nouvel empereur en vue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel empereur en vue ?

Postby Isabel01 » Wed Sep 02, 2009 5:20 pm

Bonjour a tou(te)s.

ME voilà ici avec une question !
Après la rupture avec l'empereur, à laquelle je ne pensais pas devoir arriver au début, voilà que je remonte un peu et reprends confiance en moi.
Il m'avait enlevé ma spontanéité !

Vais retrouver un autre "empereur" pour mon coeur et mon âme ?
Quelqu'un qui soit dans mon harmonie ?

Merci d'avance à tou(te)s

:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel empereur en vue ?

Postby neeve » Wed Sep 02, 2009 8:45 pm

Avec en futur le pendu et cette tour de destruction mal vécue, je dirais pas tout de suite :(
Ce qui semble certain c'est qu'une certaine vision de le vie sentimentale va se briser en vous (la tour de destruction) et que vous le vivrez mal. Le tarot vous conseille alors le pendu : accepter de "mettre la tete en bas", et de regarder les choses autrement en acceptant une certaine passivité :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Sep 03, 2009 11:29 am

Salut Isa,

J'ai l'impression que les empereurs c'est fini pour toi... :mrgreen:
Il va falloir renouveler ton vocabulaire et ta panoplie...
Regarde, la Force tourne le dos à l'empereur, il est pas son genre.
La Force serait beaucoup mieux avec quelqu'un d'un peu moins autoritaire que l'empereur.
Ca pourrait correspondre à une partie de toi, ce côté autoritaire, mais qui demande à être transformé...
Ca peut venir notamment d'images parentales.

Y'a plein d'autres hommes, regarde, je te fais le défilé de mode :

:Tar00U: : lui c'est le genre vagabond, libre, poète ; sans âge et sans attache.

La jeunesse :

:Tar01U: : regarde bien le chapeau en forme d'infini :D

:Tar06U: : bon d'accord y'a déjà deux autres femmes autour, mais..... qui sait....

:Tar07U: : lui c'est le bon plan, jeune beau riche intelligent intuitif et qui réussit tout ce qu'il entreprend ; son seul défaut parfois c'est qu'il est trop parfait.

Dans le genre immobile et pas comme tout le monde, on a notre ami le Pendu : :Tar12U:

Les moins jeunes maintenant :

:Tar05U: : maturité, sagesse, un bon père de famille.... malheureusement peut-être un peu trop prof sur les bords ; si on est papesse ça va, mais sinon, ça peut agacer à la longue...

Enfin le maître du Tarot, notre ami le messager des Dieux : :Tar09U:
Lui, il est TRES sage. Il est dans le secret des Dieux.
Sa compagne de prédilection c'est elle : :Tar08U:

Alors.... fais ton petit tour, vois qui te tape dans l'oeil et quelle est la bonne technique d'approche..... ;)

Il y a quelque chose à "accorder" en toi, il est temps d'une certaine façon de mettre de côté les désirs de ta personnalité (constituée de ton histoire, ton vécu, tes idées etc...), pour chercher plus du côté de ton âme ; et envisager ta vie amoureuse sous ce nouvel angle de vue.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Isabel01 » Thu Sep 03, 2009 12:58 pm

Merci Neeve
Merci Maïna

En effet je pense que l'empereur c'est bien fini.
En fait je pensais au début qu'il était tout ça : sagesse, mâturité, ouverture, échange dans l’harmonie de l’âme !
La réalité s’est avérée différente !

Mais il est vrai que je vais voir les choses autrement, surtout par rapport à ce que je suis !
Un peu trop « gentille » et tolérante...

JE vous embrasse du fond du coeur et merci d’avoir pris le temps de me répondre.

La joie, la paix, la douceur soit avec vous
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT