relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse

Postby wildeyes » Thu Sep 03, 2009 3:27 pm

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que que vois et parle avec un homme. Nous avons beaucoup de plaisir ensemble et cette semaine il m'appelle a tous les matins pour me souhaiter une belle journée, nous allons aller déjeuner demain matin.

Est ce que il y a un avenir possible avec?

:Tar19U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation amoureuse

Postby maïna » Fri Sep 04, 2009 6:22 am

Coucou wildeyes,

Voui, c'est bien joli toutes ces belles cartes à l'endroit et qui aboutissent dans le Jugement...

Allez, te pose pas trop de questions, vis et savoure le plus possible ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Fri Sep 04, 2009 6:31 am

Bonjour,

avoir un ou des enfants, c'est une chose envisageable pour toi ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby wildeyes » Fri Sep 04, 2009 10:11 am

Stéphane,

Non cela est impossible pour moi d'avoir un enfant. Nos familles ont été faites dans une autre relation et nos enfants respectifs sont grand
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby wildeyes » Fri Sep 04, 2009 10:13 am

Maina,

Que veux tu dire ''carte qui aboutisse par la carte du jugement'' J'aimerais beaucoup savoir ce que veux dire cette carte.

Merci Maina
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Sep 08, 2009 7:54 am

Coucou Wildeyes,

Un petit commentaire un peu plus détaillé sur ce tirage...
Toutes les cartes sont à l'endroit, et pas n'importe quelles cartes. Toutes les cartes du Tarot sont belles, bien entendu, seulement certaines sont plus célestes que d'autres, et ici on a beaucoup de cartes célestes, ça semble donc quelque chose de très "élevé". C'est à dire je pense une relation qui peut t'élever, te faire avancer.
Et on le voit d'ailleurs dans la configuration Mat + Impératrice. Comme si ce Mat, qui peut le représenter lui mais aussi toi, ton âme, poussait en quelque sorte à devenir Impératrice, c'est à dire à avoir des désirs, des envies, des projets... à se tourner vers l'avenir, alors que l'étoile, auparavant, était tournée vers le passé.
Il y a une belle progression ici.

Le Jugement est une carte qui parle de famille, et aussi d'union harmonieuse, c'est un couple qui prie sur la carte...
Il y a beaucoup de paix dans cette carte, c'est la révélation, la renaissance...

Par rapport à ton évolution personnelle, on peut voir que tu es d'abord à genoux, dans l'étoile, et regardant le passé. Puis quelque chose se lève en toi et la vie t'amène un homme qui est accordé avec ça, avec ce mouvement intérieur, c'est le Mat. Et tu deviendras l'Impératrice, elle est encore assise, mais plus élevé que l'étoile, sur un trône, elle réfléchit et projette ce qu'elle a envie de faire.
Enfin dans le Jugement, on a le personnage qui symboliquement sort du tombeau, qui renaît, qui se lève complètement...

Si je regarde les deux cartes du passé, étoile et soleil, le total donne 36 = 9, l'hermite.
Les deux cartes du futur, impératrice et jugement = 23 = 5, le pape.
C'est drôle la similitude, regarde ça fait ça, en remplaçant par les cartes correspondantes, une sorte de tirage "bis" ;)

:Tar09U: :Tar00U: :Tar05U:

Etonnant, pas vrai, le parallèle dans ce tirage ?

Un vieil homme sage à gauche, dit adieu à son passé. Fin de cycle.... avancer à reculons vers de l'inconnu.... l'inconnu c'est le Mat, et tu es en plein dedans on dirait... C'est se mettre en marche sans savoir où on va tout en le sachant très bien. Tu vois ce que je veux dire ? ;)
Et puis le Pape représentera un nouvel idéal, une passerelle avec une nouvelle vie.....

Il est vraiment très beau ce tirage... ;)
Je te souhaite tout plein de bonheur :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Tue Sep 08, 2009 8:12 am

salut tous

y'en a qu'on du bol d'avoir des tirages comme ça , ça laisse rêveur.

si en plus on veut gratter dans le fond et qu'on ne garde que les trois P,P,F et qu'on garde 0 pour le Mat on a 17+3=20 donc le jugement est bien le but ultime et le sous-jacent de la question . et même en voyant le Mat comme 22 , on a pour le passé 17+22=39=12 puis pour le futur 22+3=25=7 , on passe du pendu au chariot de l'inaction à l'action .puis 17+22+3 =42=6 un amoureux .
je sais pas si c'est très conventionnel mais j'ai envie d'y croire.

bonne journée à tous.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby wildeyes » Tue Sep 08, 2009 12:52 pm

wowww merci beaucoup et je vais vous revenir un peu plus tard pour vous dire ce quei se passe, mais c'est vrai que je suis en pleine période de changement et je vais tellement bien on dirait que je suis en train de renaitre

Merci beaucoup Maina
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT