Mon garcon son annee scolaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon garcon son annee scolaire

Postby noisette » Thu Sep 03, 2009 3:36 pm

Bonjour,
Mon garcon commence sa deuxieme annee scolaire, l'an passé et sa maternelle, ont été des années assez tourmenter pour moi et lui, j'aimerais savoir si sa deuxième année va être plus joyeuse pour moi et lui emotionnellement?

:Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
noisette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon garcon son annee scolaire

Postby neeve » Thu Sep 03, 2009 9:25 pm

En futur la mort promet une transformation vers le pape et la tempérance : communication et harmonie. Ou le pape serait il un guide vers l'harmonie de la tempérance? Cela te dit-il quelque chose : un prof rassurant, que sais-je? En tous cas le futur s'annonce paisible et différent du passé.

Au passé, cependant, il y a beaucoup de cartes inversées sur lesquelles il faudra travailler pour bien conserver les acquis du présent : entre autre
- la force inversée : des sentiments retenus? de la colère contenue, peut être?
- le soleil, la lune et l'étoile inversés : trois cartes d'astres inversées... une situation fort bloquée? que s'est-il passé exactement au passé? c'est très curieux?
- ...
On voit aussi un empereur protecteur... n'a-t-il pas suffit?

Je propose de commencer par ces premières questions avant de détailler a suite du tirage :) Dis moi ce que tu en penses.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon garcon son annee scolaire

Postby noisette » Fri Sep 04, 2009 12:21 pm

neeve wrote:En futur la mort promet une transformation vers le pape et la tempérance : communication et harmonie. Ou le pape serait il un guide vers l'harmonie de la tempérance? Cela te dit-il quelque chose : un prof rassurant, que sais-je? En tous cas le futur s'annonce paisible et différent du passé.

Au passé, cependant, il y a beaucoup de cartes inversées sur lesquelles il faudra travailler pour bien conserver les acquis du présent : entre autre
- le soleil, la lune et l'étoile inversés : trois cartes d'astres inversées... une situation fort bloquée? que s'est-il passé exactement au passé? c'est très curieux?
- ...
On voit aussi un empereur protecteur... n'a-t-il pas suffit?

Je propose de commencer par ces premières questions avant de détailler a suite du tirage :) Dis moi ce que tu en penses.

Amicalement,

Neeve

S'est d'ailleur se que je dissait a mon conjoint hier soir, que mon fils avait la larme a l'oeil facile cette semaine.

2 ans passer je me suis séparer de son père, qui par contre, n'avait pas un lien très serer avec, mais avec moi tres fusionnelle.J'ai la garde complète

Alors, est se que mon fils souffre, est t'il malheureux, comment je peut l'aider?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
noisette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT