Site de rencontres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Site de rencontres

Postby Jigé » Thu Sep 03, 2009 8:42 am

Je suis inscrite sur un site de rencontre. J'ai beaucoup de visites mais peu de messages ou, alors, de personnes qui ne m'intéressent pas car je sais ce que je veux !

Pensez-vous que je vais rencontrer quelqu'un de bien pour continuer ma vie avec lui sur ce site ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar12D:
:TppfFR:
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Site de rencontres

Postby neeve » Thu Sep 03, 2009 9:33 pm

Le pendu inversé indique une stagnation qui sera mal vécue... Peut être pas tant de réponse que ça. L'hermite en solution invite à rechercher en soi, à s'explorer... Peut-être justement explorer ce qu'indique la phrase "je sais ce que je veux"... pourquoi exactement? et d'où viennent ces critères. Ils sont généralement hérités de la famille proche ou lointaine et d'affects de la vie. Mais aprfois ces affects peuvent nous empecher d'avancer... aussi est-il important de bien faire la distinction. Peut être vos critères sont trop restrictifs ou ne vous conviennent pas au mieux... En tous cas, c'est ce que semble indiquer cette papesse au présent.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Sep 03, 2009 11:32 pm

Jigé wrote:Pensez-vous que je vais rencontrer quelqu'un de bien pour continuer ma vie avec lui sur ce site ?

Hello Jigé,

Les rencontres que tu feras sur ce site ne seront pas à la hauteur de ce que tu espères, elles seront pipées, déséquilibrées, ne t'apporteront qu'un malaise de plus en plus fort, cela restera froid et virtuel sentimentalement parlant.
Le Tarot te suggère de faire confiance à la bonne vieille méthode de nos ancêtres,la rencontre fortuite et bien classique de papa-maman à savoir en chair en en os même si cela prendra plus de temps :wink: Evidemment avec le Net, on remonte à coup sur toujours du poisson à chaque lancer de filet :mrgreen:
Ceci dit tu as clôturé ta question sur un site bien précis : Le Tarot ne fait pas de délit de sale site et répond en particulier sur le site sur lequel tu t'es inscrite :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Fri Sep 04, 2009 6:07 am

hello Jigé,

mmm..je ne serais pas aussi radicale que les copines ! :wink:
le Jugement, c'est aussi Internet (on se rencontre mais on ne se touche pas pas comme les perso du Jugement), solution à cette solitude qui semble te lier et t'enchainer et qui va te sembler de plus en plus insupportable :?: (Le diable et le Pendu).

Internet (le Jugement) ça peut être une bonne solution pour couper les cordes de la solitude, non ? alors, pourquoi pas une belle rencontre ? mais, je ne pense pas que ce soit rapide...il ne faut pas non plus en attendre le miracle !!! surtout si ça fait longtemps que tu es seule, tu peux avoir des attentes disproportionnées...et, du coup, ça peut te replonger dans cette sensation de solitude cette attente trop forte...
Peut-etre devrais-tu reformuler ton annonce sur le site (l'Hermite qui regarde le Jugement) , peut-etre reflete-t-elle trop ta solitude et ton attente et cela peut faire peur parfois à plus d'un homme.... :wink: Un peu plus de légèreté pour commencer, déja vouloir annoncer que tu as envie de sortir, de faire des rencontres, des sorties, de danser, que diable, que sais-je !!!

Enfin, c'est ce que m'inspire ton tirage... :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Fri Sep 04, 2009 7:22 am

es-tu liée contractuellement à un homme ? (divorce non prononcé)
Il semblerait que tu aies plus d'attaches au passé que ce que tes démarches sur un site de rencontres le laisseraient supposer.
Attaches contractuelles ou regrets vis à vis d'une passion pas tout à fait désactivée ?

Idéalement, si tu avais un baguette magique, aimerais-tu qu'une certaine histoire reprenne ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jigé » Sat Sep 05, 2009 4:29 pm

Stéphane wrote:es-tu liée contractuellement à un homme ? (divorce non prononcé)
Il semblerait que tu aies plus d'attaches au passé que ce que tes démarches sur un site de rencontres le laisseraient supposer.
Attaches contractuelles ou regrets vis à vis d'une passion pas tout à fait désactivée ?

Idéalement, si tu avais un baguette magique, aimerais-tu qu'une certaine histoire reprenne ?

Je suis veuve depuis 7 ans et n'ai eu aucune autre relation depuis ... c'est pourquoi la solitude commence vraiment à me peser ...
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jigé » Sat Sep 05, 2009 4:31 pm

taek wrote:hello Jigé,

mmm..je ne serais pas aussi radicale que les copines ! :wink:
le Jugement, c'est aussi Internet (on se rencontre mais on ne se touche pas pas comme les perso du Jugement), solution à cette solitude qui semble te lier et t'enchainer et qui va te sembler de plus en plus insupportable :?: (Le diable et le Pendu).

Internet (le Jugement) ça peut être une bonne solution pour couper les cordes de la solitude, non ? alors, pourquoi pas une belle rencontre ? mais, je ne pense pas que ce soit rapide...il ne faut pas non plus en attendre le miracle !!! surtout si ça fait longtemps que tu es seule, tu peux avoir des attentes disproportionnées...et, du coup, ça peut te replonger dans cette sensation de solitude cette attente trop forte...
Peut-etre devrais-tu reformuler ton annonce sur le site (l'Hermite qui regarde le Jugement) , peut-etre reflete-t-elle trop ta solitude et ton attente et cela peut faire peur parfois à plus d'un homme.... :wink: Un peu plus de légèreté pour commencer, déja vouloir annoncer que tu as envie de sortir, de faire des rencontres, des sorties, de danser, que diable, que sais-je !!!

Enfin, c'est ce que m'inspire ton tirage... :wink:

Tu as vraiment bien cerné le problème car, pour faire un peu différemment, j'ai mis sur mon annonce que j'en avais marre d'être seule pour tout !

Je vais changer comme tu le conseilles ...

Je sais que je ne dois pas attendre des miracles évidemment ... mais c'est vrai qu'Internet est maintenant un bon moyen de rencontres ...
Jigé

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sat Sep 05, 2009 4:41 pm

Bonjour,
je rejoins tout à fait l'idée de Taek quant au fait de reformuler l'annonce sur le net.. peut-être moins axer sur le fait que tu en aies marre de cette solitude... laisser un peu plus de place à l'autre... peut-être te mettre un peu moins en avant...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Sun Sep 06, 2009 8:04 am

d'accord avec Sab ! mets en valeur le positif (envie de sortir, de partager des choses sympa qui font du bien ,etc) pas le négatif ("marre d'etre seule")...Essaie un peu de te projeter , de visualiser ce que tu aimerais partager dans ta vie avec un homme, mais commence simplement par le quotidien avec des activités ludiques et sympa (cinema, resto, etc ?)...C'est déja un début et c'est déja important surtout si tu as été seule pendant 7 ans ! Il faut déja commencer à "apprivoiser" le quotidien à 2 , et les nouvelles rencontres masculines..
Et si le reste doit venir, il viendra ! :wink:

Ceci mis à part, c'est vrai qu'on voit un attachement sans doute inconscient à quelque chose avec le Diable et le Pendu...serait-ce à ta soltitude ? peut-etre est-ce pour cela qu'il faut commencer à apprivoiser cette nouvelle envie d'engagement...Lecture de tarot mise à part, oui, les sites de rencontres Internet c'est aussi un bon plan , surtout quand on n'a pas souvent des occasions de sortir et de faire des rencontres, si on bosse et on a des enfants, etc...Pour ma part, je l'ai pratiqué et certains de mes amis aussi: pour certains, ça a été bof ! Pour d'autres , ça a fini par un mariage :mrgreen: C'est devenu un lieu de rencontre comme un autre, avec les memes attentes des gens ...

Bonne Chance ! :D 8)
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Sun Sep 06, 2009 4:25 pm

une dernière chose, Jigé : ta photo sur le site de recontre est aussi importante, qu'elle ne soit pas sombre, que tu ne sois pas cachée, prend (ou fais ) une photo bien lumineuse !
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT