Merci Aventure, merci
J'en pense que ça résume bien la situation entre lui et moi aini que mes intuitions.
Il est effectivement bloqué et lui seul peut faire son chemin même s'il attend de moi une aide "thérapeutique". Il n'est pas bien pour le moment aussi bien physiquement et que psychologiquement. Et oui, je crois qu'il s'auto-détruit, même s'il essaie de mettre de l'ordre dans sa vie et changer...
Je sens effectivement que d'autres choses arrivent dans ma vie, je sais que je suis en phase de transformation. Et j'ai du mal à couper avec lui, j'y suis fort attachée parce que nous avons énormément de complicité et partageons pas mal de passions, de délires et aussi, je le sens en détresse. Mais je sais que cela me prend de l'énergie et perturbe mon équilibre. Et je fais mieux actuellement avec qui je suis pour me préserver et arriver à me détacher. Mais c'est pas facile. Je m'en détache quand même de plus en plus et me tourne vers d'autres personnes. Je me reconnecte au monde car je m'étais un peu mise dans ma bulle. Je vais de l'avant, ça je le sais. Il me faut encore un peu de temps pour complètement tourner la page
Et je fais au mieux pour reconnaitre mes limites et préserver mon équilibre, mais cela a toujours été une de mes failles : me préoccuper des autres et m'oublier moi... Même si j'ai énormément travaillé cela et que ça va beaucoup mieux. Je me respecte plus (+++). Et m'occupe de moi.
Je suis contente d'apprendre que tout cela finira par aboutir à du positif, cette bonne augure me rassure.
Je te remercie du fond du coeur pour ton aide et interprétation. Merci pour cet échange...
A bientôt peut-être
Mysti