maïna wrote:de quoi ont besoin les gens ici ?
maïna wrote:Donc y'a plus qu'à comprendre dans le concret ce que représentent hermite et tempérance.
Salut madame la marchande
A voir ce Mat et cet Hermite, je pisterai bien l'alimentaire.
Le Bateleur travaille bien sur son étal à la foire, en regardant le soleil : aliment cuit? L'Empereur est à l'envers et présente sa volaille à la broche du Bateleur investir dans une rôtisssoire ambulante et vendre du poulet rôti vu que t'as encore le piaf dans l'Etoile?, bon sinon tu fais pizza...au chicken...et tu rajoutes le litron de pinaaaaard de l'Hermite.
Le marché est fréquenté par qui? Quelle tranche d'äge? Qu'est ce qui est déjà présent comme commerce?
Les trucs qui nettoient c'est bien, mais une fois que tu vends un savon, ton client va pas revenir chaque semaine t'en racheté un. Il te faut un truc qui ne dure pas, où le besoin est renouvelé chaque semaine sinon tu vas te cailler les miches pour 3 francs 6 sous...
ce serait "lien social"
le Pape relie, Les amoureux échangent, troc ? étoffe ?
Bon, même si elle semble bizarre cette idée, elle me lâche pas. Alors je te la livre : une soupe géante à partager et chacun peut s'exprimer après, raconter son voyage ou lire (Hermite)
je pense que cela concerne beaucoup le soin reconstituant intérieur
maïna wrote:J'avais pensé aussi à vendre des livres, c'est un de mes vieux rêves vendre des livres, mais pour l'instant je ne vois pas trop quoi comme genre de livres.
Phil_M wrote: les gens ont besoin de revenir sur eux-mêmes, sur de vraies valeurs, peut être des valeurs du passé (des antiquités pas chers !!!), des choses qui les raccrochent à qq chose de leur vie ( des vieux livres, des photos, cartes postales ...).
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: Cloo and 39 guests