avant la fin de l'année ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avant la fin de l'année ????

Postby nat-78 » Thu Sep 03, 2009 9:48 am

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances ???
Je demande au tarot : quel est mon avenir amoureux, avant la fin de l'année ????
Quelqu'un peut il m'aider sur ce tirage, svp ? Merci beaucoup d'avance.
Nat.
Nat.
nat-78

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avant la fin de l'année ????

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 4:14 pm

Au futur, tu es une papesse inversée... Un bel empereur devrait te tirer de tes pensées et entamer un nouveau cycle (roue de fortune) :)

Mais d'ordinaire, on ne répond pas aux questions où le problème n'a pas été expliqué... Parce que l'avenir annoncé peut influencer le consultant, vois tu? :) C'est sans doute pour celà que tu n'as pas eu de réponse tout de suite ^^

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avant la fin de l'année ????

Postby nat-78 » Mon Sep 07, 2009 10:43 am

Je te remercie de ta réponse.
je n'ai personne dans ma vie amoureuse aujourd'hui, et j'aimerai beaucoup construire ma vie affective. Alors je demandais au tarot si il voyait une rencontre amoureuse avant la fin de l'année.
Est ce que tu le vois ? Qui est il ? Que va t il se passer ?
Et la Maison dieu entre ces 2 hommes avec le jugement en solution, qu'est ce que ça veux dire ?
Encore merci
Nat.
Nat.
nat-78

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT