maïna wrote:Bonjour Lydia,
Quelques explications supplémentaires seraient utiles... je ne vois pas trop bien la situation. Tu es en couple avec quelqu'un alors que tu aimes en fait quelqu'un d'autre ?
Le Tarot parle très peu de l'avenir dans ce tirage, il montre juste qu'il va y avoir une transformation, peut-être radicale, avec l'arcane XIII, pour arriver à un seul homme au bout du compte, représenté par l'empereur.
Par contre, les cartes parlent beaucoup du passé, il semble qu'il y a des clés dans ce passé, des éléments à comprendre et à remettre dans le bon sens pour dégager l'avenir.
Au présent, le diable à l'envers parle d'attachement, et même possiblement de relation aliénante, autoritaire ou tyrannique.
Est-ce que tu vis quelque chose comme ça ? qu'est-ce que ça t'évoque ce diable à l'envers ?
Il y a beaucoup d'essoufflement et de perte d'énergie dans toutes ces cartes à l'envers, pour aboutir qui plus est dans le diable à l'envers qui lui aussi consomme énormément d'énergie.
Je pense que tu aurais besoin de retrouver ton équilibre. Là il y a déperdition d'énergie de façon trop importante, c'est pas en ordre tout ça, il te faudrait agir pour reprendre les choses en main.
A ton avis, le diable c'est lequel de tes deux hommes ? et l'empereur ?
A bientôt
Maïna
neeve wrote: pourquoi n'y a-t-il donc pas d'entrée en action? ou de décision?
Bonsoir Maïna,
Un grand merci pour vos réponses, mais je ne sais pas très bien ce que je dois faire pour approfondir les questions que vous vous posez.
Maïna wrote:Quelques explications supplémentaires seraient utiles... je ne vois pas trop bien la situation.
l'homme de ma vie je l'attends depuis 13 ans!
C'est vrai que cette situation me prend beaucoup d'énergie
Users browsing this forum: Jmy7010 and 18 guests