Professionnel bis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel bis

Postby valou » Tue Sep 01, 2009 10:20 am

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar15U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Donc, voilà je fais de nouveau un tirage concernant mon avenir professionnel, c'est à dire l'avenir de mon commerce qui fonctionne bien mais je veux être rassurée sur le futur svp. merci
valou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Professionnel bis

Postby sab » Tue Sep 01, 2009 11:47 am

Re bonjour,

Pour l'instant, effectivement tout semble bien se passer... le diable à l'endroit indique que l'entreprise est florissante... mais dans le futur, la situation pourrait devenir plus floue, moins clair, ... devez vous transmettre un document ou doit on vous transmettre un document, un permis? la carte solution à la lune est la papesse qui peut représenter le côté administratif ou en relation à l'administration, tout ce qui concerne les documents, la tenue des comptes, le bilan,.., la patience et la réserve.
Le monde et l'impératrice tout en haut de votre tirage montrent une personne pleines de ressources avec de la suite dans les idées et la possibilités des les réaliser..

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Sep 01, 2009 12:05 pm

Bonjour,

La lune à l'envers pourrait évoquer un problème de local, auquel il faudra remédier en étudiant bien les contrats...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valou » Tue Sep 01, 2009 12:12 pm

Merci pour ta réponse Sab.
A part mes papiers que je fournis chaque mois chez mon comptable je n'ai pas d'autre document à transmettre.
En ce qui concerne le local : Mon commerce est attenant à l'habitation et nous sommes depuis des mois en gros travaux, là nous sommes à refaire entièrement du sol au plafond et l'extérieur aussi la salle à manger (en fait toute une réorganisation et arrangement des pièces).
Petite précision : mon compagnon a perdu son emploi depuis novembre 2008, je m'inquiète pour lui.
valou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Tue Sep 01, 2009 1:06 pm

Re bonjour,

votre compagnon serait il contre de reprendre une petite formation? j'ai l'impression que cela pourrait grandement l'aider et lui ouvrir beaucoup plus de voies et ainsi tourner la roue de son destin? est-il un peu découragé?... la lune pourrait très évoquer les tensions, les conflits (aussi bien internes qu'externes) que cette situation pourraient générer...la lune peut aussi bien évoquer l'habitation et les gros travaux dont vous parler et comme le dit Maina, les contrats à bien étudier, mais aussi toutes les incertitudes qui s'y relient... la durée? les petits soucis (surtout en rapport avec l'eau) que l'on peut rencontrer et auxquels on ne s'attend pas ou qu'on ne pense pas et qui peuvent ralentir l'avancée de ceux-ci, ... tout ce qui peut fragiliser le côté émotionnel et provoquer des inquiétudes, des angoisses des incertitudes...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valou » Tue Sep 01, 2009 1:32 pm

re,

mon compagnon veut faire une formation pour apprendre un autre métier, mais il est en liste d'attente. J'aimerai beaucoup que celà puisse aboutir, car n'étant tout de même pas dans le besoin, ce n'est pas une situation qui peut perdurer.
Pour les travaux ouiiiiiiii, ils ont commencé en été de l'année passée, il y en a tellement que c'est hyper long, mais c'est moi qui ai voulu retructurer toutes les pièces (qui en avaient besoin d'ailleurs). Il faut avouer que çà me semble hyper long maitenant lol.
On arrive bientot en automne et c'est vrai que je pensais que ce serait terminé pour la fin de l'été mais ils vont durer jusqu'en hiver.
En breffffff : çà m'use !! :D
valou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Tue Sep 01, 2009 2:10 pm

je pense que pour votre compagnon cela va aboutir mais qu'il n'hésite pas à se manifester, à envisager un maximum de choses afin d'ouvrir un large éventail de possibilités... peut-être y a t'il des idées auxquelles il n'a pas encore pensé, surtout qu'il se bouge! la lune évoque tout ce côté incertain de la vie et qui titille, met à l'épreuve tout l'émotionnel d'une personne ... ne vous en faites pas trop c'est une mauvaise passe.. une leçon à apprendre...mais vous avez beaucoup d'atouts pour la mener à bien.... un couple solide et stable, une entreprise qui fonctionne et une capacité à relativiser les événements même s'ils vous déstabilisent sur le moment....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valou » Tue Sep 01, 2009 3:31 pm

Un grand merci !!
Vous êtes formidables, j'apprécie grandement. <Je vous donnerai des nouvelles.
Amicalement
valou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Tue Sep 01, 2009 4:02 pm

très bonne idée.. les retours .. on adore! :wink:
Bonne continuation à vous!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Sep 01, 2009 4:49 pm

Salut Valou,

Juste un truc qui n'a peut-être rien à voir, mais essayez de rester attentive à ce que votre système d'alarme soit bien opérationnel :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valou » Tue Sep 01, 2009 5:13 pm

ohhhhhhhh, pas bonne nouvelle là !! :cry:
pas cool du tout :?
çà me fiche le bourdon :(
valou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Sep 01, 2009 5:17 pm

J'ai dit que cela n'avait peut-être rien à voir alors ne va pas te faire un film :mrgreen: Vérifie que ton système fonctionne ça ne mange pas de pain, avec les travaux on ne sait jamais, un fil est vite débranché :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valou » Tue Sep 01, 2009 5:21 pm

ok, je vais faire les tests ce soir :wink:
bouhhhhhhhhh :cry: , je suis vite démontée, mais il vaut mieux être avertie :)
valou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Tue Sep 01, 2009 5:36 pm

bonsoir cartevitale,

Peux-tu me dire quelle carte te fait penser à une alarme ou à un fil débranché stp ?
merci d'avance!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT