hello Jigé,
mmm..je ne serais pas aussi radicale que les copines !
le Jugement, c'est aussi Internet (on se rencontre mais on ne se touche pas pas comme les perso du Jugement), solution à cette solitude qui semble te lier et t'enchainer et qui va te sembler de plus en plus insupportable
(Le diable et le Pendu).
Internet (le Jugement) ça peut être une bonne solution pour couper les cordes de la solitude, non ? alors, pourquoi pas une belle rencontre ? mais, je ne pense pas que ce soit rapide...il ne faut pas non plus en attendre le miracle !!! surtout si ça fait longtemps que tu es seule, tu peux avoir des attentes disproportionnées...et, du coup, ça peut te replonger dans cette sensation de solitude cette attente trop forte...
Peut-etre devrais-tu reformuler ton annonce sur le site (l'Hermite qui regarde le Jugement) , peut-etre reflete-t-elle trop ta solitude et ton attente et cela peut faire peur parfois à plus d'un homme....
Un peu plus de légèreté pour commencer, déja vouloir annoncer que tu as envie de sortir, de faire des rencontres, des sorties, de danser, que diable, que sais-je !!!
Enfin, c'est ce que m'inspire ton tirage...