Désorientée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Désorientée

Postby Coelia » Sun Nov 20, 2011 7:05 pm

Bonjour,

Mes tirages restent toujours sans réponse mais j'espère qu'une bonne âme acceptera de se pencher de plus près sur mon tirage. J'ai vraiment besoin qu'une petite étincelle vienne éclairer mon quotidien...

Est-ce que ma vie va enfin tendre vers le bonheur ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci à la personne qui voudra bien m'éclairer.

Coelia
Coelia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Désorientée

Postby émilie » Sun Nov 20, 2011 7:19 pm

Ton tirage s'étire vers le haut. Il part du pape qui donne avec son bras exactement la direction du tirage, vers le haut et la droite, vers le futur. Le pape, c'est la foi, une foi que tu as peut-être perdu, le jugement renversé suivi de la lune renversée indiquent en effet beaucoup de confusion et une perte d'espoir. Pourtant, c'est bien ce pape, cette foi qui t'invitent à reprendre un élan, il te montre la direction, mais avant cela, peux-tu me dire ce qui t'a fait perdre l'orientation (c'est amusant, d'ailleurs, le titre de ta question, puisque le tirage montre une orientation très claire et nette, qui part de la foi... parfois il faut se perdre pour se retrouver...)
émilie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Désorientée

Postby Coelia » Sun Nov 20, 2011 8:25 pm

Bonsoir Emilie et merci beaucoup de ton aide précieuse :D

Tu me redonnes espoir. Est-ce que cela signifie que je vais retrouver confiance et équilibre dans ma vie ?

Cette confusion et ce désespoir portent sur le fait que quoique j'essaye de faire (et pourtant je ne suis pas du genre à déprimer et à baisser les bras) il y a toujours un événement qui vient détruire tout ce que j'ai pu entreprendre... Un peu comme une tempête qui souffle sur un château de cartes patiemment construit étage par étage... et ce dans tous les domaines de ma vie. C'est épuisant et je me demande réellement pourquoi je n'ai pas le droit à la quiétude et au bonheur comme la plupart des gens.

Puis-je te demander à nouveau ton aide Emilie ? Je souhaiterais demander au tarot : Qu'est ce qui caractérise ce pape et qui me permettrait de trouver une harmonie dans ma vie ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:

Oups... un peu surprise de ne pas voir de cartes à l'envers et là encore le pape me montre un chemin... :? La suite, je ne la comprends pas et ne serais la décrypter. Que signifie ces cartes à droite du pape ?

Merci :wink: :D

Coélia
Coelia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT