change de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

change de vie

Postby mad2011 » Mon Nov 21, 2011 9:41 pm

bonjour,
j'ai la possibilité de me déplacer à l'étranger.
Je vous savoir si c'est une bonne idée. Est-ce que ma vie va tendre vers le bonheur?

merci

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar09U:
:TppfIT:
mad2011

CAMOIN TAROT FORUM

Re: change de vie

Postby émilie » Wed Nov 23, 2011 8:49 am

Le présent montre ta problématique du moment : la roue de la fortune décrit une atmosphère de changement, et le bateleur montre que tu as déjà toutes les pièces en main, pour être heureux. C'est aussi ce que te renvois l'Hermite dans son immense sagesse, il regarde le présent. Ce n'est pas dans le futur qu'il faut trouver le bonheur, le bonheur futur est une illusion, quelque chose qui fille perpétuellement. Il n'y a que dans le présent qu'on peut être heureux. Le bonheur est un état d'esprit, le bateleur te montre que dans toutes circonstances, tu as déjà tous les outils en mains pour y accéder, il faut juste ouvrir les yeux sur ce qui est déjà là, et le simple bonheur des possibilités de changement que tu vis actuellement, tout est là... Maintenant !
émilie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: change de vie

Postby mad2011 » Sun Nov 27, 2011 9:16 pm

Merci. Je me sens un peu bloqué dans ma situation, et dans le pays où actuellement je vis. J'ai un peu perdu le désir de faire des choses, d'évoluer: c'est pour ça que je voyais dans un déplacement une nouvelle énergie. ça vaut la peine de changer de pays (meme si seulement pour une période)?
mad2011

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT