Re
Aujourd'hui c'est la journée no stress
Voyons ce tirage :
il y a indubitablement le potentiel d'un couple entre vous, je veux dire aussi de la vie commune, puisque l'on a l'empereur et l'impératrice qui sont un couple terrestre dans le Tarot. Terrestre, ça veut dire aussi, entre autres choses, la vie à deux, les petits trucs du quotidien etc...
Ceci étant... lui est à l'envers. Peut-être un petit peu déstabilisé par tout ça, il faut qu'il trouve ses marques.
C'est plus facile de trouver ses marques dans un nouvel endroit, que de retrouver de nouvelles marques dans un endroit qu'on connaît trop bien.
Est-ce que tu as tendance à "t'étaler" là où tu vis ? par exemple à laisser traîner des trucs un peu partout ? (l'étoile à l'envers m'y pfait penser, surtout avec l'arcane XIII juste devant...)
Est-ce que lui est un petit peu "maniaque" ? ou très ordonné ? ou inversement très bordélique ? enfin bref, pourrait-il y avoir une confrontation de deux conceptions de l'ordre différentes ? Attention, ce genre de petit "détail" peut foutre le feu dans un couple
Enfin tu le sais, si tu as déjà vécu avec quelqu'un....
Il faut que chacun arrive à faire la moitié du chemin sur cette question-là...
Est-ce que vous avez prévu de rester vivre chez lui, ou bien c'est seulement transitoire et vous envisagez de vous choisir un logement pour vous deux ?
A mon avis, fais attention à cette volonté qu'il a en te disant de "t'imposer".
A mon sens, fais surtout ce qui te semble juste et nécessaire pour toi. On peut en dire ce qu'on veut, personne n'aime que les autres "s'imposent". S'imposer ça sous-entend une notion d'invasion ou de force, que personne n'a véritablement envie de vivre sur du long terme. Donc reste vigilante, et fais ce que toi tu trouves juste par rapport à vous deux, ta conception du couple etc etc... enfin bref, par rapport à tous les éléments de contexte.
A bientôt
Maïna