Mon année

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon année

Postby cristauphe » Fri Nov 04, 2011 5:41 pm

Bonjour,

aujourd'hui est un jour particulier pour moi : c'est mon aniversaire, aussi je me demandais : "Que me reserve cette nouvelle année ? "

:Tar10U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que vous serez inspirés,
Merci d'avance
Cristauphe
cristauphe

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon année

Postby Alysa » Sun Nov 06, 2011 6:18 pm

Bonjour cristauphe

et bon anniversaire avec un peu de retard :wink:

Pour l'instant rien ne bouge mais tu as des projets de créations qui demanderont un peu d'études ?
Un renouveau donc mais du nettoyage à faire avant.

Voila pour ma lecture

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Wed Nov 09, 2011 9:23 pm

Bonsoir à vous et bon anniversaire Christauphe,

quelque chose d'assez marquant dans ton tirage tout de même, c'est que tu es pieds et points liés dans ce fabuleux duo: XII et XV
elles ont à l'endroit donc pour l'instant tu en es là
il y a une introspection à faire (XII) sans doute pour oser ensuite (XV)
mais je crois que ça dit que ça va pas se faire tout seul
le tirage te propose une, des solutions sur des éléments passé

d'abord on dirait:
ne pas écouter les autres mais plutôt ton intuition
ne pas rester pris dans des réseaux relationnels fermés mais prendre le large,
accepter le voyage sous ses deux formes (Lune: intuition, inspiration, déplacement, déménagement, voyage)

il y a pas mal de femmes dans ton tirage
ce duo Bateleur_Monde dit que tu as des outils, t'en rends tu compte !!??

la Force est renversée, est ce une difficulté d'entreprise lié à une femme, est ce une partie féminine en toi ?

ce qui m'interpelle ensuite dans ton tirage c'est Chariot et AsN renversé, qui est assez violent dans l'idée, inconsciente ?, peurs?
de suivre ton chemin et de te montrer au monde, le chariot conquiert, ici L'AsN le fauche carrément !! gloups
est ce que cela te parle ?
ce que regarde L'impératrice c'est la maison, mais aussi la libération et encore l'idée d'expulsion d'un carcan (MD)

avant d'y aller il y a encore une étape, par une prise de conscience, dans le terrestre, le fait de de faire des plans suivi d'acte concret dans L'empereur
afin de te garder aussi d'une spiritualité qui pourrait te figer ou t'enfermer car non transmise et juge, Justice et Pape R)
les cartes en solution de ce duo R sont beaucoup lyrique et fluide, on laisse circuler
trio féminin, la mère? la soeur ?

donc y a un truc à intégrer dans ton passé proche
je te dis tout ça parce que pour un tirage pour une année le tirage te rive au futur uniquement dans ce Diable
donc ça fait réfléchir.. :mrgreen:

voilà
qu'en dis tu ?
Bonne soirée.

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cristauphe » Thu Nov 10, 2011 7:10 pm

Merci Alysa,
Merci Aventure,

Chère Aventure, je n'ai pas tout compris à tes interprétations, mais c'est pas grave, on pourra en parler un de ces jours, peut-être ce week-end si tu es dispo, je t'appel, cependant des choses me parlent...

par rapport à ce que disait Alysa, j'ai quelques précisions à demander : "Dans quel domaine devrai-je faire une formation ?"

:Tar11U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance :D
cristauphe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Thu Nov 10, 2011 9:35 pm

Bonsoir

La formation pourrait avoir un rapport au livre, il y a la notion de "passeur de livre" ; exemple : libraire, bibliothécaire, travail dans l'édition et aussi imprimerie. Voilà c'est ce que je peux lire.
En dehors de la formation, Il faut essayer de rétablir les contacts humains dans le bon sens car il y a un isolement et comme une difficulté à communiquer.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN