projet...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet...

Postby Arcane » Sun Oct 30, 2011 6:07 pm

Bonjour à tous,

bon, il faut que je me pousse un peu au train.... :mrgreen:
Est-ce que travailler sur un projet de soirée où on lit le tarot de marseille aux gens, est-ce le bon chemin pour moi ?
(grosso modo, je vais commencer à chercher un lieu à Paris où organiser ce type d'evenement, cela peut etre un resto qui me plait par exemple, je trouve un deal avec le patron pour une soirée evenementielle, j'accessoirise le lieu à mon gout si possible et on vient en equipe de tarologues Camoiniste pour animer cette soirée..).

:Tar11U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, avec ce pendu et cet Hermite, je me demande si ce n'est pas la phase que je viens de traverser...un peu de deprime, l impression de ne plus pouvoir me bouger... :? Bref, faut que je me secoue...de plus, j ai du mal à organiser tout toute seule maintenant, c'est peut etre pour ça que le Chariot qui est bloqué lorgne vers la Soleil... :?:

Bon, ce qui est curieux, c'est qu on voie bien les mots clés : "lire le tarot" avec la 10 et la 2, mais c'est curieux que ça vienne en solution comme ça...

Bon, bref, je n'y vois pas clair pour moi, si cela vous inspire....je suis preneuse de toutes vos lumières... :idea: :mrgreen:

Merci d'avance...
Christine
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet...

Postby aventure » Sun Oct 30, 2011 6:40 pm

Bonsoir Christine7,

en un mot je dirai que la réponse du tarot est tout à fait favorable, mais c'est aussi que je ne remets pas en cause ta lecture, de toi qui sais bien ou tu en es..
oui il y a ton énergie d'entreprise et ta connaissance à mettre en jeu
mais va falloir trouver le lieu..
c'est marrant hier je cherchais la programmation d'un café qui s'appelle ..."Au soleil" ou "Le soleil" !!
je n'ai pas trouvé celui que je cherchais et qui se trouve dans le 17ème mais j'ai vu qu'il pouvait y en avoir d'autres de ce nom..

Bonne soirée.

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Sun Oct 30, 2011 6:47 pm

Bonsoir Christine7

Super idée :D Cherche du côté de la Seine, y' a de l'eau dans la XVIIII

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Oct 30, 2011 6:54 pm

hello les filles :wink:

merci pour votre retour mais je ne suis pas encore fixée non plus si ça doit etre un resto...On m'a aussi parlé de la possibilité de lieux privatisables à Paris, certes ce serait plus cher et il me faudrait aussi recruter traiteurs et autres sous-traitants mais, j'aurais aussi davantage la maitrise de l'atmosphère et du projet...une librairie esoterique aussi, why not ? Bref, je ne suis pas encore décidée sur la forme precise que ce projet doit prendre... :?: c'est peut etre aussi la raison de ce Chariot qui est à l'envers ? :roll:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Oct 30, 2011 6:56 pm

Coucou Christine,

christine7 wrote:bon, il faut que je me pousse un peu au train....

--> Ca c'est le chariot à l'envers... :D

christine7 wrote: je vais commencer à chercher un lieu à Paris où organiser ce type d'evenement, cela peut etre un resto qui me plait par exemple, je trouve un deal avec le patron pour une soirée evenementielle, j'accessoirise le lieu à mon gout si possible et on vient en equipe de tarologues Camoiniste pour animer cette soirée..).

-->Le pendu et l'hermite à l'envers.... remis à l'endroit par le démarrage de la recherche et de l'activité tarologique.

Ensuite vient le soleil.... le partenariat....la réunion.... la communion.... un partage sans nul doute chaleureux, constructif et en pleine conscience pour toi...pour tous!!

Bon...y a plus k... :mrgreen:

Bonne soirée,
Bisous,

Sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Sun Oct 30, 2011 7:22 pm

Coucou, une petite idée :idea:

Le Soleil et la X = une péniche :?: t'en penses quoi ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Oct 30, 2011 7:28 pm

:idea: une roulotte? :D
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Oct 30, 2011 7:37 pm

Alysa wrote:Le Soleil et la X = une péniche :?: t'en penses quoi ?

j'en pense que j'ai fait la connaissance en janvier dernier d'un restaurateur dont le resto est sur la seine - pas une peniche mais une barge - et qui etais interessé par une animation tarot de marseille mais ne savait pas trop comment l'inclure par rapport aux gens qui se restaurent....
ça vaut peut etre le coup de le recontacter , en plus, il etait tres sympa cet homme :idea:
Je vais rebosser sur mon concept et le recontacter, de toute façon, je n'ai rien à y perdre...merci à toi ! :D

sab wrote: Ca c'est le chariot à l'envers... :D

Mdr ! Tu m'etonnes.... :mrgreen:

sab wrote:Bon...y a plus k... :mrgreen:

oui c'est ça, y a plus k ... :mrgreen: :wink:

sab wrote::idea: une roulotte? :D

Mdr ! dans mon projet de depart, qui etait dans un lieu fixe, j'avais meme prévu d'y installer des roulottes !
Mais dans l'esprit, c'est un peu ça oui...à defaut des gens du voyage, l'Esprit du tarot qui voyage... :wink:

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Véra » Mon Oct 31, 2011 6:59 am

hello Christine :D
tu poses la question d'organiser... en soirée,je cherche une carte qui pourrait correspondre à cette heure du jour et je ne vois qu'au futur le soleil : le zénith , en journée ??????
bises
Véra
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Mon Oct 31, 2011 7:56 am

bonjour Vera :D

je me suis faite la meme reflexion que toi vois-tu....mais bon, en rencontrant des gens et en avançant je verrais bien si cela doit se faire en journée ou en soirée...
Sur un autre plan, il est possible que ce soleil (par inversion au Pendu envers) me signale que je doive conduire ce projet avec d'autres et non plus seule (ce qui correspond à mon Darma du reste...), la solitude me devenant extremement pesante en ce moment mais en meme temps je m'y refugie aussi facilement, c'est une vieille amie... :mrgreen:

En tous cas, quand ça avancera , je vous tiendrai au courant...

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Tue Nov 01, 2011 10:07 am

Bonjour Christine7,

je connais deux librairies qui pourraient peut être être de bonnes adresses:
Librairie les 100 ciels
L'univers d'Esther
à Paris
tu trouveras toutes les infos sur le net

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Tue Nov 01, 2011 10:44 am

j'ai l'impression aussi que ton tirage dit que ce temps de pose n'est pas plus mal pour murir ton projet
dans Le soleil j'y vois ensuite une lecture en public
et peut être la libraire...le livre de La papesse ? mais elle est au présent en solution

sinon il y a aussi la radio ici et maintenant sur la quelle se présentent divers thérapeutes ou ayant une activité autour de l'ésotérisme,
dans l'émission de Laurent intitulée Santé et spiritualité, tu trouveras aussi les infos sur le net
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Tue Nov 01, 2011 11:18 am

Hello Aventure :wink:

tres amusant comme synchronicité... :mrgreen: Figure-toi que hier soir, je decide de me tirer une carte genre "message d'un ange"...bon, ça m'arrive rarement ces temps _ci mais bon, hier soir j'etais bien, pas en attente de quoi que ce soit et hop là ! :mrgreen:

Kesstipa que je tire comme carte ?? :mrgreen: :shock:

" PATIENCE ....: meme si vous ressentez le besoin de vous lancer dans un nouveau projet, ce n'est pas le moment. Vous êtes dans une phase d'accumulation. Ce qui signifie que vous rassemblez des informations en etudiant, lisant, en meditant, en canalisant votre energie, en suivant des cours, en interrogeant des experts ou par tout autres moyens. Il y a un temps pour amasser, et un temps pour planter....."
etc , etc , bref, en disant que le temps n'est pas encore venue et quand il viendra il va me falloir bcp d'energie, bref quasi debordée, fô donc que j etudie, et que je recupère mes force pour le moment... :mrgreen:

Bref, cette carte a énuméré toutes mes activités actuelles de façon surprenante , donc effectivement, je pense que le Chariot n'a pas encore la force de se remettre à l'endroit pour l'instant...

ça ne m'empeche pas de me rencarder et de reflechir, mais je vais surtout continuer à pratiquer et etudier le tarot, l'astro , la numero comme je le fais actuellement et à dévorer quelques livres que je trouve tres precieux et qui m'apportent des clés magiques comme les Evangiles apocryphes commentés par Jean Yves Leloup qui m'eclairent encore davantage sur les archetypes du tarot...

Merci encore Aventure, ton ressenti est tres juste ! :wink:
Je connais la radio, mais je vais surtout continuer à etudier et à pratiquer en meme temps, c'est pour moi aussi la meilleure façon d'apprendre que de mettre en pratique ses connaissances , et à aller à quelques conferences et seminaires qui m'interessent et qui sont en liaison avec ce que j'etudie et ce à quoi j'aspire de realiser...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Wed Nov 02, 2011 9:48 pm

christine7 wrote:Sur un autre plan, il est possible que ce soleil (par inversion au Pendu envers) me signale que je doive conduire ce projet avec d'autres et non plus seule (ce qui correspond à mon Darma du reste...)

Hello la gardienne de Poudlard :D

La ligne solution est bien dans le périmètre de ta question, donc le résultat est positif sur la route de ce projet test :toutefois à chaque fois que tu as tiré le soleil, la solution est venue de ta soeur :wink: donc conduit ce projet "éphémère" avec ta frangine :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Wed Nov 02, 2011 10:05 pm

Salut Hermione ! :wink:

ma soeur ? non, en toute franchise, je ne crois pas, ça ne l'interesse pas , elle a ses etudes à mener qui lui prend bcp de temps et d'energie et quand il lui reste un peu de temps, elle bosse sur ses creations textiles...je lui en parlerai ceci dit, mais bon je ne suis pas persuadée que ce soit tres sain , pour l'une comme pour l'autre...

bon, ceci dit, je pose quand meme la question : est-ce une bonne idée de concretiser ce projet avec ma soeur ?

:Tar20U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar12U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

T'en penses quoi ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN