petit coup de pouce au destin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

petit coup de pouce au destin ?

Postby etresoie » Wed Sep 02, 2009 4:46 pm

Bonjour à tous,
Envie de redevenir vivante :
Dois je donner un petit coup de pouce au destin ,ou attendre sagement, pour qu'une relation se concrétise avec un jh rencontré en juillet ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Cela vous inspire-t-il ? On dirait que c'est lui qui va actionner la manivelle ?
MERci
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: petit coup de pouce au destin ?

Postby pasdebol » Wed Sep 02, 2009 5:01 pm

bonsoir

sans regarder le tirage mais juste mon grain de sel , en admettant qu'il se soit assis dans un fauteuil comme toi et qu'il attende comme toi , vous risquez d'attendre longtemps .
donne un coup de pouce , si cela marche tant mieux , si cela ne marche pas tu sauras au moins que tu sais te servir de ton pouce pour une prochaine fois.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Wed Sep 02, 2009 5:12 pm

Merci Pasdebol pour ces quelques mots de bon sens !
Cependant, les circonstances étant ce qu'elles sont, et moi même étant ce que je suis (beaucoup trop interventionniste par le passé, j'essaie de me soigner et de laisser faire les choses!), J'aimerais savoir ce que disent les cartes!

Merci :wink:
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Wed Sep 02, 2009 5:22 pm

ce qu'en disent les cartes ??

bon le passé on connait , un moment de grande déception qui a été soigné en parti par ce prince au soleil de juillet.
au présent un nouveau cycle , une occasion qui se présente (roue de fortune) au futur l'empereur !!!! oui mais est ce lui qui prend le pouvoir ou est ce toi qui concrétise ?? va savoir . même si on peut t voir un homme qui actionne la manivelle , cette carte peut tout à fait te représenter en train de concrétiser ton désir .
alors choisis ton camp camarade :D .
t'avait il promis de te rappeler ?? si oui essaye d'estimer ton degré de patience .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Thu Sep 03, 2009 4:20 pm

Merci Pasdebol.
C'est lui qui doit appeler, je vais essayer de lui laisser ce plaisir !
Amicalement
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Mon Sep 07, 2009 4:13 pm

Hello

J'ai donné u petit coup de pouce u destin : n'ayant pu le joindre j'ai laissé un message sur son répondeur. Et depuis silence !
Le tarot peut-il me dire ce qu'il y a à comprendre à cette situation ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hou la la ! c'est compliqué !
Amitiés
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Mon Sep 07, 2009 4:56 pm

alala, ces hommes!

je ne peux pas te répondre : quand ça m'arrive, je me pose la même question que toi ! peut-être que, comme dit florence foresti, c'est "pour que tu ne saches pas qu'il trippe sur toi" :)

amicalement,

neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Tue Sep 08, 2009 2:53 pm

Un retour positif : chacun ayant fait un peu pour sa part tourner la manivelle on déjeune ensemble bientôt. Il suffisait d'être patiente !

peut-il devenir mon empereur ?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En tous cas il semble très présent dans mon tirage ?
Amitiés
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT