Ma vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie amoureuse

Postby lyve » Sat Sep 05, 2009 1:23 pm

Bonjour à tous,

Est ce que j'ai des chances que mon ex L, retombe amoureux de moi et qu'il y ait un mariage tous les deux? Qu'est ce les tarots peuvent me dire?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Cordialement,

Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma vie amoureuse

Postby sab » Sat Sep 05, 2009 5:36 pm

Bonsoir,

Pourquoi avez vous rompu?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lyve » Sat Sep 05, 2009 7:23 pm

Bonsoir Sab,

On a rompu car quand nous étions ensemble, il avait draguer une autre fille et il n'était plus amoureux de moi mais d'une autre. Pourtant, on s'entendait super bien, jamais de dispute quoique ce soit. Mais, il voulait continuer à séduire avant de s'engager sérieusement.

Pour lui, je correspondais parfaitement à la femme idéale surtout les plans mais il manquait "la petite pâte qui peut tout lier", l'osmose. J'étais aussi très réservée, très mystèrieuse et je ne voulais pas me confier de peur que je l'ennuyais. Et, il avait peur que je ne voulais plus d'enfant car je suis déjà maman de 2 enfants. Chose, qu'on en a jamais parlé. Ceci dit il dit qu'il veut avoir un enfant, n'empêche que sa nouvelle copine a 19 ans et vient d'avoir son bac. Très cohérent son raisonnement? Il a 31 ans et tout ses amis autour de lui commence à devenir parent.

Cela fait 6 mois qu'on est séparée, on avait cohabité ensemble pendant 4 mois et depuis que je suis partie de chez lui, on se voit une fois par semaine, on se prend des nouvelles régulièrement et même que mes amis trouvent un peu curieux qui gardent encore contact avec moi. On s'est appris à mieux se connaître, il est maintenant devenu mon confident, un ami. On s'entraide, on raconte nos souvenirs quand on était ensemble, on passe d'agréable moment dans le respect mutuel.

Moi, je me dis qu'il est un excellent ami, mais mes amis me disent qu'il me garde au chaud au cas où son histoire avec sa lycéenne tourne au vinaigre. Serais je un bouche trou?

Courant mes vacances, il voulait avoir de mes nouvelles et ça m'a un peu perturbé car je ne m'attendais pas et aussi parce qu'il m'a contacté la veille où il partait rejoindre sa copine en vacances. Et dès qu'il était de retour en vacances, il avait hâte de me revoir mais toujours en tant qu'ami.

Du coup, avec tout ça, je suis perturbée et je retomberai presque amoureuse de lui mais je ne veux pas me faire des illusions car son histoire marche très bien avec sa copine.

Là, il ne veut plus me voir célibataire, car je suis une femme qui mérite beaucoup de bonheur, il s'en veut de m'avoir fait du mal car je n'ai pas mérité, d'après lui. Alors, je l'ai proposé de me présenter ses amis célibataires ou qu'on sorte un soir ensemble mais là il aura du mal à supporter à me voir dans les bras d'un autre homme.

Bref, il est très ambivalent. Notre relation devient un peu ambigüe. Moi, je ne sais plus vers quoi me diriger. Je n'ai pas envie de faire une nouvelle rencontre car je sens au fond de moi que la vraie rencontre que j'ai fait, c'est lui mon ex L.

Bon, je suis désolée Sab, j'ai un peu détaillé ma relation avec lui mais c'est au moins pour que tu puisses m'éclairer mon avenir sentimentale, si ça vaut le coup de l'attendre ou pas?

Je te remercie de ta clairvoyance Sab.

Lyve.
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sat Sep 05, 2009 7:47 pm

Bonsoir Lyve,

c'est fou parce que votre tirage reflète exactement cet état d'esprit ambivalent... en fait tous les 2, avez concrètement du mal à trouver votre place dans votre relation, je pense qu'il voit effectivement en vous la femme idéale mais il a difficile de gérer votre côté reservé, introverti...je pense qu'avec le temps les choses peuvent évoluer dans le sens que vous souhaitez.. selon moi les sentiments sont là mais la carte de l'amoureux est une carte ambiguë... tiens tiens...elle peut tant signifier l'union, l'amour, le fait d'être bien avec l'autre que refléter un conflit, une séparation, une amitié.. mais personnellement je ne pense pas à cette dernière éventualité... prenez patience...le temps jouera en votre faveur...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Sep 06, 2009 10:22 am

Bonjour,

Je voudrais encore dire un ptit truc.. on dirait que tous les 2 vous nourrissez des espoirs mais qu'aucun de vous n'arrive à bouger...il n'est peut-être simplement pas prêt à s'investir ou de s'engager pour l'instant mais c'est pas pour cela que les sentiments ne sont pas là.. prenez patience si cela n'entrave pas votre façon de vivre, si cela ne vous empêche pas de vivre ...maintenant, j'ai l'impression que cette situation vous épuise et comme elle ne dépend pas de vous.. je crois vraiment que vous devriez continuer votre chemin à vous sans qu'il occupe toutes vos pensées.. gardez lui une petite place mais de grâce ne vous empêchez pas de vivre.... si c'est le "bon", la vie se chargera de vous le remettre sur votre route... soyez en confiance!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lyve » Sun Sep 06, 2009 4:01 pm

Bonjour Sab,

Merci beaucoup pour ta clairvoyance, ça m' a aidé à voir un peu clair...Tu as complétement raison sur le fait que je ne bouge pas. Je ne sais pas pour lui.. Apparemment, il est dans le même cas que moi, seule différence, il a une copine et il aime...Enfin, c'est ce que je vois, avec œil extérieure mais il ne m'en parle jamais de sa relation avec elle...
Moi, j'ai très peur de lui révéler mes sentiments car je ne veux pas qu'il coupe les ponts avec moi, j'ai peur de le perdre et de gâcher une belle amitié. Alors, je préfère me taire et être son ami et j'essaye de cacher mes véritables sentiments en lui faisant des belles déclarations d'amitiés ou des preuves d'amitiés. Je lui ai dit pleins de fois, que j'ai eu de la chance de le rencontrer, que j'ai perdu peut être l'homme idéale mais j'ai gagné un super ami même récemment je lui ai dit qu'il était devenu mon meilleur ami.
Donc effectivement, si je lui montre que mes sentiments amicaux, lui aussi montrera la même chose. Alors, si je lui fais comprendre subtilement mes véritables sentiments amoureux, il le fera aussi? Mais, je doute fort, car il aime vraiment sa copine actuelle... Et moi je doute de mon pouvoir de séduction, j'ai peur d'être ridicule, j'ai peur du regard de l'autre d'où ma personnalité introvertie.
Ce qui me fait empêcher à lui révéler mes sentiments c'est à cause de sa relation amoureuse. Alors, je préfère dissimuler mes sentiments et attendre sans vraiment l'attendre. C'est peut être une mauvaise idée de ne pas lui révéler mes sentiments et laisser peut être ma chance. Mais perdre tout contact avec lui, me rendrait vraiment malade.

Tu as raison, je dois vivre ma vie, que je dois faire une petite place et que je dois faire confiance à la vie...

Je te remercie sincèrement de pouvoir m'aider à m'éclairer un peu cette relation ambigüe.

Cordialement,

Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Sep 06, 2009 4:54 pm

c'est dommage que tu n'aies pas confiance en toi et ton pouvoir de séduction... car l'étoile est justement une jeune femme séduisante et qui a beaucoup à donner, à offrir...ça serait peut-être positif de faire un petit travail sur toi-même pour t'aider à prendre cette confiance qui te manque..
Pour ton ami.. fais les choses comme tu les ressens mais surtout reste vraie avec toi-même... c'est le plus important!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lyve » Sun Sep 06, 2009 7:44 pm

Bonsoir Sab,

Merci pour tes précieux conseils...Je tâcherai à les suivre et à travailler sur ma confiance en moi.

Je te donnerai de mes nouvelles si la situation a évolué.

Merci de m'avoir indiqué la voie à suivre.

Cordialement,

Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT