Bonjour Sab et Maina..
Ce que je désire dans une relation ?
Un échange dans la communication, le respect de chacun, dire les choses simplement, la tendresse en tout, le rire, la spontanéité "positive"..
En fait, même si comprends bcp de choses j'ai appris à ne plus les accepter et je suis épuisée d'essayer de me faire entendre... en fait j'ai horreur de la mauvaise foi !
Une belle relation est dans la réciprocité des choses...
Je rêve encore, tant pis, je maintiens mon rêve, et je préfère rester seule qu'avec qq'un qui veut m'écraser et me casser parce qu'il se dit de "caractère dominant"...
Je me sens lasse, ayant encore essayé aujourd'hui de parler avec lui (il avait demandé si je pensais qu'il pourrait encore y avoir une possibilité de relation entre nous...) !
JE lui ai dit que si qq chose dans mon comportement pouvait justifier le sien, j'étais prête à me remettre en question et changer.. évidemment il n'a pas su répondre...
Je me rends compte qu'il y a encore des choses à travailler en effet.. mais je ne vois pas pour le moment !
Allez, je vais faire un tirage dans ce sens ; que puis-je travailler dans mon évolution pour trouver le type de relation que je désire ?
Merci pour tout en tout cas et douce fin de week-end dans vos coeurs
PAix en votre âme
je vous embrasse
Isabel