"Face à cette situation, que dois je faire???"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

"Face à cette situation, que dois je faire???"

Postby LUISELLI » Wed Sep 02, 2009 8:54 am

Je me présente, je suis une femme de 39 ans mère d'un enfant de 9 ans.
Je suis en couple, et ma question portera sur ma vie sentimentale.
Depuis mars 2009 mon compagnon de son prénom Serge ne vit plus au quotidien à notre domicile, il loue un studio. Cette "pause" n'est pas pleinenement partagée me concernant.
Nous vivons notre couple, notre vie de famille, le week end et vacances.
Ceci étant ce rythme de vie ne me convient pas véritablement pour ne pas dire pas du tout.
Donc à ce jour je ne sais pas ce que je dois décider ou pas concernant la poursuite de relation en l'état, malgré nos sentiments amoureux.
Si je dois déterminer une date butoire à cette pause qui était vouée a réfléchir sur notre fonctionnement affectif et relationnel dans notre couple, à la demande de Serge.
Ma question est "Face à cette situation, que dois je faire???"
Merci pour la lumière que vous pourrez apporter à mes interrogations
Bien à vous

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar20U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LUISELLI

CAMOIN TAROT FORUM

Re: "Face à cette situation, que dois je faire???"

Postby sab » Wed Sep 02, 2009 9:43 am

Bonjour,

en voyant votre tirage, on voit que cette situation vous épuise, vous démoralise... peut-être avez vous l'impression que cette séparation mène nulle part ou en tout pas là où vous pensiez que cela mènerait.. on voit aussi que vous subissez plus la situation qu'autre chose mais quelque part il y a une leçon à en tirer à apprendre... peut-être un peu plus vous écouter et quelque chose à transformer, à travailler dans la communication, la relation au couple.. peut-être avez vous également une difficulté à gérer les conflits ce qui fait que vous vous oubliez un peu, que vous vous mettez en retrait pour les éviter...
prendre un peu de recul, voir en vous-même, vous redéfinir, vous repositionner dans la relation sont peut-être là des moyens qui pourront vous aider à reprendre courage! je pense aussi qu'avant de prendre toute décision, les émotions, les sentiments doivent être dits... le tarot encourage à la discussion à la communication vraie.. où les personnes se dévoilent comme elles sont et dans le respect de l'autre.. mais pour cela vous devez d'abord faire le point avec vous-même...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT