je me lance dans le tarot :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je me lance dans le tarot :)

Postby neeve » Thu Sep 03, 2009 9:48 pm

Bonjour,

je me permets encore une petite question (soyons folle :) ) :

je suis en train de me lancer semi-professionnellement dans le tarot (traduction : je vais tirer le tarot à un entourage plus large qu'avant, la famille éloignée, les amis, tout ça) et je voulais savoir si cette étape sera couronnée d'un succès? Et quels sont les points que je devrai surveiller et renforcer? :)

Donc ma question : "Comment va se dérouler ma lançage dans la tarologie? "

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance de vos réponses, j'espère pouvoir vous lire :),

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Re: je me lance dans le tarot :)

Postby pasdebol » Thu Sep 03, 2009 10:37 pm

salut Neeve

le Tarot n'est pas l'art de savoir parler, ni du pouvoir :Tar15U: mais l'art d'écouter et lâcher prise :Tar12U:

il n'est pas la promesse d'un paradis retrouvé dans le doute :Tar06U: mais la certitude d'un paradis qui n'a jamais été perdu :Tar17U:

remettre la machine en route :Tar10U: .

le Tarot est une tricherie :Tar15U: mais c'est une tricherie sacrée :Tar19U: :Tar21U:

le Tarot n'est pas un don qui nous est donné , c'est nous qui devons en faire le don.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Fri Sep 04, 2009 6:17 am

hello Neeve ! :wink:

va falloir lacher ce satané Mental (ou lacher le fait de vouloir etre la meilleure, la super-bonne en lecture de tarot) qui peut bloquer ton intuition...et simplement etre humble, et vouloir aider les gens à comprendre et dépasser leurs blocages...ça va t'inciter à lâcher-prise devant le divin, à être moins dans le Yang (moins active, moins vouloir "secouer les gens" ) et voir les choses autrement :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Sep 04, 2009 8:00 am

Salut Neeve,

Je pense que ça va te bouger pas mal....
Je te suggère de toujours garder à l'oeil ce qui se passe en toi, et d'utiliser tout ce qui t'est proposé et que tu vis par le biais du Tarot (dans le fait de le lire aux gens) comme moyen de te connaître toi-même et d'évoluer.
Il y a des trucs qui vont coincer, c'est normal. Tu vas te heurter à des difficultés, d'interprétation, ou avec des consultants, c'est normal. Ca fait partie de l'apprentissage. Il faudra lâcher prise et accueillir tout ce qui se passe, comme des lieux d'enseignement. C'est la vie elle-même qui va t'enseigner, et te guider, pour devenir tarologue, et pour devenir tout simplement toi-même, ce qui est la même chose. Je veux dire, si ton âme te pousse vers le Tarot, alors le Tarot et Toi, c'est pareil. Donc découvrir l'un c'est découvrir l'autre et vice-versa.

Essaye de voir toujours plus loin donc que le côté personnel, terrestre et l'apparence des choses (l'amoureux à l'envers). Notamment les histoires de succès ou d'échec, qui n'ont plus aucune signification quand tu te lances dans des activités comme le Tarot, où c'est ton âme qui a décidé de te mettre en action pour aider les autres et t'aider toi-même.
Considère chaque pas comme un pas, considère qu'il n'y a pas d'échec, le seul objectif c'est de devenir un canal de plus en plus efficient, pour transmettre des informations au consultant. Ces informations ne t'appartiennent même pas... tu ne fais que les capter et les redonner.
Il faut bien comprendre quelle est ta place en tant que tarologue, qu'est-ce que ça veut dire précisément... c'est ça aussi qui permettra que ça se passe le mieux possible et que tu vives tout ça de façon sereine.

C'est clair, le Tarot le montre tout simplement, avec le Mat qui regarde le Soleil : l'âme aspire à aider les autres, à leur donner de la lumière, de la chaleur et de l'amour pour les aider dans leur chemin. C'est "tout", et en effet c'est Tout.
Il n'y a pas d'autre accomplissement que celui-là.

Et pour faire ça... le Pendu. Confiance et lâcher prise.
Tu ne "fais" rien toi-même en lisant le Tarot, tu laisses l'univers faire au travers de toi.... donc pour ça, il te faut simplement t'agiter le moins possible et laisser couler.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Fri Sep 04, 2009 9:31 am

Merci vous tous pour vos réponses :)

merci pasdebol pour ta mini poésie :) ^^ hihi

oui, taek, j'ai effectivement tendance à vouloir parfois trop secouer les gens. Alors que c'est à eux de trouver les possibilités :s

Pour l'amoureux, Maina, je pense que ces histoires échec/réussite, c'est un héritage de mes parents. Ils sont très du genre à prédire des catastrophes : "si tu tires les tarots, tu ne te feras plus engager nulle part" et ce genre de choses. Je conçois bien que la lecture des cartes et ma vie pro sont deux choses séparées et qu'il ne faut pas les mélanger :( Mais je pense qu'il y a exagération, je pense que ça inhibe juste l'action par la peur et que ça empêche de créer.

Et pour finir, Stephane, je ne peux pas envoyer de MP... :( désolée :( je te réponds comment alors? :D

Merci à vous tous :) Je vous donnerai un petit feddback dans lees jours à venir ^^

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 1:10 pm

ben, pas de réponse pour ma première question? :)

bon, ben, je continue toujours ^^ là, je suis en train d'aménager le bureau, les cartes de visite, les partenariats, etc... alors ma question porte sur le bien-mené du projet et les éventuels écueils sur lesquels je pourrais me heurter.

"Comment va se dérouler la mise en place du bureau?"

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

J'attends avec impatience vos lectures :)

Neeve
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Oct 18, 2009 5:22 pm

Petit feedback

- mise en place du bureau s'est très bien déroulée. Je suis toujours en train de faire des travaux pour aménager le bureau. J'ai mis des cartes de visite un peu partout dans plusieurs villes et ma belle famille a trouvé mon projet très intéressant.

- Juskalors, j'étais surtout dnas les ardennes. Mais j'ai eu mon premier client dans la région de liège hier et ça s'est très bien passé. Elle a dit qu'elle me trouvait très solide et ferait ma pub. C'était sensé être un heure de consultation et j'y ai passé eux heures mais bon, soyons fou :)

Wala, wala.

Biz à tlm et merci pour vos interprétations :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Oct 18, 2009 5:39 pm

Bonjour Neeve,

Félicitations! Une première consultation qui s'est bien déroulée...Que demander de plus :mrgreen: roule ma poule :D

Tu reçois chez toi? Et par curiosité, tu trouves plus facile le face à face ou le forum?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Oct 18, 2009 5:41 pm

Non, pas dans ma maison. Dans l'ancienne maison de ma belle famille, qui est maintenant divisée en plusieurs apparts et une salle de répétition (ils sont musiciens). J'ai piqué une partie de la salle du piano à queue :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT