hello bienheureuse ,
en attendant les réponses de Carte vitale et Pas de bol ... hello vous 2
ma petite opinion : oui, cela va s'améliorer, tu as la maison dieu au présent et l'étoile au futur. tu devrais trouver ta place au sein de ce travail , qui par ailleurs semble au moins rapporter sur le plan financier. on voit l'explosion de deniers dans la maison dieu et la liquidité dans l'étoile. l'étoile c'est aussi quelqu'un qui s'épanouit dans son environnement.
par ailleurs, en rapport avec ton second tirage, je dirais que oui tu vas rester : tu as la tempérance à l'envers au présent, mais avec le pendu au dessus, ce qui laisse supposer que tu dois tenir bon, faire peut être plus preuve de patience et peut être d'écoute. cela peut être tout simplement que tu en attends beaucoup point de vue relationnel et que tu as de l'impatience, tu restes un peu sur ta faim.
en tout cas, si tu as des problèmes relationnels avec quelques personnes (amoureux a l'envers) ça ne va durer qu'un temps, la roue qui est au dessus te dit de faire confiance, que ça va pas durer.
je ne sais trop ce que veux dire cette lune au futur, est-il possible avec ces 2 maisons dans cette carte, que cela signifie une mutation d'un service à l'autre ? elle est à l'endroit donc ce ne sera pas négatif en soi.
amicalement,
Jayce