Suis-je passée à côté ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je passée à côté ?

Postby NEIGE » Sat Nov 05, 2011 10:58 pm

Bonsoir,

Une question me turlupine !
Un ami vient de rencontrer une compagne avec laquelle cela semble très bien aller.
Depuis quelques temps, je me demande si je ne suis pas passée à côté d'une relation amoureuse avec cet ami pour lequel j'ai des sentiments naissants. Je n'ai jamais osé en parler avec lui et maintenant je pense qu'il est trop tard pour le faire. Je sais que lui au départ de notre amitié était attiré par moi et puis rien ne s'est passé, nous avons développé une belle amitié.

Ma question est : est-il la personne qui m'aurait "convenue" ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Par avance merci
Neige
NEIGE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Suis-je passée à côté ?

Postby patmil » Sun Nov 06, 2011 3:31 am

Bonjour Neige,

Je vais tenter de répondre à votre question qui vous turlupine :D

A priori, le tarot semble nous dire que ce questionnement n'est que la pointe de l'iceberg :?: Se poser la question est bien... mais cette question cache peut-être quelque chose d'autres ? Difficile de répondre, du moins via le tirage...

Dans le tirage, tarot confirme cette belle amitié existe. Aussi, il sous-entend qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié entrevous.

C'est comme si votre relation ne pouvait être idéalisé pour un raison quelconque à l'époque ? Un besoin ou un désir d'équilibre était perçue nécessaire pour contrer une instabilité affective envers vous-même ?

Bon. J'essaie d'interpréter du mieux ce que le tarot à tenté de dire à votre questionnement. Je me sens vis à vis votre tirage un peu bizarre car j'y vois des informations mais je n'arrive pas à les coller tous sur votre interrogation :cry: J'ai l'impression qu'il y a d'autres éléments important, des oublis du passé ? J'essai mais en vain.

Peut importe, personnellement je pense qu'il y a des gens qui sont de meilleur compatibilité avec nous. Cependant, quand nous trouvons une personne qui nous convient c'est plutôt par choix que par le destin.

Nous avons tous dans nos chemins de vies des aspirations individuelles que nous désirons. Certains désirent développer une vie spirituelle, d'autres accumulé des avoirs et devenir riche, etc... Selon les désirs, nous allons faire en sorte de choisir un conjoint(e) qui selon nos aspirations semble nous aider à atteindre nos buts. Parfois, ces buts se modifient en cours de vie et des gens qui nous apparaissaient moins intéressants deviennent le contraire...

Dans votre situation, il serait bien de se poser la question. Avez-vous seulement projeté votre moi sur cette compagne avec laquelle cela semble bien aller ou bien vous avez changé vos valeurs depuis quelques temps ?

C'est la direction que vous donnez à votre vie qui pourra sans doute vraiment répondre à votre question. Tarot semble remettre en perspective la justesse de vos choix passé.
À l'époque il y avait bien un raison pour laquelle s'était ainsi, aujourd'hui pouvez-vous dire la même chose ? Et pourquoi ?

J'ai tenté de presser le citron :) à ce tirage pour vous donner le plus de perspective. J'espère avoir été d'une aide positive :idea:

A+

PatMil.
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Nov 06, 2011 5:39 am

Bonjour NEIGE,

"Si m' aurait convenu" ... rends tu compte quel temps de verb tu utilises, un passé preterrit, hypotètique.
Toutes tes cartes ainsi le signalent, elles regardent vers le passé.

Le tarot semble dire, selon mon avis, qu' il n' est pas bon être attachée à ces états mentals de si ... s' il aurait pu être et n' a été..., si j' aurais pu faire..., dire .... Ce sont des émotions qui ne te laissent pas sentir bien du tout.

Parce que si le tarot te répond que OUI que feras tu? Il est maintenant avec une autre personne.
Et s' il répond NON, il n' y a rien à faire non plus. Qu' obtiens tu en vouloir savoir une situation que ne correspond pas au moment actuel?

Alors coupe ces conditionnants mentals!!!. Ça ve te permettre d' aller vers un état plus calme et sérein.

L' ange de la TEMPERANCE à la fin du tirage, t' aide dans cette situation que tu vis.

Ah un conseil si tu me permets, essaye de poser dans une autre question, les questions dans le temps présent- futur, c' est beaucoup mieux NEIGE.

Atentement. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NEIGE » Sat Dec 10, 2011 10:39 am

Bonjour,

Vraiment désolée pour ma réponse si tardive, des évènements (sur un autre plan) ont pris mon énergie.

Je suis d'accord pour la maladresse de ma question et je le sentais bien en la posant.

J'ai un souhait d'aller de l'avant pour rencontrer une personne avec laquelle je pourrais construire qqu chose de durable. Je suis encore en interrogation avec cet ami qui me touche au-delà de l'aspect amical. Oui, il a une compagne, mais ce n'est pas facile et je me demande si je peux espérer construire avec lui dans un futur "proche".

Ma question au tarot : y-a-t-il une relation amoureuse possible avec cet ami ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:

Par avance, merci

Neige
NEIGE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patmil » Sun Dec 18, 2011 1:40 am

Bonjour Neige,

Désolé pour ce retour un peu en retard...

Dans ce dernier tirage, des questions sur cette relation avec cet ami.

Tarot ne semble pas parler d'une relation du côté coeur évoluer favorablement. Situation où il y a perte de temps ....

Cependant, du côté amicale ou affaire ce pourrait être gratifiant :?:

Comment avez-vous rencontrer cet individu ? Quel place occupe-t-il dans votre vie ?

Je suis désolé de pouvoir vous en dire plus mais tarot semble proposer de placer votre coeur ailleur...

Amicalement,

PatMil.
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Sun Dec 18, 2011 8:26 pm

NEIGE wrote:Bonjour,

Vraiment désolée pour ma réponse si tardive, des évènements (sur un autre plan) ont pris mon énergie.

Je suis d'accord pour la maladresse de ma question et je le sentais bien en la posant.

J'ai un souhait d'aller de l'avant pour rencontrer une personne avec laquelle je pourrais construire qqu chose de durable. Je suis encore en interrogation avec cet ami qui me touche au-delà de l'aspect amical. Oui, il a une compagne, mais ce n'est pas facile et je me demande si je peux espérer construire avec lui dans un futur "proche".

Ma question au tarot : y-a-t-il une relation amoureuse possible avec cet ami ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:

Bonsoir Neige,

je tente une lecture sur ce tirage.
La 2e rangée totalise l'HERMITE lequel regarde vers le passé (votre relation amicale)
La 1ère rangée totalise pour les lames à l'envers AMOUREUX lequel fait face à l'EMPEREUR (je suppose que c'est votre ami, lequel a bloqué cette double possibilité dans la relation amicale).
L'HERMITE (total des lames du haut) surplombe l'AMOUREUX (total des lames du bas) : laisser filer ce qui appartient au passé, et construisez ailleurs (comme l'a bien lu Pat Mil).
Bonne soirée,
FL

Par avance, merci

Neige
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NEIGE » Sun Dec 18, 2011 10:11 pm

Bonsoir Patmil et francine,

Merci, vraiment, à vous pour votre retour.

Je pense que vous avez raison, ça m'aide de le lire, de le poser.
Pour répondre à la question de Patmil : j'ai rencontré cet ami lors d'un réveillon. C'est une belle amitié, on peut compter l'un sur l'autre à tout moment, une bonne écoute et confiance, partage de centres d'intérêt communs.

Je me permets une autre question : vais-je faire prochainement la rencontre d'une personne en vue d'une relation amoureuse sérieuse et durable ?

:Tar13U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

A suivre...

Belle soirée
Neige
NEIGE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patmil » Tue Dec 20, 2011 12:53 am

Bonsoir NEIGE,

À mon humble avis oui, mais il y a un SI....

Dans l'énergie actuelle des choses, les rencontres à faire pourraient être décevante :(

À en croire le tarot, il faut émerger de votre part une nouvelle énergie ? Ou mettre en ventre quelque chose de votre personnalité qui est présentement placé à l'arrière-plan ?

Bon, pour ma part je ne vois pas où il va ce tarot mais peut-être pour vous, c'est quelque chose qui sera compréhensible ?

Si d'autres question, n'hésitez pas ! revenez nous voir :lol:

PatMil.
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NEIGE » Tue Dec 20, 2011 4:24 pm

Merci bcp Patmil.

Je ne connais pas l'expression "mettre en ventre", ça pourrait être "mettre en évidence" ?

Sinon, moi non plus je ne vois pas très bien ce que veut dire le tarot.
Je propose un question pour essayer de clarifier le "SI" que tu as relevé.

Quel serait le frein, le point de blocage à une rencontre amoureuse sérieuse et durable ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que me dit-il ?

Bonne soirée, à bientôt
Neie
NEIGE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patmil » Tue Dec 20, 2011 11:57 pm

Allo neige,

Pour l'expression "mettre en ventre", il y avait un petit "r" de trop :oops: on aurait du lire "mettre en vente"... mais tu avais très bien compris le sens que je voulais y donner :D

Pour répondre à ta question, voici ce que je vois dans ton tirage :

tout en haut "diable"+"soleil" : as-tu hériter dernièrement ? :wink: ou un gros changement s'opère en toi ?

Tout en bas le "monde" + "le chariot" : quelque chose te sera offert sur un plateau d'argent :D Il ne faudra pas louper...

Au centre, je vois le tarot me raconter une rencontre ne pouvant pas migrer ou évoluer vers tes attentes. Afin d'atteindre tes objectifs de rencontrer quelqu'un de sérieux.

On t'invite à faire le ménage du passé même si cela peut-être difficile. Un fois ce nettoyage effectué, tout devient possible :!:

Grosso modo, c'est comme si un blocage t'empêchait d'être ce que tu es vraiment ? Je n'arrive pas à trouver les bons mots pour aller au fond des images que le tarot me donne.

C'est toi ou peut-être les choix que tu as effectués dans le passé :?: Ou bien tes critères de sélections ? Peut-être un item cloche avec tes besoins réels ? Ce que je veux dire

est que tu regardes quelqu'un "un profil particulier" mais dans ce profil, il existe des choses avec lesquelles tu es incompatible ??????

Bon, je spécule et je tente de te mettre sur un chemin afin que tu puisses trouver réponse à ton questionnement. Peut-être qu'il faut seulement laisser la vie faire son travail

sans lui mettre trop de pression ?

J'aimerais pouvoir voir plus et te donner des pistes gagnantes mais bon... pour l'instant c'est le mieux que je peux faire :(

Espérant avoir été d'une aide positive.

PatMil.
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NEIGE » Wed Dec 21, 2011 8:20 pm

Bonsoir Patmil, Vraiment, merci, tu fais déjà beaucoup ! Question héritage, ma mère est décédée en octobre, j'ai donc potentiellement 1/5ème (nous sommes 5 frères et soeurs) de l'appartement quand nous déciderons de le vendre.Bravo ! Des changements s'opèrent en moi aussi, mais ça ne débouche pas encore sur des changements dans ma vie ! Du ménage du passé, oui, j'y travaille intensément depuis longtemps, je continue...J'espère arriver à ce que je suis vraiment, mais ça bloque ! J'ai le sentiment d'être ouverte à tous profils, mais bon, je vais être vigilante à cela Faire confiance en la vie, je sais mais pas toujours facile quand la demande est forte. Merci encore pour ton aide. Passe de très belles fêtes Bien àtoi Neige
NEIGE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT