améliorer la situation de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

améliorer la situation de mon couple

Postby clotilde » Thu Sep 03, 2009 6:07 pm

Bonsoir,

Pasdebol et Yann: ma situation s'améliore doucement. Aprés avoir pris des décisions pour cette nouvelle année scolaire qui débute, avec mes 3 enfants et leur père, nous avons décidé tous les 5 de passer un contrat moral pour que chacun s'y retrouve (limites, vie quotidienne, sorties, argent de poche...). C'était le bon moment pour cette démarche et bien sûr, de là s'ensuit les modifications (certes timides mais certaines) dans ma relations avec mon compagnon. C'est un bon début.

Je fais un nouveau tirage: Comment améliorer la situation de mon couple,

merci
:Tar03U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Re: améliorer la situation de mon couple

Postby pasdebol » Thu Sep 03, 2009 6:36 pm

bonsoir Clotilde

si le dialogue a été constructif c'est déjà une bonne chose , ton compagnon a t-il été réceptif et as tu pris le soin de l'écouter ?? il semble qu'au passé que cette discutions a été apaisante et équilibrée , c'est bien mais au présent on dirait que si tout a été compris on a du mal a mettre en application , passer de la théorie à la pratique n'est pas facile , tu demandes ce que tu dois faire et ici le tarot a bien compris , en tant que solution à ce bateleur renversé il y a l'étoile donc il te faut remettre ce soleil à l'endroit aussi qui ici représente lui , tes enfants et ton couple , tu vois il y a du boulot , je dirais qu'il te faut mettre ton compagnon en confiance et lui faire confiance au niveau du rôle de chef de famille , lui donner autant de droit que tu en attends de devoir et vice et versa .aide le a briller, et laisse toi guider dans un premier temps laisse lui faire ses preuves, cela fera tourner cette roue pour entamer une nouvelle étape , passer la vitesse supérieure .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Fri Sep 04, 2009 6:32 pm

Cher Pasdebol,

merci à toi
oui j'ai comuniqué avec mon compagnon de ma démarche et l'ai encouragé à parler avec mes enfants de ses propositions. j'espère qu'il est sensible.
J'ai vraiment envie que chacun trouve sa place pour que notre couple se renforce et s'apaise.
j'ai vraiment envie de faire tourner cette roue et j'enregistre ce que tu m'as dit sur ce tirage du tarot pour le mettre à profit.

je te tiens au courant des avancées de ma situation

à bientôt

Clotilde
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Fri Sep 04, 2009 6:39 pm

tous mes vœux t'accompagnent Clotilde
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Sat Sep 05, 2009 6:18 pm

Merci Pasdebol, aujourd'hui particulièrement j'ai besoin de réconfort !!

je m'aperçois que mon compagnon vit beaucoup avec son passé, comment faire? et surtout comment avancer? la relation avec mes enfants n'est pas tout ! je refuse d'être une infirmière ou un pansement pour mon compagnon. Je suis plutôt un "pillier" et cela m'a fallu du temps pour l'accepter, c'est chose faite depuis peu.
Je veux être une femme en harmonie avec un homme, je refuse d'être une soeur ou une mère !

help!

je fais un nouveau tirage: comment éclairer ma vie amoureuse pour être reconnue en tant que FEMME par mon compagnon?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Sat Sep 05, 2009 7:35 pm

bonsoir Clotilde

très simple et compliqué à la fois . ça se passe au niveau de l'empereur qui regarde la femme du monde et le diable. nous avons tous bien caché au fond de notre mémoire un élément déclencheur qui a forgé notre séxuali.. et que nous essayons de reproduire tout au long de notre vie . tu dois devenir l'objet de ses fantasmes.
il y a quelque chose a réveiller en lui (jugement)
essayes de faire bœuf carottes , mijote le.
aide le a faire gros macho devant les autres , met le en valeur.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Sep 05, 2009 7:56 pm

Bonsoir Clotilde,
et si tu essayes de lui montrer tes charmes sensuels de femme, pour qu' il se sente bien comme "homme" aussi???
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Sat Sep 05, 2009 7:58 pm

Anna va t'apprendre le Flamenco endiablé qui a faillit faire vaciller Saint Pasdebol

bisou Anna
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Sep 05, 2009 8:03 pm

Olé Pasdebol!!!
Bisou
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Sat Sep 05, 2009 8:05 pm

Pasdebol,

je dois dire que ta réponse me fait sourire.

je n'aime pas les machos! essayer de le mettre en valeur, ça je peux.
mijoter un boeuf carotte, ça aussi je sais .....
je travaille au réveil de ses fantasmes à partir de maintenant ... j'ai de la ressource!!!

est ce que l'empereur le représente? la femme du monde c'est qui? (une certaine image de la femme?) et le diable dans tout ça?
de l'étoile et du jugement?

merci Pasdebol et ravie d'avoir fait ta connaissance
biz

Bonsoir Anna,

pour qu'il se sente homme, je le flatte souvent
mais quand il me dit que sa libido est au plus bas, je ne comprends plus (petite dépression?) et qu'il n'a pas de gros besoins (voir pas du tout dans certaine période)

dur, dur
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Sat Sep 05, 2009 8:08 pm

flamenco? ok! ça donne quoi pasdebol?

Je dois vous dire aussi que mon boulot c'est de recevoir des couples (entre autre) pour du conseil conjugal, problèmes de couple liés à la **** (au sens large)

peut-être que mon amoureux ne se sent pas à la hauteur? pourtant je ne mélange pas le privé avec le professionnel

biz à vous
c'est un réel plaisir de vous rencontrer
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Sat Sep 05, 2009 8:13 pm

bon il y a eu un peu de dérive

sérieusement revenons à la question de départ: comment pouvons nous tous les 2 nous épanouir en tant qu'HOMME et FEMME dans notre relation amoureuse?
:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Sat Sep 05, 2009 8:25 pm

bah heureusement que c'est ton boulot :mrgreen:

quel age a t-il ?? crise de la quarantaine ?? peur de la panne ??
sinon oui la femme du monde c'est la femme rêvé et le diable le phantasme , mais c'est peut être comme tu dis la trouille de ne pas être à la hauteur .le diable a la même couleur que la petite pillule miracle :mrgreen:
sinon pour le flamenco c'est là

la-vie-et-l-oeuvre-de-saint-pasdebol-t2385.html
il faut dire pour préciser que Saint Pasdebol c'est comme la collection Arlequin ....champion de l'amour Image
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clotilde » Sat Sep 05, 2009 8:29 pm

merci Pasdebol (joli le petit diable)

Il a 55 ans et moi 46
la pleine force de l'âge !

concernant notre situation, elle a commencé il y presque 3 ans maintenant. Pourquoi cela arrive en ce moment?
clotilde

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Sat Sep 05, 2009 8:37 pm

parce qu'il a55 ans comme tu le dis , j'ai 46 ans et on se pose des questions surtout quand on a le sentiment d'en avoir fait le tour.
un petit bilan de santé ne ferait pas de mal , comme disait Pierre Desproges a force de s'épuiser dans des escaliers trop raides et des femmes trop molles .
ne le prend pas pour toi c'est juste une plaisanterie . :mrgreen:
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT