qui aime parler, mais qu’elle est trop excessive, et qu’il ne se sent pas vraiment de liens particuliers vis-à-vis de cette personne… si ce n’est celui de pouvoir s’en servir pour avancer dans le monde ?

A-t'il renoué avec cette personne ?

Ah ben ici on dirait que c’est plutôt elle qui aurait repris contact, en l’invitant, mais il n’aurait pas encore donné de réponse, seulement maintenant ça le travaille, et c’est possible qu’une rencontre se fasse…

Enfin à ta dernière question de savoir si tu allais t’en sortir, le Tarot ne te cache pas que ce ne sera pas une partie de plaisir… tu vas voir tous les conflits avec peut-être un nouveau regard, tu seras confrontée au mensonge, et à la fourberie.. Tu devras faire aussi attention au plan financier… mais la roue est là qui indique que le moment est venu, qu’il te faut l’accepter (étoile) et boucler la boucle… (pendu, roue)…

Je suis désolée… :?
Demande plutôt au Tarot « que dois-je faire pour avancer vers la réalisation de mon bonheur, la réalisation de mon Harmonie intérieure » ?
Qu’en penses-tu ?

En attendant je te souhaite une bonne soirée, et t’envoie plein d’énergie….
Amitiés,
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grenadine » Sat Nov 05, 2011 7:17 pm

Merci beaucoup Tjsconfiante pour toutes tes réponses et le temps que tu nous consacres à tous sur ce forum :)

Je vois ce que tu veux dire...En fait, il faut que je pense avant tout à moi et à mon fils. A notre futur et à notre équilibre et que j'essaye (mais cela va être très difficile...) d'oublier ce que mon mari peut vivre à côté. Je ne peux accepter qu'il se tourne vers cette femme mais je n'ai pas demandé si elle était intéressée par lui... C'est la dernière question à son sujet mais cela me taraude terriblement...

Cette femme est-elle intéressée par mon mari ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar19D:

Par contre, lorsque tu parles de mensonges et de fourberie, venant de lui ou de tiers ? Vis à vis de moi, il refuse toute communication qui pourrait nous faire avancer mais je ne pense pas qu'il y ait de mensonges ou de fourberies. Quand il avait rencontré cette femme, il m'avait dit qu'il en était amoureux ... ou était-ce un miroir aux alouettes, une façon de me provoquer ? S'agirait-il de ce type de fourberie ? Concernant le financier, nous gagnons très bien notre vie tous les deux, tu pense qu'il pourrait essayer de me léser ou est-ce la procédure de séparation qui pourrait être couteuse ?

Tu as raison, je vais tâcher de me concentrer sur le positif (dur dur...) en posant la question que tu me conseilles et qui m'éclairerait sur notre devenir à mon fils et moi.

Que dois-je faire pour avancer vers la réalisation de mon bonheur, la réalisation de mon Harmonie intérieure

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar21U:

Merci de ton soutien :)

Amitiés

Grenadine
Grenadine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Nov 05, 2011 8:23 pm

re :wink:

Alors à ta question de savoir si elle est intéressée par ton mari, j’ai plutôt l’impression qu’elle fait une tentative de réveiller certains souvenirs, suite à une envie. Elle a certes des plans, mais ses projets ne seront pas réalisables, car elle se retrouvera devant un conflit. Ce peut-être en liaison avec sa situation familiale (donc vous), et au-dessus avec le pendu, j’ai l’impression que son envie passera assez vite en fait… (trop compliqué pour elle)…. Donc je dirais pas de souci.

lorsque tu parles de mensonges et de fourberie, venant de lui ou de tiers ?je ne sais pas. Je dirais que c’est plutôt l’ambiance, l’univers que j’ai cru percevoir….
Concernant le financier, nous gagnons très bien notre vie tous les deux, tu pense qu'il pourrait essayer de me léser ou est-ce la procédure de séparation qui pourrait être couteuse ?je ne sais pas, là aussi c’est une impression… à cause du diable de l’étoile et du pendu….

Bon on va passer à la question qui te permettra d’agir (enfin j’espère)….

Que dois-je faire pour avancer vers la réalisation de mon bonheur, la réalisation de mon Harmonie intérieure

Bon la roue du tirage où tu demandes si tu vas t’en sortir, est à nouveau là… du coup je fais le lien… et là ça veut dire que des événements vont venir pour redonner du mouvement dans vos relations de couple, en vous rapprochant peut-être à cause de souvenirs communs, ou en vous éloignant l’un de l’autre, c’est difficile à dire, car c’est en solution, donc positif en soi. Si c’est la séparation, elle était inscrite… si c’est pour discuter ce sont vraiment les ressentis alors qui seront mis sur la table, pour être compris (lune, chariot). Seulement pour le moment la table du bateleur elle est retournée, les choses ne tiennent pas debout. Tu devrais je pense tenter de réaborder le thème avec ton mari, en lui rappelant vos relations d’antan, en lui expliquant clairement combien tu ne peux concevoir le couple sans cette chaleur, cette complicité qui était la vôtre au moment où tout le monde l’était beau, tout le monde l’était gentil…
Que tu tends vers cet objectif qui est la réalisation en fait de l’idée que tu te fais du couple, de la famille, et de ta place au milieu de tout ceci…
Dis lui ta fatigue, ta perte de confiance en l’avenir, ce besoin d’être sûre que vous êtes tous les deux toujours sur la même longueur d’ondes… Demande lui s’il est vraiment heureux… dis lui que tu envisages peut-être la nécessité d’une séparation, car peut-être vos chemins se sont développés chacun dans un univers différent de l’autre…
Enfin le monde qui finit le tirage, insuffle une belle réussite, malgré les difficultés que le bateleur ressent dans la construction de sa vie….

Tente de ravoir encore une fois une discussion avec lui sur le thème, même si tu as l’impression que c’est illusoire…

Qu’en penses-tu ?
En attendant ton retour je te souhaite une bonne soirée
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grenadine » Sat Nov 05, 2011 11:28 pm

Quel soulagement de pouvoir échanger avec toi. Dans ce genre de situation tout est si embrouillé. Merci encore pur ton recule et tes mots justes et ton réconfort :wink: :)

Cette femme à nouveau dans son entourage occupe pas mal mes pensées. Quand à la discussion avec lui, il est très fermé. Seule la musique trouve grâce actuellement à ses yeux. Je ne pense pas que se soit le bon moment. Il adore ma famille. Les fêtes de Noël sont très importantes dans ma famille et peut être cela permettra de trouver un moment propice à ce type de discussion. Là, j'ai peur de le faire fuir et comme cette rivale n'est pas loin... Je ne veux pas pas provoquer l'irréparable. En même temps, il y a 4 ans quand il m'avait avoué être tombé amoureux (se sont ses propres termes) de cette femme, il m'avait dit que cela était réciproque mais qu'elle ne voulait pas s'avancer plus car il n'était pas libre et avait un petit garçon. Peu de temps après, elle a quitté la région. Je pense à ce que tu m'as dit sur la fourberie et je ne sais pas car il m'a dit ne m'avoir jamais trompé... Heu, je crois qu'ils disent tous ça... Après son départ, nous nous sommes retrouvés puis peu à peu il s'est à nouveau éloigné. Sa musique prend beaucoup d'importance. Depuis peu, il m'a laissé entendre qu'elle était revenue pour un travail bien précis et limité dans le temps. Je sais qu'elle a un travail très pointu à réaliser et je me sens également un peu en porte à faux par rapport à ça. Ils ont en commun les grandes études. J'ai réussi mais je suis une manuelle. Nos discussions n'aboutissent plus...

Merci pour tout Tjsconfiante, tu sembles être une personne avec un cœur magnifique et avec une compassion humaine très rare de nos jours. C'est merveilleux de croiser des personnes telle que toi, même si c'est sur un forum car tu nous ouvres les portes du cœur au travers de ta lecture du tarot.

Je ne manquerai pas de te faire un retour :wink: :D Tu as vu une solution positive quand à ma situation très tourmentée, je garde donc espoir en essayant de relativiser. Je pense à mon fils que j'aime par dessus tout.

Je t'embrasse, prends soin de toi également.
Grenadine
Grenadine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT