bouleau bouleau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bouleau bouleau

Postby naully » Fri Sep 04, 2009 8:30 am

bonjour a tous
a l'heure actuelle je suis toujours au chomage.je viens de faire une tentative afin de retrouver mon encien travail pour lequel j'ai ete licenciée en 2008 par l'encien directeur.
alors ce que je demande au tarot aujourd'hui
est ce que j'ai une chance de retrouver mon encien travail pas forcement le meme poste mais le travail?
j'espere que c'est assez clair.
merci a tous
naully.
:Tar15U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Re: bouleau bouleau

Postby pasdebol » Fri Sep 04, 2009 6:19 pm

bonsoir Naully

le jugement renversé au passé et les trois cartes au dessus , il y a t-il eu comme une sorte de piston qui n'a pas marché ??
au présent et au futur il me semble que tu te diriges vers le succès .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Fri Sep 04, 2009 6:51 pm

bonsoir pasdebol
c'est tout a fait cela il y'a eu ce piston mais sans succes.j'ai laisse couler 6 mois et j'ai relance.
d'apres vous cette fois cela va marcher?
pouvez vous m'en dire plus merci
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Fri Sep 04, 2009 7:35 pm

non je ne peux en dire plus , mes maigres connaissances ne me le permettent pas .
la seule chose que je peux dire à la vue de ce tirage , c'est que l'association Mat , Monde (mappemonde) ici représente une totalité , un aboutissement heureux , une énergie qui va vers la réalisation . il faudrait un tirage manuel pour savoir à quoi correspond cette énergie.

confiance Naully.

ton parcours est parsemé de défis et de victoires et quand tu arriveras à la fin de ce parcours tu pourras te dire ....pu..n je l'ai fait et tu te rendras compte que comme l'arcane du monde c'est une grande victoire que tu as remporté. continue Naully.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Fri Sep 04, 2009 7:56 pm

Bonsoir Pasdebol,

peux tu m'expliquer ce qui t'as mis la puce à l'oreille sur l'idée de piston..le jugement à l'envers et les 3 cartes placées au dessus.. ?

merci d'avance,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Sat Sep 05, 2009 7:06 am

salut Sab

c'est la trompette de l'ange , parmi les pièces qui composent celle-ci il y a des pistons .pour le tirage comme il est question de travail et que le jugement est renversé , je suis parti du principe que les trois cartes au dessus racontent le pourquoi du jugement et non pas une quelconque solution. autant dans le 20 que les trois cartes il y a une question d'aide et d'association , puis avec le diable il y a évidemment encore plus ce lien qui fait un peu tricheur si on veut et comme on considère souvent le pitonnage comme une aide pas toujours bien vu.
voila.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sat Sep 05, 2009 8:27 am

bonjjour pasdebol
merci pour tout deja.
tu me parles d'un tirage manuel pour en savoir un peu plus.est ce que je peux le faire sur le site?
sinon comment je peux proceder merci.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Sat Sep 05, 2009 9:05 am

en règle générale il faut déjà avoir son propre jeu et au moment de la lecture on rajoute une carte sur le mat pour savoir de quelle énergie il s'agit .de plus comme on considère le mat comme masculin il faut tirer les cartes jusqu'à en avoir une masculine pour mieux affiner la réponse. pas toujours simple et puis il faut que ce soit fait à chaud .
mais tu peux demander au tarot vers quoi est ce que tu te dirige professionnellement .ou vers quel but tu dois diriger ton énergie.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sat Sep 05, 2009 9:33 am

Helloooo Pasdebol,

Tout grand merci pour tes éclaircissements... cela me prouve encore que le tarot est un outil complexe mais néanmoins fascinant et ouvert à tous les possibles..! C'est géant!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sat Sep 05, 2009 10:16 am

pas debol
donc je demande au tarot.
au niveau professionnel vers quelle energie dois je me diriger?
merci pasdebol et j'espere que l'on va voir si je me dirige au bon endriot.
naully.
:Tar15U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Sat Sep 05, 2009 3:42 pm

question foirée et foireuse .

ce n'est pas toi qui te dirige vers une énergie , c'est ton énergie que tu dois diriger.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sat Sep 05, 2009 5:32 pm

re pas debol
desolee je reformule
et demande au tarot.
au niveau professionnel dans quelle direction je dois diriger mon energie?
j'espere que c'est bon comme cela merci pasdebol.
naully.
:Tar03U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Sat Sep 05, 2009 6:04 pm

voila qui est mieux :D c'est quand même moins le merdier .

bon une première chose qui me semble importante avant de continuer ; le coup de piston qui n'a pas marché , était ce dans la même boite que ton compagnon ??
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sun Sep 06, 2009 9:32 am

bonjour pasdebol
non absolument pas nous travaillons dans deux milieux totalement diferrent.
a mon tour de te poser une question. qu'est ce qui te menes a cette question?
PAR CONTRE UNE PETITE PRECISION J'AI FAIT PLUSIEURS TENTATIVES DANS LA BOITE A MON MARI SANS PRECISER QUE MON MARI Y TRAVAILLAIS et cela a echoue a chaque fois.le piston est dans ma boite a moi.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Mon Sep 07, 2009 10:01 am

salut Naully

je me demande si tu ne devrais pas changer d'orientation , tenter une formation , ou te tourner vers l'aide à la personne , c'est très à la mode en ce moment.
j'ai l'impression qu'il y a quelque chose comme ça , ou demander a rencontrer un conseillé pour faire un bilan de compétence.
malgré cela ton tirage dit que tu seras aidée.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT