Il y a quelques mois ,j'avais posé cette question. :

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Postby atty » Wed Nov 16, 2011 8:53 pm

bonjour

Est-ce que je vais finir par trouver l'homme de ma vie ?

j’avais eu cette réponse. :
Je dirais qu'il est tout prêt! LE mat qui regarde l'étoile, c'est un des couples parfaits du tarot, ça!

Alors oui je l'ai rencontré, je l'avais déjà rencontré il y a 5 ans, nous avions eu une forte attirance.
Simplement je n'avais pas souhaité donné suite, il avait eu une histoire douloureuse avec une femme, j'ai tellement eu peur de lui faire du mal que j'ai préféré fuir.
et il y a un mois nous nous sommes retrouvés, et là nous avons eu un vrai coup de foudre au même instant.
si je devais faire une peinture de cet instant, alors je pourrais peindre un couple enlacé, avec un ange qui passe pour les unir.
le problème c'est qu'il est avec une femme depuis un an.
il a des sentiments pour elle, et là il est complètement perdu.
Même si cela me rend très triste je me suis mise en retrait de lui notre histoire est en attente.

Voici ma question.
Es qu'il reviendra libre vers moi?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar15D:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
merci attty
atty

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Il y a quelques mois ,j'avais posé cette question. :

Postby atty » Thu Nov 17, 2011 9:21 am

bonjour a vous

je me demande pourquoi j'ai autant de cartes renversées?

Est-ce que c'est mauvais?

attty
atty

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT