Bonsoir Maïna,
je me risque à une petite lecture; ça vaut ce que ça vaut !
Certes, le RV est "inscrit" dans l'histoire... sauf que cela ne va pas de soi. Je m'explique : il y a comme une attente (environ 6 mois... Amoureux inversé), avant de discuter correctement (Impératrice à l'endroit), et faire capoter des idées qui ne sont plus d'actualité (lesquelles idées plombent la vie!). Le tout éclot au soleil - soit l'été prochain (3 et 16), soit une période proche mais placée sous la chaleur (donc plus chaleureuse) ?
Si cela peut t'inspirer,
Cordialement,
FL
Hello Francine,
Ta lecture est très intéressante. Elle place les choses dans une perspective de temps, ce qui me parle beaucoup.
Il y a effectivement certaines "idées" dans ce groupe qui me plombent un peu, et ce qui me plombe surtout c'est de sentir mon mental qui y réagit alors qu'après tout, à chacun sa façon de voir et de penser.
Le temps pourra en effet peut-être dénouer tout ça. Car ces personnes que je ne connais que depuis peu, et seulement virtuellement, sont de belles personnes avec qui je pense j'aurais plaisir à échanger.
J'ai bien cette sensation de rendez-vous, mais en effet rien ne dit qu'un rendez-vous doit se passer dans l'urgence, en sautant sur l'occasion dès que ça se présente.
Peut-être l'important est-il surtout que j'aie croisé leur route, et pour l'instant laisser advenir, laisser les idées se décanter.
Merci beaucoup
Bonsoir Maïna,
la promiscuité physique te pose t elle problème, ou une réticence au groupe ?
ce groupe ne semble pas s'être encore harmonisé, sur les modalités(?)
l'esrprit vient à la rescousse,
ou bien recevras tu une nouvelle, éclairante
on se réjouit dans la MD qui est aussi le corps
de XX à XVI on trouve la joie sur terre, grâce à une pensée élevée mais pas moins incarnée
qu'en dis tu ?
Aventure.
coucou Bella,
Promiscuité physique, il n'y a pas (c'est un groupe virtuel sur internet), donc la question ne se pose pas.
Réticence au groupe, oui, c'est certain me concernant.
J'avais plus ou moins abandonné l'idée de pouvoir un jour dépasser cette réticence / crainte vis à vis des groupes.
Mais peut-être l'esprit m'apporte là une occasion simple et inattendue de le faire, sans forcer, juste en laissant venir ce qui est.
Hola Maïna,
au niveau spiritualité observant LE PENDU à côté LES AMOUREUX à l' envers, le premier que me vient es qu' il semble être un group encore très terrestre, enfronté à son ego, qui a des dificultés entre les membres qui le forment.
Il y manque de l' amour selon mon avis.
S' il est bon pour toi de rejoindre ce groupe? Tu peux comuniquer évidentment avec eux, LE JUGEMENT aparaît comme solution et tu verras par toi même si c' est le bon choix où pas de participer à ces discussions où si c' est intèressant de penser à rejoindre autre chose.
L' EMPERATRICE fait ses plans de ce que lui convient mieux, regarde LA MAISON DIEU.
La voie de l' amour c' est la joie Maina.
Bonne journée.
ANNA
Hola Anna
La joie oui
Merci de me rappeler ça, qui permet d'orienter bien des choix de manière simple et claire à l'intérieur...
Bises à vous trois,
merci
Maïna