école de fashion design et surtout délai?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

école de fashion design et surtout délai?

Postby berthe » Fri Sep 04, 2009 3:23 pm

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar19D:
:TppfFR:
bonjour
je viens de refaire un tirage merci de m'éclairer
cordialement
berthe

CAMOIN TAROT FORUM

Re: école de fashion design et surtout délai?

Postby berthe » Sat Sep 05, 2009 6:18 am

bonjour
le soleil renversé pour le futur qu"est ce que ça signifie ?
merci
berthe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Sat Sep 05, 2009 7:17 am

bonjour

le soleil renversé indique un blocage , une fermeture , un manque d'éclairage bien sur , une association qui bat de l'aile.
l'arcane sans nom renversée , une colère , un changement mal vécu , le refus de la transformation .
la force au dessus face à la roue de fortune invite a affronter les problème avec détermination ,car ici on trouve une situation très bloquante puisque le destin s'oppose à la force . il faut y aller en force , enfoncer les portes quand elles ne s'ouvrent pas.

vu le peu de cartes les délais sont immédiat , c'est une situation présente et pressante.

par contre vu le manque de renseignements sur la situation ici et dans les tirages précédents il est difficile de raconter l'histoire. des détails avaient déjà été demandé , ce qui n'a pas été fait ou peu.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby berthe » Sun Sep 06, 2009 8:59 am

bonjour
je vous explique les détails du projet
nous sommes 4 professeurs et souhaitons créer une école de style à hong kong
mais 1 professeur est encore en poste à Shanghai
et le projet est difficile a mettre en place car nous avons une personne qui s'occupe des connections et qui est un peu mou!
nous devons nous appuyer sur une identité de france ce que je cherche j'ai des contacts
j'attends mais je suis impatiente
mon associé est tres craintif
voila l'ambiance
merci d'avance
:Tar20U: :Tar10U: :Tar08U:
:TppfFR:
berthe

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT