Bonjour Neige,
Je vais tenter de répondre à votre question qui vous turlupine
A priori, le tarot semble nous dire que ce questionnement n'est que la pointe de l'iceberg
Se poser la question est bien... mais cette question cache peut-être quelque chose d'autres ? Difficile de répondre, du moins via le tirage...
Dans le tirage, tarot confirme cette belle amitié existe. Aussi, il sous-entend qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié entrevous.
C'est comme si votre relation ne pouvait être idéalisé pour un raison quelconque à l'époque ? Un besoin ou un désir d'équilibre était perçue nécessaire pour contrer une instabilité affective envers vous-même ?
Bon. J'essaie d'interpréter du mieux ce que le tarot à tenté de dire à votre questionnement. Je me sens vis à vis votre tirage un peu bizarre car j'y vois des informations mais je n'arrive pas à les coller tous sur votre interrogation
J'ai l'impression qu'il y a d'autres éléments important, des oublis du passé ? J'essai mais en vain.
Peut importe, personnellement je pense qu'il y a des gens qui sont de meilleur compatibilité avec nous. Cependant, quand nous trouvons une personne qui nous convient c'est plutôt par choix que par le destin.
Nous avons tous dans nos chemins de vies des aspirations individuelles que nous désirons. Certains désirent développer une vie spirituelle, d'autres accumulé des avoirs et devenir riche, etc... Selon les désirs, nous allons faire en sorte de choisir un conjoint(e) qui selon nos aspirations semble nous aider à atteindre nos buts. Parfois, ces buts se modifient en cours de vie et des gens qui nous apparaissaient moins intéressants deviennent le contraire...
Dans votre situation, il serait bien de se poser la question. Avez-vous seulement projeté votre moi sur cette compagne avec laquelle cela semble bien aller ou bien vous avez changé vos valeurs depuis quelques temps ?
C'est la direction que vous donnez à votre vie qui pourra sans doute vraiment répondre à votre question. Tarot semble remettre en perspective la justesse de vos choix passé.
À l'époque il y avait bien un raison pour laquelle s'était ainsi, aujourd'hui pouvez-vous dire la même chose ? Et pourquoi ?
J'ai tenté de presser le citron
à ce tirage pour vous donner le plus de perspective. J'espère avoir été d'une aide positive
A+
PatMil.