vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie amoureuse

Postby andrée » Wed Sep 02, 2009 3:16 pm

bonjour, j'ai 54 ans et je souhaite savoir si je vais rencontrer bientôt "l'homme de ma vie" pour une relation saine et durable?

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar06D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrée

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie amoureuse

Postby maïna » Thu Sep 03, 2009 11:07 am

Bonjour,

Est-ce que tu as passé beaucoup de temps seule ces dernières années ? après une vie de famille ?

Présentement la situation semble un peu bloquée. Il est dit dans les cartes solutions, l'hermite et tempérance, d'être patiente. L'hermite est une carte assez lente.
Le ciel est en train d'aider mais ça va pas vite pour l'instant.

C'est peut-être aussi en relation avec des attachements à défaire. Il y a le Diable à l'envers, c'est ça qui génère les 6 cartes au-dessus qui forment une sorte de pyramide. Il faut du temps apparemment pour guérir et remettre à l'endroit toutes ces cartes.
Ca appartient au passé. Y'a-t-il dans ton passé des choses dans le domaine sentimental qui mettent du temps à cicatriser ? Tu te sens attachée à des personnes ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT