III et VII

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

III et VII

Postby Alysa » Fri Oct 28, 2011 5:45 pm

Voilà ma question:

Dans mes tirages "off" (test )j'ai très souvent l'Impératrice et le Chariot en solution. ça veut dire quoi ? associé j'ai l'Hermite dans la ligne du bas :mrgreen:

Trop compliqué pour moi, sur y a quelque chose que je veux pas voir mais le tarot me lâche pas :D

Si cela vous inspire !

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: III et VII

Postby La Renarde » Fri Oct 28, 2011 7:37 pm

Bonsoir Alysa,

Y a quelque chose que je veux pas voir? ........où que tu ne vois pas encore......
Le travail de L'impératrice est de rendre ses idées lympides pour ensuite voir sa route se découvrir et voir ainsi tout son horizon se dégager...... il y a quelque chose à terminer... tu es entrain de terminer ce nettoyage, d'où l'Hermite renversé: la crise passagère.... :wink:

A voir si cela te parle :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Fri Oct 28, 2011 8:45 pm

Bonsoir La Renarde

Ce que tu dis fait son chemin, je pense qu'il y a aussi un rapport avec le Tarot. Voir aussi "test manque" du 12 oct.
Le voile du Chariot se lèvera bien un jour !
Mais c'est long d'attendre et surtout de ne pas comprendre

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Fri Oct 28, 2011 9:46 pm

Alysa,

Le voile du chariot est déjà levé, c'est l'Impératrice qui décide et commande du où, du quand et du comment.... :wink:
L'addition des 2 donne la roue de fortune, c'est l'association des deux qui donne l'impulsion, le succès vient en formant ce duo gagnant.. :wink:
oui, alors le temps avec l'Hermite... bien sûr, c'est lent... je pense qu'il t'es demandé de rester fidèle à ton idéal.... :wink: et peut-être aussi de te changer les idées en allant faire une virée où cela te chante :idea:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Fri Oct 28, 2011 10:00 pm

La Renarde

La Renarde wrote:faire une virée où cela te chante :idea:

Quelle bonne idée ! j'ai toujours la bougeotte :mrgreen: Mais là, suis un peu limitée dans mes déplacements, sauf en rêve.
Alors je vais me déplacer en peinture, en écriture et en musique :wink:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Oct 30, 2011 12:21 pm

Bonjour Alysa,

L'impératrice prend une décision ..

Le chariot lui c'est l'action, la réalisation et les capacités pour arriver à la réussite..

L'Hermite il freine, c'est l'intériorisation et la recherche de soi (un état constructif et profitable)

Allez vous au bout de vos idées ? J'ai l'impression que lorsque vos idées viennent vous les mettez au placard , vous les mettez en retrait ...

Vous freinez votre volonté , peut être à cause d'éléments extérieurs ..

Ce qui fait pour finir que vous ne croyez pas en vous .. vous ne pensez pas vos idées bonnes .. Vous devriez vous faire confiance et vous laisser guider par votre intuition... tout simplement ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Sun Oct 30, 2011 5:38 pm

Bonsoir promeneur
Souvent je vais au bout de mes idées, mais ce n'est pas facile de les communiquer.

Conclusion : une impression d'être en décalage constant : je n'ai jamais cru en moi, toujours des doutes :mrgreen:
le promeneur wrote:vous ne pensez pas vos idées bonnes

Si mais souvent un peu utopiques, irréalisables, je finis par ne plus les dire car on me dit que je rêve :!:

le promeneur wrote:vous laisser guider par votre intuition...

parfois je ne sais plus si c'est l'intuition ou le mental qui prend le dessus :arrow: c'est la guerre à l'intérieur de moi

le promeneur wrote:Vous devriez vous faire confiance

j'apprends chaque jour en essayant de regarder où je mets les pieds, et au dernier moment un événement extérieur m'indique la route.

Le hic c'est lorsque j'embarque les autres dans mes décisions. Comment être sur de ne pas se tromper dans les relations ?
La prise de risque est plus ou moins grande donc oui je freine, par peur de blesser. C'est là où mon 6eme sens en prend un coup.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN