future relation affective ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

future relation affective ?

Postby Isabel01 » Thu Sep 03, 2009 1:46 pm

Vers quel genre de relation affective l'avenir veut me porter ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Re: future relation affective ?

Postby sab » Thu Sep 03, 2009 3:11 pm

Bonjour,

avez vous vécu une expérience difficile dont vous n'êtes pas encore tout à fait guérie?
sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Isabel01 » Thu Sep 03, 2009 3:24 pm

je viens de terminer une relation : "l'empereur" qui s'est transformé en diable !
je pense en être remise car je comprends heureusement ce qu'il m'a apporté pour mon évolution, mais ça m'a un peu épuisée émotionnellement.

bon début de soirée Sab

ET merci si tu as des éclaircissements...
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Thu Sep 03, 2009 3:53 pm

Re bonjour,

J'ai l'impression, avec la maison de dieu à l'envers, qu'il y a encore quelque chose, une énergie à soigner ou à libérer et avec le pendu en solution il y a encore un travail intérieur à faire... peut-être sur la façon dont vous vous investissez dans la relation.. peut-être y a t'il des émotions que vous préférez enfouir (consciemment ou pas) ou dont vous vous dites que cela passera avec le temps et pourtant pour revivre la relation amoureuse qui semble se profiler..., il va falloir encore un peu travailler sur votre transformation
Prenez vous le temps de faire la fête? de profiter de la vie?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Isabel01 » Thu Sep 03, 2009 7:17 pm

Je prends le temps de faire la fête quand c'est possible.
j'aime rire, être bien, m'amuser et changer le monde ! ;-)
J'aime aussi être au calme et dans la sérénité.

Je veille régulièrement à m'occuper de mon évolution personnelle, la vie nous apporte les expériences pour nous faire prendre conscience de certaines chsoes et avancer.

Merci beaucoup Sab

Que le vie te soit douce
Tendresse pour ton coeur
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Sep 04, 2009 7:00 am

Salut Isabel,

On a encore cette Maison-Dieu à l'envers, qui représente un "écroulement". Ici, c'est probablement une déconstruction de ton regard, sur les hommes et le couple.
Surtout avec le Pendu en solution.

Brain storming (je te fais travailler un peu :mrgreen: ) :
est-ce que tu peux noter en vrac et sans te censurer tout ce que tu imagines / cherches / désires dans une relation affective ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Isabel01 » Sun Sep 06, 2009 5:12 pm

Bonjour Sab et Maina..

Ce que je désire dans une relation ?

Un échange dans la communication, le respect de chacun, dire les choses simplement, la tendresse en tout, le rire, la spontanéité "positive"..

En fait, même si comprends bcp de choses j'ai appris à ne plus les accepter et je suis épuisée d'essayer de me faire entendre... en fait j'ai horreur de la mauvaise foi ! :(

Une belle relation est dans la réciprocité des choses...

Je rêve encore, tant pis, je maintiens mon rêve, et je préfère rester seule qu'avec qq'un qui veut m'écraser et me casser parce qu'il se dit de "caractère dominant"...

Je me sens lasse, ayant encore essayé aujourd'hui de parler avec lui (il avait demandé si je pensais qu'il pourrait encore y avoir une possibilité de relation entre nous...) !
JE lui ai dit que si qq chose dans mon comportement pouvait justifier le sien, j'étais prête à me remettre en question et changer.. évidemment il n'a pas su répondre...

Je me rends compte qu'il y a encore des choses à travailler en effet.. mais je ne vois pas pour le moment !

Allez, je vais faire un tirage dans ce sens ; que puis-je travailler dans mon évolution pour trouver le type de relation que je désire ? :D

Merci pour tout en tout cas et douce fin de week-end dans vos coeurs

PAix en votre âme

je vous embrasse
Isabel
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT