Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Postby Jigé » Wed Sep 02, 2009 6:14 pm

Veuve depuis 7 ans, j'en ai marre de la solitude. J'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer un monsieur avec qui je pourrais partager les bons et les moins bons moments de la vie et si cette rencontre se fera cette année.

merci.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar10D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre

Postby neeve » Wed Sep 02, 2009 7:40 pm

Pas tout de suite, dirait on... Il semblerait que vous ne soyez pas prête à vous transformer en impératrice (voir impératrice inversée en futur). Le tarot conseille d'utiliser le Soleil en solution : celebrer la vie, faire la fete, etre heureux, etre Amour. Avec le temps, la tempérance apportera un certain calme, équilibre :) La tempérance privilégie les relations dans le don pur, mais pas nécessairement les relations amoureuses.

Quoiqu'il en soit, apres ce travail sur vous même, vous devriez faire des rencontres intéressantes.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jigé » Wed Sep 02, 2009 8:25 pm

Donc, vous pensez que je peux faire de belles rencontres amicales mais pas rencontrer un amoureux ?

Des amis, j'en ai et ce n'est pas ce que je recherche ... J'ai envie de revivre au quotidien avec quelqu'un ...

Le soleil, c'est quand même deux personnes qui construisent quelque chose ensemble ... et je sais que je ne saurais pas construire quelque chose avec quelqu'un que je n'aime pas et qui ne m'aime pas ...

:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar18U: :Tar08D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Wed Sep 02, 2009 8:41 pm

Le soleil, c'est effectivement une construction d'Amour. Mais le premier sens de ce lame est de donner une solution. Donc je pense qu'il s'agit des mouvements que vous pouvez vous permettre dans votre situation actuelle.

Quelle était la question du 2e tirage? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jigé » Wed Sep 02, 2009 8:49 pm

neeve wrote:Le soleil, c'est effectivement une construction d'Amour. Mais le premier sens de ce lame est de donner une solution. Donc je pense qu'il s'agit des mouvements que vous pouvez vous permettre dans votre situation actuelle.

Quelle était la question du 2e tirage? :)

Vais-je rencontrer mon prince charmant ?
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Wed Sep 02, 2009 8:52 pm

En présent l'empereur renversé dit bien que ça n'est pas pour tout de suite. Je m'interroge un peu... quelle est votre vision des hommes exactement? Il y a également plusieurs noeuds dans le passé... Mais en futur, l'étoile + le monde permettent sans doute de guérir une certaine vision de choses et d'espérer de beaux jours.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jigé » Thu Sep 03, 2009 5:30 am

neeve wrote:En présent l'empereur renversé dit bien que ça n'est pas pour tout de suite. Je m'interroge un peu... quelle est votre vision des hommes exactement? Il y a également plusieurs noeuds dans le passé... Mais en futur, l'étoile + le monde permettent sans doute de guérir une certaine vision de choses et d'espérer de beaux jours.

Je vois les hommes comme responsables, protecteurs, des "hommes" quoi !

Je n'ai pas besoin d'un simple accompagnateur mais d'un "vrai" compagnon sur qui m'appuyer mais j'aimerais "flasher" sur lui. Je ne veux pas d'une relation de convenance ...

Pour le passé, c'est simplement que :

1) je ne voulais pas "refaire" ma vie
2) plus tard, j'ai vécu ma solitude de plus en plus mal

Vais-je rencontrer LA personne dont je rêve ?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour le présent : j'en ai vraiment assez de la solitude et suis prête à revivre en couple
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT