cherche encore et encore...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cherche encore et encore...

Postby conifil » Sat Nov 19, 2011 11:49 pm

je suis un peu perdu dans ma recherche affective, je regarde en moi y voit un besoin d'amour sans réponse de l'extérieur, il y a toujours ce passé qui m'a annoncé cette solitude nécessaire pour éclore, mais pour quand ? près d'un an et deux mois, c'est long quand même, je voudrais rencontrer quelqu'un et à d'autre moment je ne me sens pas prêt à repartir , mon ventre me dit non et puis oui lance toi me dit il "c'est chiant" je suis tiraillé, c'est fatiguant, il y a comme un isolement et une envie de changement, rester seul pour le travail intérieur n'aos toujours que du bon, j'aime aussi la confrontation elle est porteuse peu engendrer de l'amour alors va t'elle venir jusqu'à moi où c'est moi qui aller à sa rencontre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
merci d'avance.
conifil

CAMOIN TAROT FORUM

Re: cherche encore et encore...

Postby émilie » Sun Nov 20, 2011 8:19 am

Le passé montre un idéal de perfection avec l'empereur, royal, digne, stable, qui regarde la justice qui elle est parfaite. La couple stable par excellence. C'est bien dans le passé que tu as pu avoir cette image idéale, qui peut être une quête, mais aussi un blocage dans le présent, puisque le pape à l'envers regarde cette image, il a une foi démesurée en cette perfection, et se dit tout bas : "je ne serai jamais prêt". Tensions intérieures : je veux, mais ne pourrais jamais avoir. La foi peut déplacer des montagnes, mais si elle est associée à beaucoup de tensions, elle crée un conflit intérieur (et ce n'est plus de la foi, d'ailleurs, c'est une illusion de futur mêlée de peur). L'amoureux vient au dessus, en solution. Il évoque une simplicité de relation, qui peut être la relation amicale, fraternelle, dans un premier temps. Donner du bien être, de la beauté, de l'amour (dans tout ce que peut vouloir dire ce mot) autour de soi... car l'amour ne peut que se donner. Car le manque attire le manque. L'amoureux peut donc indiquer un rayonnement d'amour dans toutes les relations simples du quotidien. C'est en exprimant l'amour autour de toi (de manière appropriée, en fonction des circonstances, nul besoin de grandes déclarations, c'est une attitude intérieure) que tu combleras ce manque... l'amour est paradoxal, car plus on en donne, plus on en a.
Dans le futur, la papesse à l'envers indique une tension dans l'attente, dans la solitude et le silence, ce qui nous ramène à un Hermite qui invite à lâcher-prise tout en regardant l'amoureux. Cet amour simple que tu peux exprimer dans les relations de tous les jours, sans attentes particulières (qui sont des expressions du manque), mais qui peuvent t'offrir beaucoup en retour. Le tirage se termine avec le soleil, un amour qui trouve sa pleine expression en toi, un amour qui vient de l'intérieur, et qui attire l'amour. La clé est de guérir ton manque par l'amour qui peut se révéler en toi.
émilie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby conifil » Sun Nov 20, 2011 2:10 pm

merci Emilie c'est une belle interprétation, qui me touche beaucoup, j'entends qu'il va me falloir prendre l'amour en patience, j'aurai bien entendu préféré moins de solitude et d'introspection, mais ce doit être nécessaire pour trouver cette équilibre. je vais faire de mon mieux.
conifil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby émilie » Sun Nov 20, 2011 5:16 pm

Ce n'est pas forcément de la solitude, c'est plutôt honorer ce qui est déjà là en termes de relation. Il ne faut pas se programmer.
émilie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby conifil » Sun Nov 20, 2011 8:14 pm

quand je dis solitude je pense plutôt célibat, je suis entouré de personnes aimantes, j'ai parfois du mal à me situer dans cette socièté, mon métier m'amène à rencontrer un bon nombre de gens, j'essaye de donner le maximum et de faire de mon mieux mais je doute et j'ai du mal à faire confiance, en amour c'est pareil surtout depuis ma dernière relation.
conifil

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT