Salut Ingrid,
En fait je pense que tu n'as pas eu de réponse à ton premier tirage "sentiments", parce que tu demandais quelque chose concernant une autre personne. Que ça soit ton ami n'y change rien, si tu as parcouru un petit peu le forum, tu as vu qu'on oriente en principe les questions par rapport à soi, pour deux raisons :
- d'abord parce que c'est beaucoup plus efficace... étant donné qu'on ne peut agir que sur soi et pas sur l'autre...
- ensuite parce que c'est une question de respect de l'intimité des gens... je ne sais pas si tu aimerais que quelqu'un interroge le tarot sur toi sans que tu aies donné ton accord, moi personnellement pas trop....
Donc, voilà, keep cool, l'absence de réponse ne veut pas forcément dire que c'est catastrophique ou je sais pas quoi, même avec une maison-dieu dans le tirage...
Ensuite tes deux derniers tirages, on a dans les deux tirages en solution au présent le soleil, ça veut dire la
communication.
Interroger le Tarot sur les sentiments de ton ami ou pour savoir s'il a l'intention de faire ci ou ça, c'est pas en ordre. Mais par contre, lui demander à lui, c'est parfaitement en ordre, et c'est même sûrement la manière la plus efficace, la plus directe et la plus saine d'avoir des réponses à tes questions.
De quoi tu as peur en lui parlant de tes inquiétudes ? qu'il te mange ?
Là tu tournes en rond dans ta tête toute seule et tu te crées des peurs à n'en plus finir qui s'alimentent les unes les autres. Il faut stopper le truc, parce que d'une part ça te bouffe de l'énergie, et d'autre part ça ne sert à rien qu'à générer des trucs négatifs.
Tu vois dans le premier tirage ces cartes à l'envers ? Monde, Diable, Arcane XIII à l'envers. Tu crées par ton mental un espèce de truc hyper violent au niveau émotionnel et mental contre toi-même. Là le Diable c'est ton propre mental, la partie aliénée de ton mental, qui part en live avec les inquiétudes, les suppositions etc... et qui se retourne contre toi.
Tout va très bien dans les cartes du passé, regarde, les cartes sont à l'endroit, y compris la carte de la Lune, qui parle de déménagement.
Tout va très bien dans cette histoire.
Un peu de recul aussi.... pourquoi est-ce que ton ami, si peu de temps après t'avoir proposé d'emménager chez lui, songerait à rompre ? Je sais bien qu'il y a des choses qui ne sont pas rationnelles dans la vie, mais quand même... la raison et la logique servent aussi un peu desfois... simplement le bon sens d'ailleurs.
Pourquoi il aurait changé d'avis comme ça en une semaine ? Ca te parait pas un peu absurde comme idée ?
Ta relation marchera dès l'instant que tu arrêteras de t'inquiéter pour un oui ou pour un non, et surtout, même si tu n'arrives à éliminer complètement tes inquiétudes, dès lors que tu instaureras un vrai
dialogue avec ton compagnon.
Le ciel veut t'aider, avec Tempérance, mais il faut que tu t'aides toi-même aussi.
Il faut que tu comprennes ce truc de l'inquiétude, et le fonctionnement de ton mental qui va avec. Je veux dire, pas seulement dire "oui oui je sais qu'il faut pas s'inquiéter mais.... " et reposer une question motivée par une inquiétude encore...
Regarde le deuxième tirage, tu poses une question sur lui et il n'apparaît même pas dans le tirage, il n'y a pas une seule carte qui le représente lui. Il n'y a que toi, avec tes inquiétudes. C'est une histoire entre toi et toi tout ça, lui n'a rien à voir là-dedans le pauvre, ne projette pas sur lui toutes tes peurs....
Il n'y est pour rien, ça ne le concerne même pas et il ne peut rien y faire...
Lorsque le mental se met dans des états pareils, traduits ici par une impératrice ou un arcane XIII à l'envers, l'autre en face ne peut strictement rien faire, il est impuissant, quoi qu'il fasse ou qu'il dise, ton mental trouvera toujours un moyen de s'inquiéter, n'importe quoi... un détail à la con, des points de suspension dans une phrase, n'importe quel truc complètement anodin peut devenir un objet d'inquiétude. Donc STOP.
Tu as un boulot à faire là-dessus, pour toi et ta sérénité...
Déjà tu pourrais lire un p'tit bouquin qui paye pas de mine mais qui est une mine d'or, qui s'appelle
Les quatre accords toltèques, de Don Miguel Ruiz.
Et puis... je sais pas moi... dans tes trucs de sophro y'a pas une posture où on se met la tête en bas comme le Pendu ?
Je suis sûre que ça te ferait du bien...
Bisous
Maïna