amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amoureuse

Postby lydia » Wed Sep 02, 2009 3:46 pm

:Tar08U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

je suis en couple depuis 10ans mais j'aime un autre homme avec qui j'ai une relation depuis 13 ans, mais il n'est pas libre non plus.
Puis je espérer un changement dans notre vie et quittera t'il sa compagne. Est il sincère dans ses sentiments pour moi?
Je vous remercie pour votre attention et pour vos réponses. Lydia
lydia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amoureuse

Postby neeve » Wed Sep 02, 2009 7:44 pm

Au futur, on voit un changement radical (la mort) qui vous mene à un empereur... encore faudrait il savoir quel homme c'est !! Pour le savoir, il faut sans doute voir le passé et/ou un autre tirage sur une autre question. Au présent, quelque chose semble vous prendre beaucoup d'énergie et vous bousculer, comme en témoigne le diable inversé.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Sep 03, 2009 11:16 am

Bonjour Lydia,

Quelques explications supplémentaires seraient utiles... je ne vois pas trop bien la situation. Tu es en couple avec quelqu'un alors que tu aimes en fait quelqu'un d'autre ?

Le Tarot parle très peu de l'avenir dans ce tirage, il montre juste qu'il va y avoir une transformation, peut-être radicale, avec l'arcane XIII, pour arriver à un seul homme au bout du compte, représenté par l'empereur.

Par contre, les cartes parlent beaucoup du passé, il semble qu'il y a des clés dans ce passé, des éléments à comprendre et à remettre dans le bon sens pour dégager l'avenir.
Au présent, le diable à l'envers parle d'attachement, et même possiblement de relation aliénante, autoritaire ou tyrannique.
Est-ce que tu vis quelque chose comme ça ? qu'est-ce que ça t'évoque ce diable à l'envers ?

Il y a beaucoup d'essoufflement et de perte d'énergie dans toutes ces cartes à l'envers, pour aboutir qui plus est dans le diable à l'envers qui lui aussi consomme énormément d'énergie.
Je pense que tu aurais besoin de retrouver ton équilibre. Là il y a déperdition d'énergie de façon trop importante, c'est pas en ordre tout ça, il te faudrait agir pour reprendre les choses en main.

A ton avis, le diable c'est lequel de tes deux hommes ? et l'empereur ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lydia » Thu Sep 03, 2009 6:40 pm

maïna wrote:Bonjour Lydia,

Quelques explications supplémentaires seraient utiles... je ne vois pas trop bien la situation. Tu es en couple avec quelqu'un alors que tu aimes en fait quelqu'un d'autre ?

Le Tarot parle très peu de l'avenir dans ce tirage, il montre juste qu'il va y avoir une transformation, peut-être radicale, avec l'arcane XIII, pour arriver à un seul homme au bout du compte, représenté par l'empereur.

Par contre, les cartes parlent beaucoup du passé, il semble qu'il y a des clés dans ce passé, des éléments à comprendre et à remettre dans le bon sens pour dégager l'avenir.
Au présent, le diable à l'envers parle d'attachement, et même possiblement de relation aliénante, autoritaire ou tyrannique.
Est-ce que tu vis quelque chose comme ça ? qu'est-ce que ça t'évoque ce diable à l'envers ?

Il y a beaucoup d'essoufflement et de perte d'énergie dans toutes ces cartes à l'envers, pour aboutir qui plus est dans le diable à l'envers qui lui aussi consomme énormément d'énergie.
Je pense que tu aurais besoin de retrouver ton équilibre. Là il y a déperdition d'énergie de façon trop importante, c'est pas en ordre tout ça, il te faudrait agir pour reprendre les choses en main.

A ton avis, le diable c'est lequel de tes deux hommes ? et l'empereur ?

A bientôt
Maïna

Bonsoir Maïna,
Un grand merci pour vos réponses, mais je ne sais pas très bien ce que je dois faire pour approfondir les questions que vous vous posez.
C'est vrai que cette situation me prend beaucoup d'énergie mais l'homme de ma vie je l'attends depuis 13 ans! Si cela ne dépendais que de moi, il y a longtemps que nous serions un couple légitime mais il n'est pas libre et je ne sais ps si il le sera un jour.
Encore une fois merci de tout coeur.
Lydia
lydia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Thu Sep 03, 2009 6:49 pm

bonsoir Lydia

une petite question à laquelle tu devrais te répondre !!! comment cela se fait t-il qu'au bout de dix ans je n'ai pas la réponse ?? est ce parce que ce n'est pas la bonne question ou est ce parce que je ne veux pas entendre la réponse , ou est ce que je connais la réponse et que je la refuse ????

l'ensemble de ce tirage est un déséquilibre et un gâchis.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Thu Sep 03, 2009 9:17 pm

oui, je trouve que pasdebol est très pertinent : il y a un puits là-dedans... pourquoi n'y a-t-il donc pas d'entrée en action? ou de décision?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Thu Sep 03, 2009 10:12 pm

neeve wrote: pourquoi n'y a-t-il donc pas d'entrée en action? ou de décision?

parce qu'il n'y a ni œuvre d'amour , ni amour à l'œuvre . juste de l'aveuglement . lorsqu'il n'y a ni décision ni action c'est que celles-ci n'ont aucune justification et que c'est l'univers entier qui y fait barrage.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Sep 04, 2009 8:10 am

Salut Lydia,

Bonsoir Maïna,
Un grand merci pour vos réponses, mais je ne sais pas très bien ce que je dois faire pour approfondir les questions que vous vous posez.

Voici quelques pistes pour approfondir ces questions (que je TE pose, et pas que je me pose... il s'agit de ton histoire, je ne fais qu'essayer de décrypter le tirage....).

Déjà pour cette question-là :
Maïna wrote:Quelques explications supplémentaires seraient utiles... je ne vois pas trop bien la situation.

Tu pourrais simplement essayer d'y répondre par des faits, une description de la situation tout simplement. Et de la chronologie éventuellement.
Par exemple qui sont ces deux hommes, pourquoi l'un et l'autre sont entrés dans ta vie, comment ça se fait que tu as épousé un homme que tu n'aimais pas, ou en tout cas moins qu'un autre... etc etc...

l'homme de ma vie je l'attends depuis 13 ans!

Tu pourrais aussi réfléchir à ce que ça veut dire :
- l'homme de ta vie
- le fait de l'attendre : qu'est-ce que tu attends précisément ? et pourquoi est-ce que ça n'arrive pas ? et est-ce que c'est vraiment ce que tu veux faire, attendre ?

C'est vrai que cette situation me prend beaucoup d'énergie

Ca c'est un signe important. Quelque chose qui te pompe de l'énergie ne va pas. Je ne vais pas développer plus là-dessus aujourd'hui, je te laisse réfléchir à ça, et que cette phrase fasse son chemin.
Juste une chose : énergie = possibilités = liberté.

Après, la question subsidiaire, c'est qu'est-ce que tu as comme objectif principal dans ta vie ?
Une fois que tu auras répondu à cette question-là, tu verras que toutes les autres auront l'air plus faciles...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT