Lâcher l'affaire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lâcher l'affaire?

Postby mimi2010 » Mon Nov 07, 2011 10:17 pm

Bonsoir tout le monde

Dois je lâcher l'affaire avec j?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:

Je précise que j'ai fait un paquet de tirage avant (pour moi-sans n'y rien comprendre- :mrgreen: ), alors peut-être que ça fausse les tirages à force... Je sais pas...

Merci
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Lâcher l'affaire?

Postby Arcane » Tue Nov 08, 2011 8:50 am

Bonjour mimi2010, :)

bon, il semble qu il y ait eu un grand mouvement pour se retrouver un peu seule avec toi-meme, est-ce exact ?
Tu n'as pas de news de "J" depuis quelques temps ?

En tous cas, le tarot te dit qu'il est bon de se retrouver un peu avec soi-meme (la papesse), cela te permettra de voir plus clair quant à ton avenir et de ce à quoi tu aspires reellement dans ta vie...C'est benefique pour toi...Donc, pour l'instant, oui, il est bon pour toi de "lâcher l'affaire avec J" ... :mrgreen: :wink:

à noter que ce Jugement au futur peut etre aussi des nouvelles de "j" ? :roll:

Amicalement
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mimi2010 » Wed Nov 09, 2011 12:25 pm

Bonjour Christine,

christine7 wrote:bon, il semble qu il y ait eu un grand mouvement pour se retrouver un peu seule avec toi-meme, est-ce exact ?
Tu n'as pas de news de "J" depuis quelques temps ?

Oui, c'est tout à fait juste. Je l'ai supprimé de mes contacts fb. C'est pas tant que je n'avais plus de nouvelles mais j'avais l'impression que c'était toujours moi qui allait vers lui et l'échange n'était pas très interessant (du moins n'allait pas dans le sens que je voulais! ). J'ai agi sur un coup de tête: j'ai fait ma princesse du genre "je suis précieuse moi monsieur!" :mrgreen: et je le regrette maintenant parce que je me demande comment lui prend la chose et s'il ne croit pas, du coup, que je ne veux plus avoir de contact avec lui... alors que c'est tout le contraire...

christine7 wrote:En tous cas, le tarot te dit qu'il est bon de se retrouver un peu avec soi-meme

Ok, c'est ce que je ressens aussi (mais j'ai tellement peur de le perdre maintenant! :oops: )

Merci beaucoup pour aide :wink:

Bonne journée
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mimi2010 » Wed Nov 09, 2011 12:35 pm

D'ailleurs la Papesse elle n'a pas comme une sorte de diadème sur la tête?!! :mrgreen: lol

Amicalement
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT