Urgent besoin de vos avis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Urgent besoin de vos avis

Postby Alisa » Sat Oct 29, 2011 1:15 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon ex et moi avons repris contact et là il est en déplacement (à 400km de chez moi) et me propose de nous voir pour la journée de demain, j'ai refusé l'idée que ça soit lui qui m'achête le billet alors que je meurs d'envie de le rencontrer et de passer du temps avec lui. Sa réaction ne s'est pas fait attendre et il s'est fâché car sachant que je suis au chômeage il refuse catégoriquement que je dépense un seul sou. Du coup je sais plus quoi faire, ça me mets un peu dans l'embarras mais pour lui c'est tout à fait naturel.
Et là j'ai tiré les cartes pour voir le conseil du tarot..et là je sèche car la roue m'intrigue!
SVP SVP j'ai besoin de votre aide car je doir lui rendre une réponse.
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Urgent besoin de vos avis

Postby le promeneur » Sat Oct 29, 2011 1:35 pm

Bonjour Alisa,

Pas d'inquiètude particulière avec cette roue, bien au contraire, c'est la roue du destin ..

Elle indique juste l'opportunité à saisir, un clin d'oeil du destin..

Acceptez donc, aujourd'hui c'est lui qui vous aide, demain ce sera peut être vous qui l'aiderez , c'est ca les hauts et les bas de la vie .. c'est un ascenseur, il faut juste accepter de le prendre ou de le renvoyer.. tout est impermanence dans la vie..

Si vous avez tellement envie d'y aller, suivez donc votre intuition ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alisa » Sun Oct 30, 2011 11:18 am

Bonjour Prometteur et merci d'avoir répondu. Finalement je ne suis pas partie, on en a plus reparlé et là il me dit qu'il veut venir me voir chez moi.
Est-ce que mon tirage parle de ça?
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alisa » Mon Nov 21, 2011 10:25 pm

Retour

Bonsoir je voudrais vous faire un retour même si le sujet n'a pas vraiment interessé grand monde: finalement je ne suis pas partie le rejoindre ni lui est venu me voir ici chez moi. Par contre j'ai été en voyage dans la ville où il habite, on s'est donné rendez-vous, il est venu mais je ne l'ai pas vu et au moment de venir me chercher on lui a retiré son permis de conduire :( . Là il me dit qu'il va faire son possible pour finir ce qu'il a à faire et venir me rendre visite.

J'ai quand même fait un autre tirage concernant le voyage qu'il dit vouloir organisé pour venir me rendre visite, j'aimerais bien savoir si ce voyage et cette rencontre va finalement se concrétiser, je demande pour celà votre aide pour mieux comprendre le tirage.
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar12D:
:TppfFR:

Pff là franchement, je vois la lune et le pendu je me dis que c'est mal parti mais le soleil en solution pourrait-il signifier un "happy end"?
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alisa » Wed Nov 23, 2011 6:17 pm

quelqu'un pourrait bien m'éclairer svp
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jacques » Wed Nov 23, 2011 7:05 pm

Bonjour Alisa,

Dans votre dernier tirage,nous retrouvons 3 cartes de votre 1er tirage, comme si nous avions la suite.
Et la suite est identique à ce que vous a répondu très justement Le Promeneur, à savoir
ne pas refuser l'aide qu'on vous propose. Je n'ai rien à ajouter le promeneur a tout dit

Bien à vous

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alisa » Fri Dec 16, 2011 10:39 pm

Bonsoir Jaques et merci de ta réponse.
en fait le dernier tirage ne faisait pas référence à l'aide que mon proposait mon copain sinon au déplacement qu'il a prévu de faire pour venir me rendre visite (à l'étranger) et j'ai justement posté le tirage pour savoir si ce voyage va être fait.
Merci à tous ceux qui veulent participer, vu que le sujet est toujours d'actualité :) sauf si je dois refaire un autre tirage histoire d'actualiser les données.
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT