partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partage de sentiments?

Postby lily-rose » Wed Nov 02, 2011 3:20 pm

Bonjour, je suis un peu perdue en ce moment! :oops:

je voudrais savoir si la relation actuelle entre cet homme et moi (toute nouvelle relation) va évoluer vers une relation ou nous aurons des sentiments amoureux que nous partagerons????

:Tar16U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci beaucoup.
lily-rose

CAMOIN TAROT FORUM

Re: partage de sentiments?

Postby lily-rose » Thu Nov 03, 2011 7:54 am

Mais peut etre que de demander de quel nature sont ses sentiments pour moi sera plus parlant.......

:Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12D: :Tar21U:

Merci

bouh qu'il est pas beau ce pendu a l'envers.....tout étriqué qu'il est!!!!!
Il devrait penser a se détendre...... :mrgreen:
lily-rose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 1:18 pm

Me revoilà :wink:

Ah ben dis donc, l’est beau ce tirage là.
C’est comme un coup de foudre qui ouvre la porte sur de nouvelles énergies qui vont faire un nettoyage de fond en mettant de l’air, en aérant chaque pièce on dirait….
En plus si on fait la somme on obtient comme tendance générale le chariot symbole de réussite dans la maîtrise de la réalisation, ici du plan sentimental.

Voilà comme je comprends ce tirage, j’espère que ça correspondra à la réalité, enfin tu me raconteras …
En attendant, te souhaite une bonne journée.
Bises
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lily-rose » Thu Nov 03, 2011 5:49 pm

Ah ben dis donc, l’est beau ce tirage là.
C’est comme un coup de foudre qui ouvre la porte sur de nouvelles énergies qui vont faire un nettoyage de fond en mettant de l’air, en aérant chaque pièce on dirait….
En plus si on fait la somme on obtient comme tendance générale le chariot symbole de réussite dans la maîtrise de la réalisation, ici du plan sentimental.

Ah ben dis moi tjrconfiante! Voila une sacré réponse.....cela voudrait donc dire qu'il y a bien quelque chose qui va se passer entre lui et moi!
je sais pas si c'est un coup de foudre mais c'est quelque chose qui ne me laisse pas insensible et qui est venu assez soudainement je dirai!!!!

je m'y attendais d'autant moins qu'en voyant le second tirage fait ce matin et en voyant ce pendu envers, ca ne me disait rien qui vaille......mais peut etre lui ne ressent il pas grand chose pour l'instant.... :shock:

lily-rose wrote:Mais peut etre que de demander de quel nature sont ses sentiments pour moi sera plus parlant.......

:Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12D: :Tar21U:

bouh qu'il est pas beau ce pendu a l'envers.....tout étriqué qu'il est!!!!!
Il devrait penser a se détendre...... :mrgreen:
[/quote]

Merci beaucoup! te tiens au courant de tout bien sur!!!!!

Merci
lily-rose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 11:02 pm

Coucou, :wink:
Ah ben je l’avais loupé celui là ….
Donc là tu avais en tête de demander
de quel nature sont ses sentiments pour moi

ici le Tarot répond qu’au moment il ne pense pas grand-chose que c’est un flou, comme un brouillard qu’il met pour éviter de penser à un conflit qu’il traine en lui, un problème avec son entourage, ce pourrait être ses enfants aussi.. ?
En solution à cet état d’âme qui erre sans trop savoir où aller, le Tarot pose le jugement en solution au soleil, comme si dans la brume l’avait trouvé quelqu’un à qui parler. Le jugement pourrait aussi représenter le net.
Et enfin avec le monde au bout, c’est à nouveau un très beau développement que je perçois là….

Faudra me dire, en attendant te souhaite une bonne soirée
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lily-rose » Fri Nov 04, 2011 7:35 am

Oh merci de répondre ainsi a toutes mes sollicitations...merci merci merci

Donc là tu avais en tête de demander
de quel nature sont ses sentiments pour moi

Oui :D

ci le Tarot répond qu’au moment il ne pense pas grand-chose que c’est un flou, comme un brouillard qu’il met pour éviter de penser à un conflit qu’il traine en lui, un problème avec son entourage, ce pourrait être ses enfants aussi.. ?

Ah ca je ne sais pas du tout dans ce cas! Il ne fait pas grand cas de sa vie privée et je ne saurai affirmer ou infirmer!
A retenir en tous les cas!

En solution à cet état d’âme qui erre sans trop savoir où aller, le Tarot pose le jugement en solution au soleil, comme si dans la brume l’avait trouvé quelqu’un à qui parler. Le jugement pourrait aussi représenter le net.

En tous cas, entre nous pas de net du tout! ce ne sont que des contacts visuels pour le moment.....

Et enfin avec le monde au bout, c’est à nouveau un très beau développement que je perçois là….

C'est fou cette histoire! je suis impatiente de connaitre la suite et je dois aussi avouer que cette "rencontre" qui n'est qu'une relation toute platonique, entendons nous bien, me permet de ne pas etre tout le temps a me creuser les méninges et me torturer l'esprit pour mon ex!

Il est une bouffée d'air dans ce chaos!!!!!
je dois dire que je suis assez au clair avec moi meme et j'aimerais qu'il devienne plus!

Faudra me dire, en attendant te souhaite une bonne soirée

Oui :D :wink: Bonne journée a toi et encore mille mercis.
lily-rose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lily-rose » Mon Nov 07, 2011 5:27 pm

Bonjour :D
après quelques jours sans nouvelles car il était en vacances, nous avons programmer une rencontre tout a fait informelle.
Alors je souhaiterais savoir comment va se passer notre rencontre?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup!
lily-rose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lily-rose » Mon Nov 07, 2011 5:30 pm

j'ai été trop vite, toutes mes excuses.... :D
la seconde question est la suivante.....

cette rencontre programmée peut elle etre le déclencheur d'une aurtre forme de relations que nous pourrions avoir...et/ou entamer?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci :D :D :D :D :D :D :D
lily-rose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Nov 07, 2011 9:29 pm

Bonsoir lily-rose, :D
je souhaiterais savoir comment va se passer notre rencontre?
Alors alors, ici le Tarot semble persister en disant que tout sera harmonieux, de beaux échanges, de belles découvertes en perspective, possible aussi d’un déplacement dans un endroit un peu en retrait, une sorte de communion avec la nature et ses énergies…
Très beau tirage….

Ensuite
cette rencontre programmée peut elle etre le déclencheur d'une aurtre forme de relations que nous pourrions avoir...et/ou entamer?
je pense que oui à voir la force la roue et la papesse en solution… sur la ligne terre on peut y voir aussi une confirmation dans la md, mais cette md c’est plutôt l’aboutissement, ça veut pas dire qu’il n’y aura pas de suites, non, mais les bases de l’histoire se seront modifiées alors ce sera le début d’une nouvelle relation. Mais à l’heure actuelle on voit que ce couple (monde) est entouré d’une certaine crainte qui tient de celles qui ont peur de se dévoiler… mais les événements extérieurs sont là pour donner le mouvement nécessaire à une réunion sous le même toit…

Voilà pour ma compréhension à ces tirages, j’espère qu’ils sauront te parler et t’être utile. :wink:
En attendant te souhaite une bonne soirée,
Bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lily-rose » Tue Nov 08, 2011 6:35 pm

je souhaiterais savoir comment va se passer notre rencontre?

Alors alors, ici le Tarot semble persister en disant que tout sera harmonieux, de beaux échanges, de belles découvertes en perspective, possible aussi d’un déplacement dans un endroit un peu en retrait, une sorte de communion avec la nature et ses énergies…
Très beau tirage….

Me revoila..... :D pour un premier retour concernant une question avec ce nouvel homme.... :wink:

Ce fut super!!!! :D :D :D :D :D :D
en fait dans un premier temps, nous ne nous sommes pas vus seuls mais cela, je le savais!
Puis après cette rencontre "public" nous avons pu nous mettre en retrait, dans une pièce ou nous étions que tous les deux!!!!!
Ca n'a pas duré assez longtemps a mon gout mais bon!!! il faut faire avec!

Pour les échanges, ce fut vraiment très agréable ou je dirais que je me suis plus dévoilé que lui...
Il m'a posé des questions auxquelles j'ai répondu volontiers, sans détours mais ce fut plus difficile dans le sens inverse!
j'ai eu l'impression aussi qu'il y avait pas mal de "non dits"...des choses qu'on ne peut pas dévoiler lors de toutes premières rencontres mais que l'on ressent au fond de nous!
C'est du moins ainsi que je l'ai vécu!

Seul problème, je constate qu'aucune nouvelle rencontre n'est programmée pour l'instant!...et j'ai comme l'impression que je ne sui spas prete a le revoir de suite...
Mais que dit le tarot a la question allons nous nous revoir bientot?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar02U:

Alors je ne vais pas mentir! il arrivait déja a me chambouler avant! Aujourd hui c'est pire!
Je dois avouer aussi que je crains une attirance a sens unique.....je me pose toujours une tonne de questions!!!!
mais je vais t'en poser deux pour le moment...Meme si j'ai envie de faire 3000 tirages pour tout savoir!!!! :D

Après cette rencontre, comment me voit il?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar02U:

dois je m'investir dans cette relation?
:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

je dois dire que j'appréhende beaucoup un nouvel échec.....ce serait vraiment dur!!!!!meme si rien n'a commencé entre lui et moi bien sur!!!!

Merci a toi....merci beaucoup!
lily-rose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Nov 08, 2011 7:51 pm

bonsoir lily-rose, :D

Mais que dit le tarot a la question allons nous nous revoir bientot?

Ben selon moi il dit qu’il va y avoir recontacte pour y échanger à nouveau des idées, des points de vue. Donc quelque chose dans la ligne de ce que tu as déjà échangé cette première fois.
L’est de nouveau vachement beau, harmonieux ce tirage, le couple spirituel parfait relié par l’amoureux, l’échange régit via les sentiments amoureux, le cœur… Mais un truc encore en « univers clos », un véritable dialogue (ils se regardent, alors qu’en temps normal ils devraient propager leurs connaissances…)

Je comprends qu’il te considère comme digne d’intérêts, avec beaucoup de réflexions intéressantes, attirante aussi, et qu’il sent en lui vibrer une corde à ton souvenir…

Enfin à ta dernière question
dois je m'investir dans cette relation?
il me semble comprendre que oui. En fait avec la papesse qui se tourne vers la lune, j’ai l’impression de te voir toi lui faisant partager tes souvenirs, tes expériences, tes réflexions. Le pape, à qui tu t’adresses est plus secret en effet, il parle peu (tempérance), mais il n’en reste pas moins avec une capacité de réflexions très riche (empereur, monde). Seulement on dirait que s’il parle peu de lui et peut –être de sa conception du monde, c’est parce qu’il a peur peut-être de se faire « abuser » de devoir « jouer un rôle » (étoile, bateleur env) comme ça lui est déjà arrivé par le passé…( lune, roue) abusé peut-être par un membre de sa famille ( ?) (hermite, soleil)… ?
Mais en fait dans la solution ultime, le Tarot en y posant ce soleil qu’éclaire l’hermite, indique je pense le fait que quand le rire éclairera vos visages respectifs (ou le souvenir de ceux-ci lors de votre dernière rencontre), aura pris ses racines dans vos intérieurs respectifs (étoile, lune), alors l’empereur se manifestera pour t’inviter à vous retrouver une nouvelle fois dans un nouveau lieu… et toi tu te sentiras pleinement entière (monde) et folle de joie (md)

Bref c’est toujours un joli tirage…
Voilà merci pour tes retours et suis curieuse d’en connaître les suites …. :D
En attendant je te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lily-rose » Tue Nov 08, 2011 8:16 pm

Merci tjrconfiante :D

Ben selon moi il dit qu’il va y avoir recontacte pour y échanger à nouveau des idées, des points de vue. Donc quelque chose dans la ligne de ce que tu as déjà échangé cette première fois.
L’est de nouveau vachement beau, harmonieux ce tirage, le couple spirituel parfait relié par l’amoureux, l’échange régit via les sentiments amoureux, le cœur… Mais un truc encore en « univers clos », un véritable dialogue (ils se regardent, alors qu’en temps normal ils devraient propager leurs connaissances…)

oui, tu sais, j'ai vraiment eu l'impression que son regard était différent.....(mais peut etre est ce aussi ce que je souhaitais voir, je ne sais pas!!!!) et qu'il ne voulait ou pouvait pas exprimer tout ce qu'il aurait souhaité.....et j'ai cette impression que si quelque chose doit se passer entre nous, il me faudra encore patienter.....quelques semaines...peut etre quelques mois!!!!!

Je comprends qu’il te considère comme digne d’intérêts, avec beaucoup de réflexions intéressantes, attirante aussi, et qu’il sent en lui vibrer une corde à ton souvenir…

Ca c'est plutot un bon début!!!! :D

c’est parce qu’il a peur peut-être de se faire « abuser » de devoir « jouer un rôle » (étoile, bateleur env) comme ça lui est déjà arrivé par le passé…( lune, roue) abusé peut-être par un membre de sa famille ( ?) (hermite, soleil)… ?
Vu comme c'est parti, je devrais avoir cette info en 2014...!!!! :lol:

Mais en fait dans la solution ultime, le Tarot en y posant ce soleil qu’éclaire l’hermite, indique je pense le fait que quand le rire éclairera vos visages respectifs (ou le souvenir de ceux-ci lors de votre dernière rencontre), aura pris ses racines dans vos intérieurs respectifs (étoile, lune), alors l’empereur se manifestera pour t’inviter à vous retrouver une nouvelle fois dans un nouveau lieu… et toi tu te sentiras pleinement entière (monde) et folle de joie (md)

Mais tjrconfiante........mais comme j'attends cette invitation tu ne t'imagine meme pas!!!!!
elle n'arrivera jamais assez tot a mon gout..... :mrgreen:
j'éspère que l'adage "loin des yeux loin du coeur" ne va pas etre d'actualité!!!! :roll:

Voilà merci pour tes retours et suis curieuse d’en connaître les suites …. :D

Pas autant que moi tjrconfiante, pas autant que moi!!!!

En tous les cas merci pour tes interprétations....
Tu sais, cet homme, lorsque je le vois, me fait TOTALEMENT oublier mon ex....
J'éspère que la roue se met a tourner en ma faveur.....

Merci a toi et très belle soirée..... :wink:
lily-rose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lily-rose » Sat Nov 12, 2011 7:58 am

Bonjour, un très beau jour ensoleillée aujourd hui! J'éspère que c'est pareil chez toi......

Bon ben 4 jours sans nouvelles...mais c'était prévu et déja....tout me manque....il est dans mes pensées tout le temps....

Ma question est toute simple mais si importante en meme temps.......C'est réciproque?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tar12D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:

je ne sais pas si c'est réciproque mais il y a pas mal de cartes en tous les cas....

Merci! je vais aller profiter du soleil!!!!! :D
lily-rose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lily-rose » Sat Nov 12, 2011 12:00 pm

Et puis parce que je suis toujours dans la tonne de questions existentielles.....

Le tarot peut il me dire comment vont évoluer nos relations?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar21U:

Et tant qu'on y est, franchissons allègrement les étapes pour savoir Si il va faitre partie de ma vie et moi de la sienne???
oui, là j'éxagère...... :oops:

:Tar08U: :Tar04U: :Tar01U:

très concis ces deux derniers tirages.....

Merci :D
lily-rose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Nov 12, 2011 2:19 pm

.il est dans mes pensées tout le temps....

Ma question est toute simple mais si importante en meme temps.......C'est réciproque?

Il y pense, il y pense… (regard du mat vers l’impératrice), mais on voit que le moment n’est pas encore arrivé pour mettre les potentiels de ce couple en vie.. (bateleur, chariot, étoile, md). Toutefois, l’idée d’un échange fraternel renouvelé est dans son esprit, dans ses objectifs… (soleil, sn, pape, hermite, monde)…

Ce qu’il y a de bien dans ce genre d’histoires, c’est que tout il est beau….
Ici on peut voir que les projections de l’impératrice, ses plans, l’univers dans lequel elle vit, vont lui correspondre parfaitement. Elle va vivre une relation très intense, forte, avec beaucoup de projets, de réunions de fêtes..
On pourrait trouver le couple dans la md et le monde sa réalisation… du moins un rapprochement vers tes objectifs.

Et pour la dernière, y’a un tirage, y’a une réponse. Et là avec la justice en intro, soit ça veut dire qu’il y a des obligations auxquelles il doit se soumettre et donner des directives, pour ensuite agir,
Soit il y a union (mais tu n’es pas dans le tirage), et ensuite commencement d’une nouvelle vie… Affirmation de ses sentiments par signature… donc accords (mais là je suis peut-être complètement space….)
A moins que la justice ce soit toi, organisée, ponctuelle, droite, sûre d’elle-même et de la portée de ses actions, que l’empereur ce soit lui, homme de pouvoir et de décision, stable et sûr de lui, et que le bateleur soit la nouvelle histoire qui commence pleine de potentiel…

voilà pour mes ressentis... tu me diras,
en attendant te souhaite une bonne journée
Ici aussi on a le soleil
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT