by maïna » Tue Sep 01, 2009 2:43 pm
Salut Clochette,
S'agissant d'Israel, la première chose que je cherche c'est la carte du Jugement, puisqu'il s'agit du Sinaï qui est représenté dessus.
La carte est présente, à l'endroit, c'est plutôt bon signe. Ceci étant, elle est dans le passé, et il y a le Mat qui va vers elle mais en se mettant à l'envers, comme si c'était pas, ou plus, la direction à suivre pour aller de l'avant.
Tu es sûre que cette idée de voyage est encore "d'actualité" ? ou bien c'est quelque chose que tu avais décidé il y a longtemps et que tu reconduis un peu "machinalement" ?
C'était quelqu'un qui t'avais orientée sur ce voyage ? un maître ou un guide spirituel ?
C'est quelque chose par rapport à la Bible ou à Moïse ?
J'ai l'impression qu'il y a en effet un voyage à faire, mais que c'est pas forcément celui-là.
La maison-dieu à l'envers a tendance à me confirmer dans cette impression, même si Tempérance au présent parle de la présence des anges. Mais elle guérit aussi le passé, elle fait circuler l'énergie pour actualiser.
Il y a peut-être une question financière d'ailleurs aussi....
Ce voyage est peut-être un peu trop onéreux pour l'instant.
Le tirage semble parler d'un problème de couple aussi dans le passé, mais je ne sais pas quel lien ça peut avoir avec ton voyage. On a l'empereur et l'impératrice qui se tournent le dos, à l'envers, avec peut-être des enfants "au milieu".
Est-ce que ton projet de voyage est lié au fait de guérir par rapport à un homme ?
Maïna